You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com


You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE]

Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] YZXroSK
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
08-09-2023 21h55

Il m'avait donné rendez vous ici, dans ce bar trop bien pour moi, assez loin de mon quartier pour être presque sur de pas tomber sur des Tigrovi, trop loin pour que je me sente à l'aise. Ici je jure comme une tache de graisse sur une chemise blanche. Pourtant j'connais un peu l'coin, j'avais trainé ici avant que les flics fassent le ménage, avant qu'on s'fasse délocaliser de force vers Skid Row. Les SDF soustraient à la vue des riches, on jurait trop dans l'coin, on avait rien à foutre là. Ce soir, ça va, mes fringues sont propres, j'les ai lavées hier, c'est déjà ça. Pourtant, j'ai la sensation que tout le monde me regarde. Paranoïa.

Mon arme coincée sous mon tee-shirt était trop visible, alors j'ai noué par dessus un pull qui cache le tout. Moins pratique pour dégainer si besoin mais au moins c'est plus discret. Je m'allume une clope en restant dehors. J'suis arrivé en avance, pour attendre le flic. J'veux pas rentrer dans le bar, je préfère l'attendre pas loin de l'entrée du bar. En vrai, j'suis même pas sur qu'il va venir, notre dernière rencontre était pas prévue. J'sais pas comment ça s'est passé pour lui avec Billie, j'ai pas revu cette dernière depuis.

Un instant, j'ai pensé que je devrais quitter la ville mais j’peux pas. Depuis que j’ai retrouvé Billie mais aussi les Tigrovi, ma vie a basculé à nouveau. L’errance de ces deux dernières années s’est arrêtée à cause d’un objectif, sorti de nulle part. détricoter le passé. ça a l’air idiot dit comme ça et ça l’est autant qu’ça en l’air. Parce que j’veux dire, ça peut m’apporter que des emmerdes, ça a déjà commencé. Et pourtant, brusquement, c’est devenu le moteur de ma vie. Inexplicablement, irrationnellement. Fuck.

Deux jours ont passé et j’ai pu me calmer. J’ai repris ma vie au sein des Tigrovi, j’ai fait amende honorable, silencieux et docile. J’me suis installé au Gibanica, j’y dors, j’y bouffe. j’fais c’qu’on me dit. Anton est content. J’ai entendu des trucs, pas des énormes trucs mais je m’intègre. Tout le monde m’appelle Jlaaden à présent et j’ai plus parlé serbe en deux jours que ces vingt dernières années. Etonnamment, ça revient tout seul, comme si j'attendais ça.

Et maintenant je suis là, avec de la maigre monnaie d'échange qui me vaudrait pourtant la balle de la trahison dans la tête si ça se savait. Tout ça pour quoi ? Je tire nerveusement sur ma clope. Dix minutes et je me tire.
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter avait retourné cent fois la situation dans sa tête et il en était arrivé à la conclusion qu’il ne pouvait plus se défiler. Il aurait voulu ne pas se pointer au rendez-vous, laisser tomber cette histoire qui ne lui vaudrait peut-être que des emmerdes mais le flic était étrangement trop fiable même pour un gars qui ne méritait rien. Il se devait d’aller jusqu’au bout et viendrait de toute façon, un jour, où ces risques-là payeraient.

Alors, il coinça son arme dans la poche intérieure de sa veste, poche qu’il avait spécialement fait faire pour ça, et quitta son appartement pour rejoindre le bar où devait se tenir l’entrevue avec le diable. Il rejoua la scène de la dernière fois dans sa tête sur la route, le visage de Billie se renvoyant à lui comme un éclair et ses entrailles se serraient automatiquement. Hunter s’était senti coincé dès qu’il comprit que Billie et lui se connaissaient assez pour qu’elle veuille bien lui laisser son appartement pendant une nuit. Il ne pouvait donc plus envisager de lui mettre une balle entre les deux yeux, ni même lui déboiter la mâchoire comme il avait pu le faire la première fois.

La relation que le lieutenant avait avec Billie reposait sur un fil tendu, le moindre écart lui semblait être fatal.
Il savait naturellement garder son sang-froid mais comme il avait davantage confiance en le saint whisky, il s’en était déjà enfilé deux avant de partir, imaginant sûrement que ça l’empêcherait de sauter à la gorge de celui qui l’avait balancé dans une cage d’escalier.

Arrivé sur place, il gara sa voiture une rue plus loin et rejoignit le bar à pied. Il aperçut d’emblée la silhouette de l’homme avec qui il avait rendez-vous, clope au bec. Fawkes grimaça. Il n’avait jamais apprécié l’odeur de la cigarette.

« Tu t’es pointé, c’est bien. » Lança-t-il, mauvais.
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] YZXroSK
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
De là où je suis, je vois illico le flic se pointer, même dégaine, même regard mauvais que je lui renvoie, par défi autant que par haine. J'comprends même pas comment Billie peut être avec ce type, ce cliché ambulant, sérieux. Je jette ma clope presque finie au sol, vas-y mets moi une amende mon gros, histoire d'avoir les mains libres. C'est dire si j'lui fais pas confiance.

