Max Treadway

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Max Treadway

4 participants
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   

Max Treadway

► ft. Ethan Hawk
(crédit : Harleystuff)

“Les vieux amants désabusés parlent toujours de tout recommencer. Mais c'est une illusion. On continue avec les souvenirs, les bons et les mauvais.”





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) :  Max. Il n'a jamais eu de problème de diminutif idiot et à échappé aux sobriquets  en tout genre disons.
NOM : Treadway. Un vestige plus ou moins lointain d'une ascendance britannique du côté de son père. Il n'en a jamais eu l'élégance ni le goût pour le thé.
SURNOM(S) : //
ÂGE : 55 ans bien tassé, Max commence à devoir scroller pas mal dans les formulaires informatiques lorsqu'il s'agit d'afficher la date du 17 mars 1968.
LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles. Il a bien tenté de s'en arracher mais...
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américain. Il faut remonter pas mal dans son arbre généalogique pour trouver des traces de colons anglais.
OCCUPATION : Capitaine du SWAT
AFFILIATION : //
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire endurcit, marié au boulot, grand impénitent de ses absences et manquements auprès des femmes qui ont croisées sa route.
CARACTÈRE

Quoi qu'on soit tous le fruit de nos expériences, Max l'est peut être « un peu plus que les autres » au regard des cinq décennies et demi qu'il a déjà traversé. Autrefois plein de fougue, avec le goût de l'aventure et la conviction qu'une justice pour tous était facile à obtenir, il a apprit avec le temps que les choses sont bien moins simples et que les efforts et le travail ne sont pas toujours récompensés.

Est-ce qu'il jetterait pour autant l'éponge ? Non. Peut-être parce qu'il est trop têtu pour ça, à moins que ce ne soit par orgueil ou obstination. Max n'a jamais manqué d'aucun des trois alors c'est peut être un savant et toxique mélange des trois.

Ancien militaire, membre des SEALs, Max a eu une carrière toute tracée et n'est jamais sortit du rang. Il a un fort sens du devoir et quoi qu'il apparaisse souvent comme narquois ou désabusé, il n'est pas le genre d'homme qui franchirait la ligne ni qui la frôlerait avec un peu trop d'audace... Max croit encore que si le système tient malgré les gangs, malgré la corruption et le reste, c'est parce qu'il reste des hommes justes pour suivre la même voie qu'il a un jour choisit. Il faut des modèles pour inspirer la jeunesse et quoi qu'il soit conscient de toutes ses lacunes et défauts, Max espère pouvoir en inspirer un ou deux d'ici la retraite ou la mort pour passer le flambeau.

C'est un homme d'action mais aussi de tactique, à qui on a apprit la patience et le respect de la chaîne de commandement dans l'armée. Certains diraient qu'il ne prend pas assez de risques et c'est vrai que bien qu'il soit parfaitement capable d'en prendre si la situation l'exige, il préfère jouer la carte de la sécurité. Parfois pour remporter une guerre il faut savoir perdre quelques batailles. Et se faire souffler dans les bronches ne fait plaisir à personne mais Max peut l'endurer tant que les conséquences ne sont pas trop néfastes.

Homme de corps également, il considère les hommes sous son commandement comme des membres de sa famille à part entière. Il y a peu de choses qu'il ne sait pas sur eux et tous possèdent son numéro privé et savent qu'ils peuvent l'appeler pour tout et rien, du problème familial au chat perdu si ce n'est plus grave.

Parce qu'il ne rajeunit pas, Max continu de s'entraîner pour se maintenir en forme. Il sait que très bientôt on lui demandera de se tenir en retrait car l’exigence des situations de terrain sera incompatible avec ses aptitudes physiques. Pour un homme de 55 ans il est largement au dessus de la moyenne à ce sujet mais il a besoin de plus de temps d'entraînement pour se maintenir et il perd beaucoup plus vite s'il s'arrête que les jeunes recrues.

