Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On.

+3
Lou Davis
Grey Red-Fox
Alianova Sullivan
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

Orion Telford

► ft. Austin North
(crédit : ethereal)

Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Orion
NOM : Telford
SURNOM(S) : Au départ, tout le monde l'appelait Or' ou Ori mais le premier lui rappelait tout l'argent que son paternel amassait et le second faisait référence à ses petits bouts de papier japonais que bien des personnes adorent créer. Alors il a décidé de partir de la fin de son prénom et ça a donné On.
ÂGE : 21 Juin 1995, il a donc 28 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Beverly Hills
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Purement américain d'aussi loin que l'on puisse remonter dans son arbre généalogique. Il n'a pas trouvé d'autres origines.
OCCUPATION : Résident en deuxième année de chirurgie orthopédique au UCLA Medical Center.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire. Il ne fait pas parti de ceux qui ont l'envie irrépressible d'être en couple. Il profite, tente d'agrandir autant que possible sa liste de conquêtes, veut absolument battre son meilleur ami sur le défi qu'ils se sont lancés. Purement hétérosexuel. Pas qu'il est contre l'homosexualité, c'est juste qu'il ne s'est jamais posé la question.
CARACTÈRE

Charmeur
Têtu
Loyal
Impatient
Joueur
Agressif
Travailleur
Rancunier
Accueillant


TITRE D'HISTOIRE
01- Orion, il est né dans une famille aisée, trop à son goût. Un père à la tête d'un empire immobilier qui génère tellement d'argent que les générations suivantes pourraient ne jamais travailler. Et en commençant par lui. Il rit jaune, le Orion, avant de lever les yeux au ciel. Il n'est pas du genre à rester chez lui à rien faire pendant qu'il encaisse les billets. L'argent venant de son paternel le répugne même, lui donne envie de vomir. Parce que celui qui l'a vu naître l'a élevé à coup d'argent plutôt qu'avec amour. Alors, il ne va pas nier qu'avec tout ce qu'il a sur ses multiples comptes, il n'a pas profité un minimum ou qu'il a manqué de quoi que ce soit. C'est vrai qu'il a eu jusqu'ici une vie bien confortable. Beaucoup l'envient pour ça, le jalousent même. Rêveraient d'être à sa place. Mais l'argent ne remplace pas l'amour d'un parent ni la présence à ses côté de celui-ci. Et ça, il en manque cruellement de la part de son père.

02- Il a toujours voulu travailler par et pour lui-même. Et ce depuis la préadolescence. Alors il a testé plusieurs petits boulots - tondre le jardin des voisins, s'occuper des piscines ou nettoyer les voitures - avant de passer à des emplois un peu plus substantiels. Il enchaîne aussi les stages d'été un peu au hasard pour commencer pour finalement trouver sa voie à l'aube de son entrée au lycée: la médecine. Déterminé à aller dans cette voie, il se prend souvent la tête avec son père qui ne comprend pas ce choix. Lui qui pensait le voir reprendre l'affaire familiale. Des disputes qui auraient pu avoir eu raison de lui mais qui n'ont fait que lui donner encore plus d'envie. Il décroche le saint graal et part pour Stanford faire toute sa partie théorique. Huit années d'études qui se sont révélées très difficiles au point qu'il a malheureusement redoublé une année (la dernière année de Bachelor). Aujourd'hui, il entame sa seconde année en chirurgie orthopédique au UCLA Medical Center. Un retour dans sa ville natale pour retrouver sa seconde famille, celle qu'il s'est créé au fur et à mesure de ses études supérieures. Et pour aussi retrouver celle pour qui il ferait tout: sa petite sœur Andrea.

03- En colère. Constamment. C'est ce qui le caractérise le plus quand on le voit de prime abord. Toujours à tester, insulter, pousser à bout les autres pour finalement se battre et finir quelques fois à terre. Il n'est pas très fier de ce côté de sa personnalité mais d'aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours ressenti de la colère. Surtout envers son père. Peu présent, peu affectif et qui ne montre rien devant lui, son géniteur (il le voit plus comme ça à l'heure actuelle plutôt comme ce père que beaucoup aimeraient avoir) a toujours été celui qui faisait passé son travail avant tout le reste. Adieu les moments en famille, sa présence lors de représentations scolaires ou extra-scolaires et bonjour les billets verts pour se faire pardonner. Liquidité qu'il a en horreur, Orion. Argent qu'il laisse fructifier sur des comptes en banque ou qu'il disperse à droite et à gauche, donnant généreusement à des associations qui lui sont chères. Que ça sert à quelque chose de noble plutôt que cela dorme dans un coin.

