[Scénario] H - Frère jumeau.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


[Scénario] H - Frère jumeau.

Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
[Scénario] H - Frère jumeau. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Au choix.
NOM : Sullivan, le nom de son père..
SURNOM(S) : Au choix.
ÂGE : Né le 17 mars, il y a trente-quatre ans, quelques minutes après Alianova.
LIEU DE NAISSANCE : Ici, à LA.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Il est américain. Mais dans son sang, coule les origines de sa mère qui vient de Suède.
OCCUPATION : Au choix, mais quelque chose qui ne demande pas de grandes études.
AFFILIATION : Je l'aurai bien vu dans un gang, au choix, mais sa jumelle et son père l'ignore.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Au choix.
AVATAR : Jack Falahee (@Elysion)

CARACTÈRE : Têtu - Protecteur envers sa famille - Fêtard - Sportif - Impulsif - Bagarreur - Désordonné - Impatient.


HISTOIRE

Il est né quelques minutes après sa sœur. Leur père est membre de la LAPD et sa jumelle a toujours voulu suivre ses pas.
A l'école, il a du mal à suivre. Contrairement à sa jumelle, qui fait tout pour l'aider. Mais il n'est nullement jaloux de la réussite d'Alia, bien au contraire. Il fait même tout pour continuer à la pousser vers le haut. Ils ont beau être opposés, ils restent malgré tout complémentaires et soudés.
Quelques jours avant leur quatorzième anniversaire, leur mère qui était malade, décède. Ils ont pas voulu fêter leur anniversaire ce jour-là, alors qu'ils ont enterré leur mère le jour de leur quatorze ans, blottis l'un contre l'autre sous un parapluie.
Après ce décès, Alia était plus bas que terre. Elle n'allait plus à l'école. C'est lui qui est venu la secouer, l'aider à remonter la porte et à sortir, en lui disant que ce n'était pas ainsi qu'elle pourrait suivre les traces de leur père.
Pendant les études d'Alia, lui s'amusait à faire la fête. Il tente de la faire sortir, mais elle refuse souvent.
Le soir des résultats où Alia a su qu'elle avait réussi haut la main, ils ont fêté ça tous les trois.

Partie qui reste libre, ce n'est qu'une piste, n'apparaissant pas dans ma fiche.
Avec son meilleur ami, il a rejoint un gang (au choix), dans le dos de sa jumelle et de son père.
Il s'y implique totalement, ayant l'impression d'être totalement à sa place parmi eux.
Il aimerait que sa sœur sorte un peu plus la tête du boulot, mais ça semble peine perdue.


LIENS

@Alianova Sullivan - Sa jumelle.
Alianova, c'est sa jumelle. La meilleure moitié de lui-même. Celle qui le rend meilleur au quotidien. Elle est son opposée et pourtant, ils s'entendent à la perfection depuis le premier jour. Il fera tout pour elle, et le premier qui oserait lui faire du mal, il ne donne pas cher de sa peau. Les deux s'appellent régulièrement. Au moindre problème, il sera là pour l'épauler et la soutenir. Alia ignore totalement toute la partie illégale de sa vie, et il compte bien faire que ça reste ainsi.

@Max Treadway - Oncle.
Max, c'est le meilleur ami de son père, depuis toujours. Lui aussi est dans les forces de l'ordre, à croire qu'il ne peut être entouré que des gens de ce milieu. En vue de son lien avec le paternel, il a toujours été dans les souvenirs enfantins, adolescents, mais également dans ceux d'aujourd'hui. Max, c'est également le parrain d'Alia. Il l'apprécie vraiment comme un oncle, un membre de la famille Sullivan. (lien à développer avec Max pour les détails).


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
[Scénario] H - Frère jumeau. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   


MOT DU CRÉATEUR

Hello ! heart Merci déjà de l'intérêt porté au scénario. J'espère qu'il te plaît. hehe

AVATAR : Il est totalement libre. Je me réserve un petit droit de véto au cas où, mais fais toi plaisir. Il faut juste qu'il y ait un minimum de ressemblance entre les jumeaux, bien évidemment. hehe

PSEUDO : Le nom est non négociable, ils sont de la même famille. Pour le prénom, fais toi plaisir.

AGE : Il est non négociable vu qu'ils sont jumeaux.

OCCUPATION : Un métier qui ne demande pas de grandes études. En effet, X n'était pas très à l'aise à l'école. Mais c'est totalement au choix.

GANG : J'ai imaginé qu'il fasse partie d'un gang. Maintenant, ce n'est nullement obligatoire. ange

HISTOIRE : Les points cités apparaissent dans ma fiche, ils sont donc obligatoires. Pour le reste, c'est totalement libre. Fais moi rêver. cute

Je reste disponible pour toutes questions/demandes/informations supplémentaires. incr N'hésite pas en tout cas, en espérant te voir rapidement parmi nous. angel Tu verras, on s'y sent comme à la maison par ici. heart