Max a toujours imaginé qu'il mourrait sur le terrain. Peut être un restant de certains trauma liés à son passage chez les Neavy Seals. Fais prisonnier en Afghanistan avant les événements du 11 septembre, il sera fait prisonnier et torturé pendant plusieurs mois avant sa libération. Il en garde aujourd'hui quelques séquelles étroitement surveillées par la psychiatre du LAPD qu'il voit de manière régulière et après chaque intervention difficile afin de jauger de son mental. Mais il tient le cap. Parfois il repense à Charles Fangs... Et ça le motive à ne pas se retrouver tout seul dans sa tête.

S'il ne fume pas, Max a un petit penchant pour les bières allemandes et le whisky irlandais. C'est un bon mangeur pas très difficile mais clairement il sera à tout jamais plus viande rouge que tofu.

Le genre d'homme à avoir une bouteille de gel douche qui fait aussi shampoing et qui se voit prendre sa retraite un jour dans les montagnes, peut être même en Alaska pourquoi pas ?

C'est un homme fidèle mais qui ne s'est jamais attaché. Certains dirons qu'il n'a pas rencontré « la bonne », lui sait bien qu'il serait trop compliqué à vivre pour une femme. Ceci étant dit il a du mal à partager son lit, son frigo, sa douche... C'est un solitaire parfois un peu grognon bien qu'il ne soit pas de nature complètement asociale !

Bien qu'ex-militaire Max est un homme relativement bordélique. Il a parfois du mal à accorder pleinement sa confiance en dehors de son équipe. Il parle peu de lui, est capable de s'énerver assez vivement et si on le pousse un peu il peut même devenir un peu bagarreur quoi qu'il se contienne dans le boulot.

Dans sa vie privée il est bien incapable d'arriver à l'heure quelque part. Il n'aime pas les lieux bondés pour manger et on peut trouver des sachet de beef-jerk entamé un peu partout dans son appartement...


TITRE D'HISTOIRE
Un simple petit regard pour le radio-réveil suffit pour constater qu'il est tôt. Très tôt. L'heure à laquelle les fêtards de tous poils cessent de dire qu'il est juste « tard ». Il n'est plus tard pour personne à présent. Alors oui, il est tôt. Trop pour que le soleil soit déjà en train de se lever mais pas loin et lorsqu'il se met debout, rejetant une couette qu'il ne fera pas au carré ce matin non plus, Max va ouvrir le rideau juste pour vérifier où en est l'astre du jour à l'horizon. Du moins, l'horizon qu'il possède entre deux buildings en face de son petit appartement.

Avec les responsabilités sont venus les cachets un peu moins craignos et pourtant Max n'a pas déménagé. Il l'aime bien son petit appartement. C'est le sien, il l'a acheté avec son solde de Navy Seal et sa prime de reconversion lorsqu'il a rejoint les rangs du LAPD. C'est pas grand. Peut être que c'est volontaire... Ça laisse peu de place pour que quelqu'un d'autre puisse prendre ses quartiers. Max a toujours aimé rester dans ses choses sans partager de tiroir ou d'étage dans le frigidaire. Là il en a un pour la viande, un pour les fruits et légumes et un pour sa bière. Le nombre parfait. Ok faut parfois mettre des trucs à la poubelle avant que la moisissure ne prolifère mais lorsque Max rentre du boulot il a pas toujours envie de cuisiner alors il troque ses envies de bien manger pour une boîte de ravioli ou quelque chose du genre.

Lorsque Max passe à la salle de bain, la première chose qu'il voit c'est sa chevelure poivre et sel coiffée par l'oreiller. Il en a même la marque sur la joue, au dessus d'un bouc taillé dans la même pilosité que ses cheveux. Sur les jeunes, ce genre de marque ça donne un petit côté mignon. Lui il a l'air d'un balafré. Merci la vieillesse qui s'installe doucement mais sûrement. A 55 ans, Max se sent pas encore vieux. Mais parfois son corps lui envoie des signaux en ce sens.

