Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter

2 participants
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
29 septembre ; 21h32

Juchée sur mes cuissardes rose fuchsia, je tire Manny par le bras dans un rire joyeux, pressée de retrouver Hunter à présent. Nous sommes, bien évidemment, en retard, ce qui ne surprendra pas le lieutenant puisque je le suis systématiquement. Cette fois, c'était pour la bonne cause, puisque Manny et moi avons -par ma faute- traîné longuement sous la douche... Et puis un peu dans le dressing, également. Bref, depuis que le spectre de la tutelle s'est éloigné et que j'ai retrouvé mon mari tel qu'il était, je pète le feu et surtout je suis in-sa-tiable. C'est un miracle qu'on parvienne à quitter la maison, je vous le dis.

Mais voilà, la perspective d'une soirée musicale avec mon meilleur pote et mon mec m'emplit de joie, et je repère très rapidement le lieutenant qui nous attend avec déjà un verre en face de lui. Je ne sais pas si c'est de l'alcool ou pas... Je parierais que oui ! J'agite la main en sautillant dans sa direction, les volants de ma mini-jupe pailletée tournoyant autour de moi dans le mouvement qui me porte vers Hunter. Je bondis à son cou, claque un baiser sur sa joue, puis sur l'autre. « Huntyyyyy ! Tu nous attends depuis longtemps ?! »

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Le Lucky Strike, j'entre dans le Karaoke Bar avec des yeux d'enfants. Dès les premiers mètres, j'adore l'endroit, son coté kitchissime à souhait, hyper coloré. L'ambiance est rouge, rose, verte, jaune, des néons de partout. Dans cette ambiance, ma chemise hawaïenne passe inaperçu tout comme mon chapeau et mes lunettes aux verres rouges. J'ai bien fait de les mettre d'ailleurs ! A la limite, mon pantalon beige est trop neutre !

"ooooh" Lou n'entend pas mon exclamation émerveillée, elle bondit déjà vers son ami. Moi je regarde la scène de karaoké où un groupe deux filles et un garçon s'évertuent à massacrer une chanson de K-pop. C'est donc avec un petit temps de retard que je rejoins Lou et Hunter. Je me penche pour un rapide hug amical en bon américain que je suis "Salut, content de te rencontrer. J'crois qu'il faut s'inscrire pour passer, vous voulez chanter quoi ? "


Invité
Anonymous
Invité
   
Lou, un rayon de soleil, l’étoile du berger ou un réverbère dans la nuit ! Elle brillait tellement par sa joie de vivre, sa gentillesse et naturellement, tout le monde pouvait se mettre d’accord là-dessus: sa beauté. Il n’avait jamais été question d’autre chose que de la pure amitié entre elle et Hunter, quand bien même ils avaient parfois partagé le même lit, des années auparavant.
Maintenant, ce rayon de soleil était marié et peut-être annoncerait-elle à Fawkes, dans quelques mois, sa grossesse, finissant le processus normal du couple.

Le flic était arrivé en premier au Lucky strike et l’endroit ressemblait exactement à ce que Davis -Enfin, elle avait sûrement dû changer de nom maintenant- adorait. C’était coloré, il y avait de l’ambiance, et partout où on posait les yeux, il y avait de la couleur grâce aux innombrables néons qui décoraient le karaoké.

Hunter avait naturellement pris un verre en attendant et il vérifiait de temps en temps son téléphone pour savoir quand exactement Lou et son mari arriveraient.
Il entendit une exclamation dans son dos et le mouvement fut d’une rapidité sans nom: Son cou se tordit en la direction de la blonde et instantanément, ses pieds se plantèrent au sol. « Lou ! » Un sourire radieux naquit sur le visage du blond et c’était à chaque fois l’effet que son amie lui faisait. C’était une véritable bouffée d’air frais qui l’envahissait toujours à sa rencontre. Il l’enserra quelque peu dans ses bras avant de lui rendre ses baisers amicaux. « Cinq ou dix minutes, je me suis pris un verre en attendant, t’inquiète ! » Il n’était pas bien sûr d’avoir apperçu dans l’ombre de la jeune femme, son mari et dès qu’il laissa Lou, il se rendit compte qu’un homme, plus grand et plus “armoire à glace” que lui, s’approchait. « Oh, salut ! Tu dois être Manny. Moi aussi, content de te rencontrer. » Ils se firent une accolade chaleureuse et Fawkes tourna le visage vers le comptoir pour essayer de comprendre comment fonctionnait l’endroit. « Ouais, j’crois qu’il faut d’abord s’inscrire ! Mais euh, vous voulez pas d’abord boire un ou deux… ou trois verres ? Avant de passer là-dessus ? » Il désigna du pouce la scène en souriant, pas très à l’aise à l’idée de chanter, il fallait bien l’avouer ! Il n’était pas bon pour ça…
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   

