Max Treadway

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Max Treadway

2 participants
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   

Max Treadway

► ft. Ethan Hawke
(crédit : ethereal)

Les vieux amants désabusés parlent toujours de tout recommencer. Mais c'est une illusion. On continue avec les souvenirs, les bons et les mauvais.






Max Treadway 71501d8a3c312c6a3972010a4813e3d510027faf Max Treadway Cef137c6b5366d6d4a3b2683374ceeadab5dc2d9  Max Treadway 9cab161099e910f113f1658a9a193fbf82001ab8
(icons by Donamarocas & Harrowfuckley)


PRÉNOM(S) : Max. NOM : Treadway. SURNOM(S) : // ÂGE : 55 ans, né le 17 mars 1968 LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américain. OCCUPATION : Capitaine du SWAT. AFFILIATION : // STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire endurcit, hétérosexuel.


CARACTÈRE : Parfois un peu passif agressif mais surtout blasé. Il est capable de sociabiliser mais ça lui demande en général un petit effort, ce qui fait qu'il peut avoir un côté un peu "ours" de prime-abord. Il a un vrai bon fond et n'est pas un flic qu'on pourra retourner contre le système. Max croit sincèrement en la justice. Pour autant il ne voit pas des criminels partout. Il garde des stigmates physiques et des trauma invisible de sa dernière mission chez les Navy Seal, où il fut prisonnier en Afghanistan pendant presque un an. Il est un peu bordélique... Fidèle en amour comme en amitié mais il ne s'est jamais engagé dans le premier cas. Sportif, il pratique et est un adepte du hockey sur glace. Il a toujours été fidèle aux Bruins de Boston même s'il suit avec assiduité les matchs des Kings de Los Angeles.


AUTRES INFOS :

- Il est Capitaine au sein du SWAT de la ville ou il a fait plus de 20 ans de sa carrière. Avant ça il était chez les Navy Seal.
- Même si ça fait plus de 20 ans, le trauma de sa captivité en Afghanistan est encore très présent et il doit suivre une thérapie régulière. Il consulte également la psy après chaque intervention difficile. C'est le deal avec sa hiérarchie, surtout après ce qui est arrivé à Fangs.
- Il avait un chien, mort de vieillesse. Il n'en a pas repris à cause de ses horaires compliqués.
- C'est un lève tôt. Il n'aime pas la musique. Il ne sait pas danser.
- Il n'aime pas manger dans les lieux bruyant mais il aime consommer une bière ou deux dans les bars.
- Il n'a jamais été marié et n'a pas eu d'enfants. Du moins pas qu'il sache.





LIENS RECHERCHÉS

Des collègues ou ex collègues
Description : Qu'ils soient du SWAT ou d'une autre unité du LAPD. Ils se sont croisé à un moment, dans les locaux, sur une intervention, dans une formation...

Psy
Description : La psy de Max. Elle bosse pour le LAPD. Ca fait des années qu'elle le suit. Presque depuis son retour à Los Angeles en fait.

des amis
Description : Des vieux potes militaires, des voisins de palier, des personnes qu'il a put secourir d'une manière ou d'une autre. A moins que ce ne soit vous qui lui ayez donner votre aide. Des connaissances de quartier (il vit dans le sud de LA), des familles de victimes avec qui il est resté en contact, des compagnons de bar...

des tensions
Description : Des personnes qu'il a déjà arrêté, des familles de criminels qu'il a mis sous les verrous voir qu'il a tué, des criminels plus ou moins notoires...

d'anciennes conquêtes
Description : Elles ont été de passage dans sa vie. Il les a aimé à sa manière maladroite mais ça n'a pas fonctionné. C'est généralement lui qui a déçu leurs attentes mais parfois elles ne cherchaient rien de très sérieux non plus.  


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Invité
Anonymous
Invité
   
Salut ! cute
Le personnage de Max est très intéressant et complexe de ce que j'en ai lu, je trouve ça juste génial hehe
Au delà de ça, je m'arrête pour voir si t'as une place dans ses liens ? Bon de ce que tu as noté en idées premières, ce qui conviendrait le plus serait une relation de tension, puisque Milena est la fille de Josif (le tenancier du Gibanica et informateur actif des Tigrovi).
Milena est du genre discrète et plutôt polie mais peut se soulever sans raison quand elle en a assez facepalm
Sinon, elle est plutôt contre les activités de son père/des Tigrovi, mais garde la face devant les autres pour éviter tout conflit avec son père ou même directement la mafia. grumpy
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Hello Bella, merci d'être passée par ici avec quelques mots sur ta jolie Milena et quelques débuts d'idées !

Je suppose que si ça se fait que son père est un informateur aussi actif des Tigrovi, Max doit savoir qui elle est "de loin". Lui il n'est pas/plus enquêteur, il est au SWAT maintenant, donc il n'a pas spécialement d'intérêt de l'approcher pour lui nuire. Ca ne veut évidemment pas dire qu'il irait forcément copiner non plus évidemment !

Elle vit plutôt simplement ou pas ? Ils ont déjà pu se retrouver dans les transports en commun ou quoi... Et Max lui aura évité quelques incivilités de machos notoires *PAN* Ou bloqué entre deux stations ils ont bavardés. Ou les deux. En fait ça pourrait même faire un RP (j'en prend pas plus de 2 mais si jamais ça te tente je te contact quand un se termine et si tu es dispo aussi, on se fait ça ?)

Dis moi heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Hey @Max Treadway ,
peut être que Mad et Max pourraient se connaitre ?
Vu que Mad est capitaine des pompiers, je me disais que ça pourrait matcher.
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Hello Maddox !

j'ai envie de te dire que rien que pour ça il faut, effectivement :

Un peu la flemme de redimensionner, sorry c'est grand *PAN*:

Tu as quelques mots pour moi sur Mad ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Max Treadway a écrit:Hello Maddox !

j'ai envie de te dire que rien que pour ça il faut, effectivement :

Un peu la flemme de redimensionner, sorry c'est grand *PAN*:

Tu as quelques mots pour moi sur Mad ?

J'ai pensé comme toi mdr mdr mdr

Eh bien, Maddox. C'est un mec simple, qui n'a jamais eu froid aux yeux. Il est pompier depuis toujours, même capitaine depuis quelques années. Il a perdu sa femme il y a six ans, d'un accident de voiture. Depuis, c'est un homme qui vit uniquement par le souvenir de celle-ci. Il tente de remonter toujours et encore la pente, mais... Mad est rapidement dépressif, sans le montrer. Il vit que pour son boulot, depuis. Et il a sauvé il y a un an, une femme (Sofia) d'un incendie. Il a du choisir entre la vie de son mari ou elle, et... Voilà voilà où en est Mad :hide1:
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

Max Treadway Wccp

Crédits : tumblr
   
@Max Treadway hello ! Ca te dit un petit lien ?
Felix a pas mal de démons à gérer dans sa p'tite tête, il lui arrive de passer chez le psy. Lui et Max pourraient se retrouver dans la salle d'attente à plusieurs reprises et avoir fini par sympathiser/papoter ? J'imagine bien ton "ours" laisser Felix faire la conversation un peu seul au début puis à force de ces rencontres pré-entretien avec le psy, ils auraient pu prendre l'habitude d'avoir une espèce de premier échange entre eux avant de se libérer avant le professionnel Rolling Eyes
Dis-moi ce que t'en pense please
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
@Maddox Hugues Pompier depuis toujours et il a quel âge ?

Il peut y avoir tous les ans une partie de hockey/soccer/football/baseball (ou autre là) entre les pompiers et la police et ils peuvent s'y être retrouvés tous les ans pour compétitionner un peu ! Et finir ça par une bonne bière quelque part. Et l'amitié en est ressortie. Après faut broder un peu dessus =)


@Felix Mendoza Coucou ! Alors on peut faire ça mais ils n'iront pas voir le même professionnel parce que celui que Max voit ne traite que des policiers (et je pense qu'il y a suffisamment à faire pour qu'elle ne prenne pas de patientèle autre haha). Mais il est tout à fait possible qu'elle exerce dans un cabinet avec un ou plusieurs autres thérapeutes. En plus ça expliquera mieux qu'ils se retrouvent ensemble à patienter, tu voyais peut être déjà les choses de cette façon !

Ils peuvent s'être confiés un peu du bout des lèvres. Max est peu bavard sur son passage chez les Navy Seals. Mais si Félix s'est davantage confié, il aura pu tendre l'oreille. Disons que pour le moment ils se rencontre surtout dans ces moments là et qu'à un moment ils pourront se tomber dessus ailleurs !
Contenu sponsorisé