Slava et Mats

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Slava et Mats

Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (MATS) A 09:29

J'crois que ma mère m'a plus parlé de toi que de moi au téléphone là Slava et Mats 1f602
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (SLAVA) A 09:32

Cela te surprend encore? Ta mère m'adore, je ne serais pas étonnée qu'elle rêve secrètement la nuit que je devienne sa belle-fille.  Slava et Mats 1f636

Mon père voulait avoir de tes nouvelles aussi, n'hésite pas à l'appeler, je sais que tu l'aimes beaucoup.
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (MATS) A 09:37

Un jour elle va te demander en mariage en mon nom, ou un truc du genre (dis oui stp on aura une fête de dingue)
Je vais finir par créer un groupechat, ça ira plus vite pour tout le monde lol
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (SLAVA) A 09:41

Attention Mattie tu risques de donner des idées à ta mère indirectement... L'amour excessif de ton frère pour les fêtes est en train de déteindre sur toi d'ailleurs j'ai l'impression, hm?

Oh mais non, mon très cher père est si heureux à chaque fois qu'il te passe un coup de fil, tu as vraiment envie de lui retirer ce petit plaisir dans sa vie morose? Quel cruauté....
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (MATS) A 09:43

T'as raison faut pas lui mettre des idées de mariage en tête sinon elle va me demander de faire des gosses aussi, l'angoisse. Genre t'oses me comparer à Jakokain, j'pensais qu'on était potes Slava et Mats 1f610
Il m'fait flipper ton père, je sais jamais sur quel pied danser avec lui
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (SLAVA) A 09:45

Tu n'aimes pas les enfants?
Et ton frère n'est pas si terrible que ça en réalité.

Il fait cet effet sur beaucoup de monde oui.
Comporte toi le plus simplement possible, il n'apprécie pas vraiment quand on cherche à le cerner.
Invité
Anonymous
Invité
   

1 NOUVEAU MESSAGE
DE (MATS) A 09:43

Ceux des autres non, mais j’me vois mal père. Jakob était très bien avant qu’il commence ses conneries… ça me fait chier de le voir comme ça, mais il a refusé chacune des mains que je lui ai tendues
Merci du conseil, j’ferai quoi sans toi ? Il m’aurait déjà tué du regard mdrrr
Contenu sponsorisé