Je n'ai aucune inquiétude quant à la rencontre entre ces deux-là : Manny est l'être le plus sociable que je connaisse. Et si Hunter trouve que j'irradie par ma bonne humeur, c'est qu'il n'a pas encore rencontré l'incarnation faite homme du Soleil lui-même. Manny illumine le monde autour de lui, en toute objectivité. Et même face à Isaiah, pourtant froid et mordant au possible, il a su garder son calme et son sourire, imperturbable. Je ne crois pas qu'une seule de mes connaissances puisse rencontrer mon mari, et se dire que je ne serais pas heureuse avec lui, c'est tout bonnement impossible.

« Oh cool qu'est-ce que tu bois ? » Je darde un regard intéressé sur le verre du blond, et je m'en empare avec naturelle pour y tremper les lèvres. J'ai une petite grimace. « Y a même pas de sucre là-dedans ! » Je tire la langue à Hunter, et je lui rends son précieux breuvage. « Moi, je pensais qu'on pouvait boire des coups, et se faire une partie de bowling avant de se mettre à chanter, qu'est-ce que vous en dites ? »

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
"Oh c'est aussi un bowling ? Ha ha je comprends mieux le nom, Lucky Strike ! C'est bien trouvé ! " Je me démanche le cou pour apercevoir les pistes derrière l'ami de Lou. Je m'étais focalisé sur la scène de karaoké mais elles sont là, dans une ambiance tamisée bordées de lumières. J'aime bien jouer au  bowling, c'est amusant. "D'accord, Je vais commander des boissons pendant que vous prenez une piste, un cosmo pour toi chérie ? Et toi Hunter ?

Les commandes en tête, je m'occupe d'attirer le barman pour lui demander les boissons. "non mettez les sur un plateau, je me charge du transport, vous inquiétez pas ! Merci beaucoup !" Je lâche un pourboire généreux et je rejoins Lou et Hunter près de la piste de bowling sur laquelle ils ont jeté leur dévolu. Je pose le plateau sur la table basse avant d'aviser des gens qui jouent déjà. "Ah les chaussures... c'est vrai ça, j'avais oublié !"
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter leva son verre en direction de Lou et jeta un œil au breuvage ambré qu’il restait encore au fond du contenant. « Oh ça ? » Son sourire s’élargit instantanément et il observa la blonde lui piquer son précieux avant d’en prendre une gorgée. « Du whisky, pour changer. 0 sucre Lou chérie, tu devrais avoir l’habitude. » Fit-il, ricanant de la grimace que la blonde venait d’avoir. « Ouais, j’avoue que je préfère boire des coups avant de passer aux choses sérieuses ! Et j’adore le bowling. » Lança le flic en finissant son verre d’un seul coup qu’il poussa ensuite sur le comptoir, avant de se rapprocher du couple. Hunter était doué pour le fameux jeu de quilles. C’était exactement comme s’il avait un viseur dans les yeux. Il ne fallait pas qu’il joue avec de mauvais perdants, sinon l’ambiance en prenait un coup ! « J’vais reprendre un whisky, avec beaucoup de glace ! Merci ! » Répondit-il à Manny avant de se diriger vers les pistes avec Lou à qui il intima: « Lou, Manny, il est pas du genre à s’énerver quand il perd ? Hum ? J’ai pas du tout, du tout envie de l’énerver ! » Fit-il avant de lâcher un rire bruyant. « En vrai, il a l’air cool, j’ai un bon pressentiment, mais j’irais quand même pas essayer de l’énerver ! » Hunter avait été impressionné par la carrure du mari de Lou, dès que ses yeux d’émeraudes s’étaient posés sur lui. Il se demandait d’ailleurs comment il faisait pour ne pas écraser Lou, qui était, à l’inverse, toute fine à l’aspect fragile !

« Merci mon vieux ! » Fit-il à l’attention de Manny, récupérant son verre et celui de Lou pour le lui donner. « Ouais, je prie toujours pour que les gens d’avant n’aient pas de mycose. » Un frisson s’empara de son échine et il avisa les pieds de l’armoire à glace. « Tu chausses du combien ? Plus tes pieds sont grands et moins t’as de risque de te chopper des champis, cela-dit. Moi, avec ma taille standard, j’ai la trouille. » Soupira le flic avant de rigoler.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
J'acquiesce avec enthousiasme. « Mais ouiiii, c'est aussi un bowling, Chaton. » Je n'aurais pas fait l'affront à ces deux messieurs de les traîner dans un karaoké, encore que Manny aurait accepté sans broncher, j'en suis certaine. Mais Hunter... Oui, Hunter a besoin d'être quelque peu amadoué avant de songer à s'emparer d'un micro ! J'opine du chef lorsque Manny propose de me commander un cosmo, tandis qu'Hunter et moi allons réserver une piste pour jouer.

Les inquiétudes du blond me tirent un rire, parce que je crois que tous ceux qui croisent la route de Manny partagent les mêmes craintes... Pourtant il suffit de parler avec lui une toute petite minute pour réaliser qu'il n'est pas effrayant pour un sou. « Manny ? Il n'est pas mauvais perdant du tout, au contraire, c'est un bonheur de jouer avec lui, tu verras. Et il en faut vraiment beaucoup pour l'énerver, c'est une grosse guimauve en vrai. » Et je suis certaine qu'il ne m'en voudra même pas de casser l'image de gros dur que son physique peut laisser imaginer.

On me file sans aucun mal une paire de chaussures en taille 38, et je fais remarquer aux garçons. « A moins que vos chaussettes soient trouées vous devriez être à l'abri des mycoses, non ? » Les miennes, de jolies chaussettes hautes, violettes, pailletées, sont suffisamment solides pour que je ne craigne pas ce genre de choses ! « T'es bon au bowling trésor ? Parce qu'Hunty est super fort. »

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Machinalement, je regarde mes pieds. "Je fais du 46. Mais quel rapport avec les mycoses ?" Parce que maintenant j'imagine des champignons géants sur des pieds géants et c'est carrément bizarre. Je récupère à mon tour une paire de chaussures rouges et bleues et je fais la réflexion à haute voix d'une de mes nombreuses pensées. "Il parait que les chaussures de bowling sont moches pour que personne ne les vole."

Lou me demande si je sais bien jouer au bowling et je fais une mimique dubitative "Oh...je sais pas. Je ne crois pas, je n'y ai jamais joué. Je connais le principe bien sur, j'ai vu The big Lebowski, mais je n'ai jamais eu l'occasion de pratiquer. Tu aimes bien le bowling Hunter ? Tu peux commencer si tu veux, Duke ! " Je souris à Lou, confiant en récupérant la margherita que j'ai commandé pour moi. J'en avale une gorgée avant de demander "et toi tu es douée mon cœur ?"
Invité
Anonymous
Invité
   
En aparté, Lou glissa un regard sur son mari, sujet de conversation lancé par Hunter. Il n’avait pas peur de le foutre en rogne mais quand même, il n’avait pas envie de s’encombrer d’une embrouille supplémentaire. « Il a l’air, ouais. Je dirais pas comme toi, “d’être une grosse guimauve” mais d’être un type sympa, ouais. » C’était la première impression que le flic avait du grand gaillard et Fawkes était bien placé pour savoir que cette initiale sensation pouvait s’avérer être fausse.