Son regard vert est vif. Il le croise dans le miroir. Perçant. La carcasse a besoin d'un peu de temps pour se dérouiller aux petites heures du matin mais son esprit est toujours à l'affût lui. Quelques cicatrices sur le torse. Il en a dans le dos, sur les cuisses, les pieds... Des vestiges d'une année passée aux mains des talibans. Des souvenirs indélébiles dont il ne parle pas, sauf avec la psychiatre du LAPD lorsqu'elle y tient vraiment. Jamais trop dans les détails en tout cas. C'est son trauma. Son histoire à mettre sous clef, bien au fond de la boîte de Pandore.

A l'époque, Max était chez les Navy Seal. C'était avant son retour à LA et après son enrôlement dans l'armée. Étudiant un peu moyen à l'école, recrue très prometteuse chez les cadets... Il avait trouvé une place et un idéal dans l'armée, lui qui avait été débauché dans une journée d'orientation sur les bancs du lycée. Sa mère avait pleuré lorsqu'il était partit. Son père s'en était vanté dans tout le quartier. Et aujourd'hui encore, Max est fier lorsqu'il y pense.

Intégrer les Navy Seal, c'était un peu la consécration de ses classes dans l'armée. Il avait fait pas mal de missions pour eux et pour la plupart elles demeuraient secrètes. A l'époque il croyait qu'il ferait toute sa carrière là bas. Et puis l'Afghanistan. C'était pas son premier rodéo là bas mais ça avait été le dernier. Un traquenard, une mission échouée, des morts... Difficile de dire aujourd'hui s'il avait alors eu « la chance » d'être fait simplement prisonnier. On avait tenté de lui soutirer des secrets qu'il ne possédait pas. D'autres qu'ils possédaient en partie. Il n'en avait vendu aucun et pourtant, rien que d'y repenser, Max a des acouphènes et comme des pieux qui s'enfoncent dans ses yeux. Il déteste ça.

Mais Max n'en parlais jamais vraiment. Déjà parce qu'il n'en avait pas le droit dans les détails et pour le reste, parce qu'en parler c'était comme remettre les pieds là bas. Il était solide. Mais le trauma s'en fout de la solidité d'un homme. Il n'a besoin de rien pour s'installer... Et là il avait eu toute une année...

Après ça il avait été mis au repos le temps de s'en remettre, comme si ça avait été un rhume ou une jambe cassée. Et comme il ne s'en remettait pas vraiment, on l'avait gentiment poussé vers la porte, renvoyé chez lui, incité à rejoindre la police locale de Los Angeles pourquoi pas ? Max avait fait contre mauvaise fortune bon cœur d'une certaine façon. Il avait accepté la chose bon gré mal gré... Il était entré dans la police, avait passé les test du SWAT et surtout il avait commencé les rendez-vous avec la psy.

La suite était d'une incroyable banalité avec son entrée pour de bon au SWAT et la mise en place de sa routine...

Après un brossage de dents en règle, Max vient cracher dentifrice et eau souillée sur le siphon au fond du lavabo. En se penchant, il remarque qu'il n'a pas mal au dos ce matin. Cette douleur là, c'est pas tous les jours. Son médecin -et son psy- disent qu'elle est psychosomatique celle là. Une « douleur fantôme » comme ils disent. La psy dit aussi que c'est « le témoignage physique d'une douleur psychique ». Les psy aiment bien dire ce genre de trucs. En général, lorsqu'il évoque le fait que cette douleur est là, elle lui demande « C'est l'expression de votre stress. Vous êtes stressé capitaine ? » et lui il la regarde sans trop savoir quoi dire. Max occupe un post à responsabilité dans une unité d'urgence qu'on appelle lorsque tout semble déjà un peu perdu. Du coup à ce stade le stress c'est presque son outil de travail.

Capitaine ? Ha oui. Capitaine. Il a été promu il y a quelques années. Il n'a pas craché dessus et en même temps il 'est pas battu non plus pour ce post. Lui il veut juste continuer de faire ce qu'il pense être juste, sans être naïf ni trop bon trop con, comme on dit. Il est passé du petit garçon qui voulait toujours être le gendarme lorsqu'il jouait aux gendarmes et aux voleurs dans la coure de récréation à ce Capitaine un peu désabusé qui ne croit qu'en ses hommes et qui sait que peu importe combien d'acte de bien il commettra, il y aura toujours dix actes malveillants derrière son dos. Mais que chaque acte positif compte quand même dans la balance et que ça se verra lorsqu'il sera temps de faire les comptes.

Max passe à la cuisine, attrape un caleçon qu'il vient sentir pour s'assurer qu'il sente la lessive plutôt que la sueur et puis il l'enfile en ouvrant le frigo, tirant quelques œufs pour le petit déjeuner. C'est un peu la pagaille dans la cuisine sans être le chaos. S'il était un peu misogyne, il dirait qu'il manque une femme dans sa vie. Mais s'il n'a besoin d'une femme que pour ranger son appart', c'est qu'il n'en a pas « vraiment » besoin n'est-ce pas ?

Il y a eu des femmes dans sa vie. Des minettes et des femmes de plus d'expérience. Il a toujours aimé leur peau douce, le galbe de leurs seins, la rondeur de leurs hanches et la tiède humidité de leur triangle d'amour. Il aime leurs voix mélodieuses, leur façon de monter dans les aigus lorsqu'elles sont irritées et de se faire plus grave lorsqu'elles se font suaves. Ce sont des comédiennes et il le dit sans mauvaises pensées. Parce que c'est ce qu'il aime chez elles aussi. Ce rôle d'infirmière, de consolatrice, d'amante et tous les autres qu'elles savent endosser. Assurément elles sont bien meilleures que les hommes. Bien meilleures que lui, qui n'est que Max. Et c'est pas vraiment grand chose finalement. Pas une grosse valeur ajoutée en tout cas.

Un œuf échappe d'entre ses mains et va s'éclater au sol dans un petit bruit d'os fêlé. L'albumine courre déjà sur le carrelage pour tout saloper et le jaune s'écorche sur un bout de coquille, se déchire et se répand... Il soupire.

Journée comme les autres à LA... Et le soleil, par la fenêtre, se lève enfin...


PSEUDO : Azshara
ÂGE : 39 ans
PAYS : France
MULTICOMPTE : //
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? En fait je suis arrivée par le discord "bottin des rpgs", suite à la publicité d'un membre pour son scénario (Sophia, par Angelo Suarez). j'ai trouvé le perso extra ! Mais j'ai pas joué une femme depuis une éternité et dans mon hésitation j'ai préféré partir sur autre chose pour le moment  heart
UN DERNIER MOT ? Merci par avance pour votre bienveillance  heart

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Désolée je double post !

J'ai vu pour l'avatar, je suis trop bête j'ai oublié de passer là haha

Je vais en chercher un autre ce week-end ! Désolée !


Edit : voilà c'est fait, encore mille fois pardon heart
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Max Treadway Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Haaan tu perds pas au change avec Ethan Hawke !
Mon dieu, que cet homme est bave

Bienvenue ! heart
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Max Treadway Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Ce choix de vava et ce personnage qui se dessine. bave
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. heart
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Merci beaucoup à tous les deux ! Et oui pour Ethan Hawk ! heart
Y a aucune déception de mon côté ! Parfois comme tout le monde j'ai une idée bien arrêtée de l'avatar que je veux pour mon perso mais là c'était pas le cas heart

Merci encore heart
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Merci beaucoup pour la validation rapide heart
Contenu sponsorisé