la porte est grande ouverte.



la porte est grande ouverte.

4 participants
spooky
Anonymous
Invité
   
bonsoir Sparkles

je viens de tomber sur cette petite pépite et je dois dire que je ne suis pas déçue. Le forum a l'air génial et j'aime beaucoup tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.

J'ai une idée de personnage, mais j'aimerais connaître votre avis, histoire de m'intégrer au forum et peut être trouver des liens par la même occasion.

Teresa (pas encore défini, mais pour éviter de dire x) est une junkie. Elle est prête à tout pour satisfaire sa dépendance, prête à aller jusqu'à vendre son propre corps si nécessaire. Pourtant, elle n'a pas toujours été ainsi. Teresa est née au sein d'une famille profondément dysfonctionnelle, marquée par un père absent et une mère intéressée uniquement par l'argent des mecs qu'elle fréquente. C'est son frère aîné qui a pris la responsabilité d'élever Teresa et son plus jeune frère, malgré son implication dans un gang. Il a toujours cherché à maintenir son frère et sa sœur à distance de cet univers dangereux. Toutefois, un jour tragique a changé leur destin, lorsque leur maison a été attaquée, entraînant la mort du plus jeune frère de Teresa. Son frère aîné, poussé par le désir de vengeance, a fini derrière les barreaux pour meurtre. Teresa se retrouve alors seule et démunie. Elle commence à fréquenter des personnes peu recommandables et à expérimenter les drogues les plus dures. Aujourd'hui, elle est "protégée" par le gang de son frère, mais elle est perçue comme une ratée, une junkie. Elle est devenue l'ombre de ce qu'elle était autrefois, une coquille vide. Pourtant, son destin prendra un tournant inattendu lorsqu'elle recevra de l'aide de la part d'un jeune policier, ce qui va promettre pleins de dramas, je l'espère plz

je n'ai pas encore d'idée d'avatar, préférant d'abord travailler le personnage et savoir s'il sera facile de l'intégrer ou non sur le forum pliz
merci d'avance pour vos réponses coeur
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
Bonsoir !

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum, et pour ces jolis compliments. cute

Je n'ai aucun doute quant au fait que ton personnage saura trouver sa place parmi nous, tout le monde est très accueillant par ici. En ce qui concerne les liens tu auras sans doute des possibilités différentes en fonction de l'organisation vers laquelle tu te tournes. Il faut voir de quel gang faisait partie le frangin, est-ce que Térésa vend son corps sous la coupe des Six...? Plein de choses sont possibles mais quoi que tu décides, on trouvera forcément quelque chose.

N'hésite pas si tu as des questions en tout cas ! coeur
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
la porte est grande ouverte. YZXroSK
la porte est grande ouverte. Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Hello !
C'est totalement le genre de perso qui s'intègrera bien sur le forum.
Rien qu'à la lecture de ton ébauche, ça fourmille déjà d'idées !
J'espère que tu franchiras le pas ! l
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
la porte est grande ouverte. Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Hello ! heart
Perso je suis trop fan de l'idée et hâte de voir ce lien avec ce flic. C'est tellement de beaux liens en perspective. pliz
Pour ma part j'ai ma petite Haelyn qui pourrait bien coller pour un lien je pense. On pourra voir ensemble.
À bientôt j'espère. l
Invité
Anonymous
Invité
   
Coucou incr

J'adore ton perso. Ca promet vraiment tout plein de choses telles que le drama (et j'adore le drama siffle). Je serai bien tentée de prendre en second perso le jeune policier mais comme ma pépette ici présente est déjà flic, ça ferait redondant xD Mais à coup sûr, ça me donne envie de jouer un perso qui pourrait avoir un lien avec ta Térésa (que ce soit dans le gang ou autre). En tout cas, comme l'ont dit mes vdd, ton perso a sa place ici (et les membres sont tous gentils en plus stp)
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci à tous pour vos messages, ça m'a motivé à m'inscrire chou
Invité
Anonymous
Invité
   
Ohw, bienvenue à toi ! Merci d'avoir craqué ! cute
Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : la porte est grande ouverte. YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   
sheep welcome !
Contenu sponsorisé