orito ▬ come at me bro

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


orito ▬ come at me bro

2 participants
Takiji Orito
Takiji Orito
We own the night
Avatar : Takamasa Ishihara
Age : 37
Occupation : Mecanicien
Localisation : South LA
Affiliation : None
Autres : orito ▬ come at me bro Tumblr_n1w5h2Ggy11riu9fuo2_500
Crédits : me
   

ORITO TAKIJI

► ft. TAKAMASA ISHIHARA
(crédit : ethereal)

I'm just a man, I'm only flesh and bone. I can't bring it back on everything I've done. And now there's no one else left to love. I'm used to the darkness.






orito ▬ come at me bro 5640dbba14218983500db4ed9af160c0cdd6a4c9 orito ▬ come at me bro 88435239851679fbefec5dbe681f8333b5226af4 orito ▬ come at me bro 2342321bd5708aea5c735ae21a87359beca61bc1
(icons by altered dream)


PRÉNOM : Takiji. NOM : Orito. SURNOM(S) : aucun qu’il cautionne, et ne vous avisez pas de l’appeler par son prénom. GE : 37 balais. LIEU DE NAISSANCE : Tokyo. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Japonais. OCCUPATION : Mécanicien peu regardant sur ce que vous faites de votre caisse. AFFILIATION : None (yet ?). STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire au coeur noirci d’un deuil qui le ronge, c’est contre les femmes qu’il cherche à s’oublier..


CARACTÈRE : HARGNEUX ▬ CYNIQUE ▬ AIGRI ▬ IMPULSIF ▬ VIOLENT ▬ RANCUNIER ▬ BORNÉ ▬ ABRUPT ▬ DÉSABUSÉ ▬ IMPERTINENT ▬ TÊTE BRÛLÉE ▬ IRRÉVÉRENCIEUX

AUTRES INFOS :

Ancien yakuza en exil ▬ Amateur de belles bécanes ▬ Sans papiers ▬ Ferme les yeux sur les impacts de bastos qu’ont certaines bagnoles qui lui arrivent ▬ Volage ▬ uc. .




LIENS RECHERCHÉS

Clients (louches; ou pas)
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Amantes
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Dealer
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

You ?

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA


Takiji Orito
Takiji Orito
We own the night
Avatar : Takamasa Ishihara
Age : 37
Occupation : Mecanicien
Localisation : South LA
Affiliation : None
Autres : orito ▬ come at me bro Tumblr_n1w5h2Ggy11riu9fuo2_500
Crédits : me
   


LIENS

@"Medusa" • let me be
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Manny Reyes • ok u cool
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
orito ▬ come at me bro 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Hello ! heart

Je viens te proposer Dydy pour un lien. ange
Je sais plus j'ai lu ta fiche dans la nuit donc je me rappelle plus de tout la honte :hide1: depuis quand il est ici. Mais j'avais deux potentielles, mais vagues, idées :

- Ils se sont connus via l'ex de Dydy, Jamie, avec qui elle était depuis un peu moins de quatre ans et qu'elle a quitté en juin de cette année, après l'avoir trouvé dans leur lit avec son ex pas si ex du coup. Jamie aurait pu venir pour réparer sa bagnole ou que sais-je. hm

- Il a des tattoo. Dydy est tatoueuse. Elle l'aborde pour ça ou/et il vient pour se faire tatouer. hehe

Dis moi si l'une ou l'autre te tente le plus. Et puis, on peut approfondir ça ensemble. Si jamais, mes mps sont ouverts. heart
Takiji Orito
Takiji Orito
We own the night
Avatar : Takamasa Ishihara
Age : 37
Occupation : Mecanicien
Localisation : South LA
Affiliation : None
Autres : orito ▬ come at me bro Tumblr_n1w5h2Ggy11riu9fuo2_500
Crédits : me
   
Dylane Maxwell a écrit:Hello ! heart

Je viens te proposer Dydy pour un lien. ange
Je sais plus j'ai lu ta fiche dans la nuit donc je me rappelle plus de tout la honte  :hide1: depuis quand il est ici. Mais j'avais deux potentielles, mais vagues, idées :

- Ils se sont connus via l'ex de Dydy, Jamie, avec qui elle était depuis un peu moins de quatre ans et qu'elle a quitté en juin de cette année, après l'avoir trouvé dans leur lit avec son ex pas si ex du coup. Jamie aurait pu venir pour réparer sa bagnole ou que sais-je. hm

- Il a des tattoo. Dydy est tatoueuse. Elle l'aborde pour ça ou/et il vient pour se faire tatouer. hehe

Dis moi si l'une ou l'autre te tente le plus. Et puis, on peut approfondir ça ensemble. Si jamais, mes mps sont ouverts. heart

@Dylane Maxwell Heeey bien le bonjour hehe Installe-toi donc, on va se concocter un lien aux petits oignons chou

Ca fait 7 ans qu'Orito est à LA, ça leur laisse le temps de se connaître en effet !

À savoir qu'Orito est maintenant quelqu'un de particulièrement désagréable et misanthrope, pas tellement du genre à se faire des amis ou à accorder sa confiance. Du coup, s'ils doivent s'être connus via l'ex de Dylane, il faut voir dans quelles circonstances ce dernier et Orito auraient été en relation ! Il fait quoi comme boulot le bonhomme ? Ou de son temps libre ?

En creusant un peu on trouvera bien, et je pense même qu'on pourra cumuler tes deux propositions ! J'imagine quelque chose du genre "un prêté pour un rendu", Dylane qui vient faire réparer sa caisse au black et paie Orito "en nature" en le tatouant ? 3
Dylane Maxwell
Dylane Maxwell
We own the night
Avatar : Ryan Ashley Malarkey.
Age : 36
Occupation : Tatoueuse ❀ L'accomplissement d'un rêve et d'un travail acharné. Propriétaire de ton propre shop depuis six ans maintenant.
Localisation : Beverly Hills ❀ Magnifique maison que tu viens de finir de retaper. Foyer chaleureux où il est bon de se prélasser.
Affiliation : Revelators ❀ Liée par la mère corrompue, les doigts les tatouent lorsqu'un nouveau membre rejoint les rangs.
DC : Haelyn Taylor - Alianova Sullivan.
Autres :
L'art de sourire
orito ▬ come at me bro 86b87c4238c932a8ff10044d5cf168dcc9c5728d
L'art de vivre

Crédits : Strange-Hell.
   
Bonne idée pour le prêté pour un rendu. hehe
Alors pour l'ex, j'ai pas précisé. Donc il aurait pu faire venir réparer sa bagnole.. C'est un mec qui s'est bien foutu de la gueule de Dydy. hide donc tout est possible de créer avec lui.
Contenu sponsorisé