04- Sa bande de potes. Sa famille qu'il s'est créé. Des gens du même monde que lui, bourrés de thunes, compte en banque qui débordent tous. Avec eux, la vie est plutôt belle et c'est peut-être les seuls qui arrivent à le calmer, le Orion. A le canaliser. Même si bien souvent, ça se prend la tête sur le repas du soir ou sur les sorties qu'ils veulent faire. Et dans ces cas-là, Orion laisse échapper sa colère et ça peut parfois, à de rares occasions, mal se finir. Des passages à l'hôpital comme au commissariat, il ne compte plus mais il les apprécie plus que tout et ne se voit pas faire sa vie sans eux. Parce qu'il n'est plus rien s'ils ne sont plus là. Il se sent perdu et vide de sens sans eux. On ne dirait pas comme ça parce qu'il cache bien son jeu, sort son plus grand sourire et montre tout le temps qu'il est heureux et qu'il en a envie. Fait souvent des blagues - et pas des plus intelligentes parfois - et aime taquiner les autres. Mais au fond de lui, il se sent mal et quelque peu détruit par cette ambiance entre lui et son père. Il ne le dira jamais mais il est malheureux de voir que son père a peu d'estime pour lui. Surtout depuis qu'il a décidé de prendre le chemin du soin et de l'aide à la personne. Même ses potes ne sont pas au courant. Façade qui dure depuis des années.

05-Orion, il aime pas s'engager auprès des femmes. Etre en couple, très peu pour lui. Il n'a jamais réellement compris comment les gens pouvaient rester auprès de quelqu'un pendant des dizaines d'années sans perdre la tête. Ou alors, c'est qu'ils sont bien organisés pour aller voir ailleurs sans se faire prendre. Néanmoins, même avec ce système quelque peu recommandable, il ne comprend toujours pas. Lui, il préfère profiter des joies du célibat pour voir autant de filles qu'il veut et faire grandir cette liste de conquêtes autant que possible. Faut dire que son meilleur ami lui a lancé un défi: c'est à celui qui aura le plus de conquêtes sur l'année. Sur les cinq dernières années, il a finit premier trois fois. Ce qui le rend fier comme un coq.


PSEUDO : DrWeaver
ÂGE : + 30 ans
PAYS : France
MULTICOMPTE : Eden Howard
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : pré-lien de @Blanche Faure
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? par prd
UN DERNIER MOT ? je sens que je vais me plaire ici

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
ans
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Je viens de rire comme une c...toute seule, pour le titre. :hide1: hehe
Rebienvenue avec ce perso. heart
Hâte d'en apprendre plus sur lui. incr
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de papoter lien. hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
Pour le titre, c'était fait exprès hehe

Merci beaucoup en tout cas pour ton message heart
Grey Red-Fox
Grey Red-Fox
♛ Prince de la ville
Avatar : Stephen James.
Age : 28
Occupation : Tatoueur ♤ Officiellement, mais ce n'est qu'une couverture en soit, une de plus.
Localisation : Santa Monica ⌁ Partout et nul part à la fois.
Affiliation : Six ⚕ Marchand de sable, tu fais le point de liaison entre les Six et les dealeurs extérieurs qui fournissent la drogue nécessaire à garder les filles dociles et les clients satisfaits.
DC : Arlo Everleigh (Jamie Dornan) || Kavinsky Saint-James (Billy Huxley).
Autres :
Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On. 5ef6fffd6ffb8572d51e6a1aaca76c88c28ca76f

RP


SMS





Crédits : (c) ✰ fc by soysauceblr & icon by jayroleplay & signature by awona.
   
re bienvenue heart
Hâte de lire la suite pitie
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On. 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Re-bienvenue par ici cute
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
rebienvenue cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Bienvenue à Orion Sparkles heart
J'avoue que le titre m'a bien fait rire aussi, on lit toujours cette phrase avec la voix de Jamel en fond... hehe
Enfin plutôt re ! cute
A tout vite !
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Non mais le titre. cry2
J'ai envie de revoir le film, ça y est. Ce serait que la centième fois ...

Rebienvenue par ici ! Hâte d'en apprendre un peu plus sur Orion et sur son père, qui m'a l'air bien important dans sa vie. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
Cette phrase a un certain effet, c'est cool hehe (moi aussi, ça me donne envie de le revoir ce film :hide1:TT)

Merci beaucoup tout le monde heart
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
@Blanche Faure est-ce que tout est ok pour toi ? cute
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Orion - J'ai un pote, il s'appelle On et il a un phare. C'est le phare à On. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Rhoo le joli PL ! incr
Je me dépêche de passer ici pour te souhaiter la bienvenue !! sheep
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé