What's up LA ? 01-10-2023

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


What's up LA ? 01-10-2023

Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : What's up LA ? 01-10-2023 YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   



What's up L.A. ?
online
1er Octobre 2023 par Salisbury

LES BREVES

▬ WGA et les studios parviennent à un accord de principe pour mettre fin à la grève des écrivains après 146 jours de grève.
▬ Les nouveaux plans Medicare Advantage adaptent leurs offres aux Latinos, aux Américains d’origine asiatique et aux personnes LGBTQ+
▬ Les dossiers pour la loterie de la carte verte, exercice 2025 (DV-2025) peuvent être introduits jusqu'au 08 Novembre 2023.
▬ Vous pouvez désormais vous garer à LAX pour moins de 20 $ par jour dans le nouveau parking
▬ Un temps parfait pour faire une randonnée dans la High Sierra, véritable paradis de fleurs sauvages et de neige à cette époque de l'année.
NATURAL HIGH

Sur les crêtes de l'Elysian Park, un groupe a formé une piste de danse de fortune. De la musique soul funky s'écoule de deux enceintes sur pied tandis qu'un DJ mixe sur des platines numériques. Tout le monde danse avec abandon, sautant d’un côté à l’autre, tournoyant et étendant les bras au-dessus de sa tête pour saluer le soleil de l’après-midi. À un moment donné, ils joignent les coudes et dansent en formant un cercle joint. Ici les participants boivent des cocktails sans alcool et l’air reste également exempt de la fumée de cannabis qui parfume régulièrement les rassemblements de Los Angeles. Il s’agit de Natural High, une soirée dansante sans alcool ni substances qui se déroule dans les espaces extérieurs de la ville et animé par le DJ Adam Weiss.


Erreur Médicale à l'UCLA
 

Ronald Reagan UCLA Medical Center


Une dramatique erreur de médication a mis en danger la vie de plusieurs patients. L'un d'entre eux 81 ans, est décédé par hémorragie cérébrale suite à l'injection d'une dose massive d'anticoagulant.

Suite à l'enquête ordonnée, les régulateurs d'Etat ont rendu un rapport dénonçant de nombres dysfonctionnements dans l'organisation de l'hopital et engage directement la responsabilité de celui-ci dans le décès mentionné. UCLA « n’a pas réussi à garantir que les patients étaient protégés contre les erreurs de médication », ont-ils constaté, déclarant que ses pratiques défectueuses constituaient une situation de « danger immédiat » qui exposait les patients à un risque de préjudice grave.

L'enquête a révélé que les prescriptions des médecins étaient mal suivies, qu'il y avait des défaillances de communications ayant entrainées des surdosages, mais également des erreurs dans les produits eux même.

Adventist Health Simi Valley a déclaré dans un communiqué que les points identifiés par les enquêteurs d'État avaient été « immédiatement traitées » et a présenté un plan d'action détaillé qui a conduit à la réouverture des services concernés.

   




© Méphi.