Manny revint avec un plateau et les verres, ce qui fit sourire le blond, si tant est qu’il puisse davantage puisque naturellement souriant. « Nan, nan ! J’ai lu un truc qui disait que les mycoses infectaient aussi les chaussettes ! Et en plus si tu les laves pas à très haute température, ça reste dessus tout le temps. Sûrement qu’après tu peux faire une omelette aux champignons avec, même. » Le lieutenant ricana à sa propre blague avant de récupérer son verre et de trinquer avec les autres. « Eh ben santé, à votre mariage du coup ! »

Le chasseur enfila ses chaussures de bowling en taille 43, réfrénant une grimace dû à la sensation désagréable mais pourtant inexistante de passer après des dizaines de personnes et s’exclama, après avoir écouté Manny: « C’est vrai, t’as jamais joué au bowling ?! Moi j’y joue pas très souvent mais j’adore. » Il adorait jouer au bowling parce qu’il gagnait très souvent mais son habileté à manier les boules provenait sans doute du fait qu’il maniait les armes à feu à la perfection. « Allez, je commence. » Lança le blond après avoir reposé son verre dans lequel il avait déjà bu plusieurs fois. Près de la piste, il ne lui fallut pas plus de trois secondes pour viser et tirer en ligne droite vers les quilles installées en triangle qui tombèrent les unes après les autres, sans exception.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Leur conversation absolument lunaire me fait grimacer et je les coupe en couinant. Mais vous avez fini de parler de champignons ? C'est vraiment dégueulasse ! Et si nous ne sommes certes pas en train de manger j'aimerais malgré tout pouvoir passer une soirée agréable, c'est à dire qui ne soit pas gâchée par les images horrifiques qu'Hunter évoque. Je suis toujours en train de rouler des yeux lorsqu'il entreprend de trinquer, et seule la mention de notre mariage ramène un sourire sur mon visage.

Je hausse un sourcil sincèrement surpris. C'est vrai ? Mais je pensais que tu avais déjà tout essayé sur terre, Manny ! Non pas à cause de son âge, je vous vois venir, mais simplement parce qu'il est un peu comme moi, constamment en train de faire un millier d'activités différentes. Moi ? Je sais pas trop, ça dépend de mon taux d'alcoolémie en général ! Ma chance à ce jeu fluctue largement selon l'instant et mon humeur, donc je suppose qu'on peut dire que je ne suis pas particulièrement douée... Je me place derrière Hunter en plissant le nez, et je siffle, impressionnée, lorsqu'il vise à la perfection. Tu vois Manny, c'est pour ça qu'Hunty préfère jouer au bowling que chanter ! Allez, à ton tour... On garde le meilleur pour la fin. Je papillonne des cils dans un sourire amusé.
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Je ris en enfilant mes chaussures, parce que Lou s’exclame que c’est dégueulasse. Je ne renchéris donc pas sur les fameux champignons. Tant qu’ils ne sont pas hallucinogènes, on devrait s’en sortir pour jouer, ha ha.

Bien sûr que non, ce serait triste si j’avais déjà tout essayé sur terre ! Non, peut-être que j’ai joué étant enfant, mais je ne crois pas. Je pense que je m’en souviendrais quand même !

Je regarde avec intérêt Hunter lancer la boule de bowling qui fait tomber toutes les quilles. “ça, c’est un strike !!!!” Oui, je n’ai jamais joué, mais je connais le principe du bowling, assez de films et de séries en parlent ! Je bats des mains avant de les frotter l'une contre l'autre quand Lou annonce que c’est mon tour.

Je choisis n’importe quelle boule ?

J’en prends une, dont la couleur me plaît, une orange dont le poids ne me paraît pas lourd. Je suis obligé de la reposer en constatant que mes doigts ne rentrent pas dans les trous. “Ah !” J’en cherche donc une où mes doigts boudinés passent. “C’est possible de rester coincé et de finir dans les quilles avec sa boule ?” Je ris, parce que oui, bien sûr que je plaisante. J’ai vu les panneaux en garde de ne pas faire rebondir la boule. Je marche donc jusqu’au bord de la piste et je lance tout droit la boule. Elle part d’abord bien puis s’écarte et finit dans la goulotte ! “Oh zut !” Je me tourne vers Lou en haussant les épaules. “À toi mon cœur !”
Invité
Anonymous
Invité
   
Le flic eut un air satisfait sur le visage quand les quilles tombèrent toutes d’un seul coup. C’est qu’il pouvait être mauvais perdant, parfois. Il vint se réinstaller aux côtés du couple tandis que Manny se redressa pour s’approcher de la piste. « C’est possible ouais ! Mais normalement t’as des boules avec des gros trous… » Fit-il en analysant les doigts du grand gaillard. Fawkes fut surpris de la grandeur de ses mains et puis, s’accorda à penser que c’était tout à fait normal vu la taille du mec ! « Tu dois rejouer une fois mec ! Quand tu fais pas de strike du premier coup, t’as un deuxième essai d’office ! » Expliqua un Hunter enjoué et parfaitement dans son élément. Certes, il tenait peut-être un peu la chandelle, mais le couple ne lui faisait pas ressentir et il avait plutôt l’impression de passer une soirée entre potes, ce qui lui allait parfaitement.

Le tatoué finit son tour et revint sur la banquette alors que le trentenaire reprenait une grande gorgée de son verre de whisky. Lou se releva et démarra son tour, les deux hommes attentifs à son jeu. « Et toi, tu fais quoi déjà ? Lou me l’a dit mais je t’avoue que j’ai oublié ! » Il souleva les épaules. Pour sa défense, il avait été assez chamboulé par l’annonce que la blonde lui avait faite et avait donc éclipsé la discussion qui avait suivit.  
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
« Oui, ce serait triste, mais le bowling, quand même ! » C'est une activité qui est très commune, et je suis vraiment étonnée qu'à son âge il n'ait jamais eu l'occasion d'en faire. Cela dit, je suis d'autant plus satisfaite du choix que j'ai fait pour cette soirée, j'aspire toujours à faire découvrir à Manny de nouvelles choses et c'est compliqué, je vous jure ! « J'pense pas que tu restes coincé, si tu essaies pas de forcer pour rentrer ça devrait aller. » Je vous vois venir avec votre esprit pervers mais non, il n'y a pas de sous-entendu graveleux dans mon avertissement !

J'ai une petite moue dépitée lorsque Manny envoie, deux fois d'affilées, la boule dans la goulotte. Pour un premier essai c'est dommage qu'il n'ait pas au moins la chance du débutant ! Je sais bien qu'il n'est pas mauvais joueur mais je lui claque malgré tout un baiser réconfortant sur la joue. « C'est pas grave, c'est la première fois... » Et puis je m'autorise malgré tout une petite plaisanterie. « Et puis au pire, on te demande les barrières. » Je tire la langue, amusée, avant d'aller choisir une boule légère pour moi. Je me positionne tout en répondant à Hunter. « Ouais, parce que tu m'écoutes pas quand je te parle ! » Mais je laisse Manny lui expliquer ce qu'il fait dans la vie, après tout cette soirée est censée leur permettre de faire connaissance, moi je les connais déjà !

Si je n'ai pas le talent indéniable d'Hunter, j'ai plus de chance que Manny sur ce coup-là. Je ne parviens pas à toucher toutes les quilles, même en deux essais, mais j'en fait quand même tomber sept en tout et je trouve que ce n'est pas si mal.

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Je glousse quand Lou pense devoir me réconforter. "Les barrières ? C'est les petites roulettes à vélo du bowling ? Ça devrait aller, je vais m'en sortir sans !" Je ne crois pas que ce soit grave de mettre toutes les boules dans la goulotte. Je ne pénalise personne puisqu'on joue individuellement.

La question de Hunter n'est pas si évidente à cette période de ma vie. Je réponds quelque chose de vrai, mais qui potentiellement pourrait ne plus être vrai demain ! Je suis dans une phase de transition professionnelle. "Pour le moment, j'aide mon fils dans sa société d'Import Export. Pour les voitures de luxe. Je les prépare avant l'expédition, je vérifie que tout est ok. Avec des voitures de ce prix, le client veut que ce soit irréprochable. Mais Marcus n'a plus vraiment besoin de moi, ça roule maintenant. Alors, je réfléchis à monter mon propre business. Peut-être du coté des voitures de courses. J'adore ça. Lou m'a dit que tu es policier. Tu la connais depuis longtemps ? Comment vous vous êtes rencontrés ? "

Un large sourire vient sur mon visage quand Lou envoie les quilles valser "Bravo chérie !!!"
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter rit à gorge déployée à la proposition, pas si folle, de Lou qui consistait à mettre les barrières pour Manny. Manquait plus qu’elle lui propose le mini toboggan pour boules qu’ils proposent pour les tout petits enfants. « Pt’être que tu devrais te mettre un peu plus sur la droite, j’ai remarqué que tu lançais un peu trop vers la gauche. » Dans la logique, s’il se positionnait un peu moins au milieu, ça compenserait la trajectoire un peu bancale de sa boule.

Le flic eut une illumination sur le visage en entendant Manny parler de voiture de luxe. Il n’était pas si fan d’automobile, mais il devait bien avouer que son côté masculin ressortait à la vision de belles voitures. « Excellent ça ! En terme de voiture de course, ce serait quel genre ? Enfin, j’m’y connaîs pas du tout, cherche pas à me donner de détail ! » Il souleva les épaules et observa Lou de loin qui fit un bon résultat. « Ouais, je suis flic. -Il prit une grande gorgée de son whisky avant de faire une légère grimace- Oh, avec Lou… Je sais plus, dix… Onze ? ans. Un truc comme ça. J’crois qu’on s’est rencontré en soirée. » Fawkes plissa les yeux en réfléchissant. Il lui semblait connaître Lou depuis toujours et la première fois qu’ils s’étaient vus restait très flou pour lui.

« Allez, à mon tour ! » Fit-il avant de se lever et remonter ses manches. Avec précision, il lança la boule de dix kilos mais loupa de peu le strike. Au final, il ne marqua que 8 points. Il revint vers le couple et reposa ses fesses sur la banquette en simili.  
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
La jolie comparaison me fait rire, et j'acquiesce. « Exactement, comme les petites roues des vélos, et étant donné que c'est ta première fois, j'pense que tu y as droit ! » Personnellement, j'ai beaucoup trop de fierté pour accepter ce genre de choses, mais je sais que Manny est au-dessus de ça. « Enfin ouais, c'est Hunter le pro, tu devrais sans doute écouter ses conseils plus que les miens. » D'ailleurs je lui propose des béquilles plus que des conseils.

« Je m'y connais encore moins que toi, t'inquiète Hunty, s'il arrive à vulgariser pour moi, tu devrais tout comprendre ! » Je crois que Manny s'adapte très bien à son auditoire, et puis il est tellement passionné parce qu'il fait que c'est toujours captivant, je trouve, de l'écouter.

J'ai une petite grimace. « Franchement je sais plus exaxctement, une dizaine d'années, oui... » Je hausse les épaules, la date n'a que peu d'importance, ce n'est pas comme si nous fêtions l'anniversaire de notre rencontre après tout. « Mais oui, c'était en soirée, j'essayais d'échapper à un vieux relou et j'ai jeté mon dévolu sur Hunter pour m'extirper de ce pétrin. On s'était bien marrés.... Quelqu'un reveut un truc à boire ? »

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Alcohol can make you believe that you can sing || Peachy + Hunter Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Je secoue la tête en riant. Lou me prend pour un enfant de trois ans ! "Je ne veux pas les barrières, je vais écouter les conseils de l'expert ici présent ! Je vais me décaler !"

Je reste évasif dans mes propos sur les courses, j'ai affaire à deux novices ! "Oh, je ne fais pas dans la F1 ou la F3. Non, je préfère les voitures pour les courses comme pour la Nascar, ou les rallyes, mon rêve, ce serait de faire les 24 heures du Mans, en France. Tu connais ? Les Ford, les Chevrolet et dans une moindre mesure les Toyota, c'est elles qui surclassent le game."

"Non merci mon amour, je n'ai pas encore fini mon verre." Quand on sort, j'ai beau avoir toujours un verre en main, je bois très peu. J'ai tendance à semer mes verres plein un peu partout. Je saisis une nouvelle boule, et je me décale. Seulement, je ne sais pas ce que je fais, je lance sans doute la boule plus fort que la première fois et la trajectoire et ma boule esquive toutes les quilles ! Je recommence et une nouvelle fois goulotte. Je glousse devant tant de maladresse ! "On a un trophée spécial si on rate toutes les quilles ?"

Je reviens vers Lou et Hunter, et nos verres. "Je trouve ça triste de ne pas se souvenir de votre rencontre. Au moins Hunter, tu te souviendras que nous deux, on s'est rencontré le jour où j'ai découvert que j'avais un karma bowling tout pourri ! "
Contenu sponsorisé