"quoi, on a un échange à faire nan ?" Mon regard se coule sur les gens autour de nous, notre environnement. Tout le monde s'amuse visiblement, sauf nous et on dirait qu'on va se sauter à la gorge d'une seconde à l'autre. Quelques personnes nous jettent d'ailleurs des regards. On dégage trop de tension. "on d'vrait pas rester là, on est trop...voyants. Tu payes les bières." avant de m'engouffrer dans le bar sans surveiller s'il me suit, il est venu jusqu'ici, il ira bien à l'intérieur. Il s'en fout sans doute royalement mais moi je joue ma vie alors j'espère avoir des infos potables.

A l'intérieur, c'est bondé et il y a du brouhaha, mais c'est justement pour ça qu'on ne fera pas attention à nous ou à ce qu'on peut bien dire. On passera toujours pas pour des potes, mais assis dans un coin, les gens feront moins gaffe à nous.
Invité
Anonymous
Invité
   
Le flic remarqua le mégot qu’il balança au sol et ça lui tira un soupir. Il n’en fit rien, se contenta de s’approcher de son ennemi et de hocher du crâne quand il lui fit remarquer qu’ils avaient un échange à faire. Ils ressemblaient à ces types bourrés en fin de soirée qui voulaient se mettre dessus sur le trottoir juste devant le bar où ils avaient passé la soirée. Hunter prit sur lui, suivit le yougo jusqu’à l’intérieur et se dirigea instinctivement vers une petite table libre au fond. Il s’y installa de manière nonchalante et fouilla l’intérieur de sa veste pour en attraper un morceau de papier où il avait noté plus ou moins soigneusement les informations qu’il avait trouvé sur la femme que l’autre cherchait. « Si t’as envie d’une bière tu te la paies toi-même mon vieux. » Il renvoya le serveur qui s’était quasiment jeté sur eux et planta son regard clair dans celui du tigrovi. « J’ai les infos là-dessus. Il agita le papier sous le nez du gaillard et rapprocha ensuite le précieux sésame de lui pour éviter qu’il ne décide de le lui prendre rapidement. Donne-moi d’abord les infos que t’as et je te donnerais peut-être ça. »
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] YZXroSK
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Il est con ou il est con putain ? Il a vraiment envie que je crève, j'vois qu'ça. Deux mecs qui ne consomment rien dans un bar. Je grogne un son de mépris et je fais un geste vers le serveur en hochant la tête de façon suffisamment explicite. Le flic qui se prend pour un caïd agite un papier devant moi sans que je fasse un geste pour l’attraper. J’vais pas lui faire ce putain de plaisir de sadique. Mais pour avoir le papier, je passe à table, d’une voix basse et rapide. Résignée.

“la pièce à conviction que ton collègue” j’insiste sur le mot collègue pour bien lui faire comprendre que je suis pas dupe. Tous les flics sont des putains de pourris, d’une façon ou d’une autre. “Il devait soustraire de la salle des scellés c’est un magnum 9mm qui a servi dans l’affaire Jackson.”

Je me tais brusquement parce que le serveur apporte ma bouteille de bière que j’échange contre un billet froissé tiré de la poche de mon jean. Le serveur demanda au flic, avec insistance. “vous ne voulez rien Monsieur ?”

Je reprends une fois que le serveur est reparti. “Ton pote Jordan va s’en charger maintenant. Pas’que c’flingue il a pas servi que dans cette affaire. De c’que j’ai compris, il a aussi servi dans le meurtre d’une nana, une stagiaire dans l’entourage du conseiller Rostovic. Elle est portée disparue, mais cherchez plus, elle est morte. J’sais pas son nom. Seulement quelqu’un a déconné et a gardé le flingue. Ils veulent pas que si le corps refait surface un jour qu’y puisse y avoir un lien.”  Je le regarde l'air de dire que j'ai fait ma part alors qu'il fasse la sienne.
Invité
Anonymous
Invité
   
Sourcils froncés et adossé à sa chaise, Fawkes regardait avec attention l’homme qui avait bien voulu lui faire face à cette table, choisie au hasard, au fond du bar. Il envoya balader le serveur une première fois parce que de toute façon, il n’avait aucune envie de partager un verre avec ce type mais lorsqu’il revint à la charge il lui spécifia sa commande après celle du yougo. « Une eau gazeuse. » Qu’il avait balancé comme ça, hasardeusement, en s’approchant mécaniquement du centre de la table. Hunter replongea ses yeux dans ceux de Ian une fois le garçon reparti, attentif aux révélations suivantes.

La corruption le rendait malade. Savoir que Jordan, qu’il ne connaissait pas tant, avait pu un jour prévoir de tourner le dos au LAPD de cette manière, le rendait fou et il n’attendait qu’une seule chose, le prendre la main dans le sac pour pouvoir le faire croupir en taule jusqu’à la fin de ses jours. « Il va me falloir un peu plus de précision quand même, tu t’en doutes. » Il plia le papier entre ses mains, plusieurs fois, comme pour s’occuper, nerveux. « Il faut que tu me dises quand et où est son prochain rendez-vous à “mon pote”, avec vous. » Son objectif était de vérifier ses informations, dès la fin de leur entrevue et d’attraper le pourri dès qu’il le pouvait.

Ils récupérèrent leur verre et Hunter en avala quasiment la moitié, d’un seul coup. Il plaqua ensuite le papier sur la table en bois foncé et le fit glisser jusqu’au tigrovi. Dedans,  se trouvait le casier judiciaire de Masha Saranovic, arrêtée plusieurs fois pour prostitution et consommation de drogue dans les états du Missouri, de l'Illinois et de  Californie. Elle était actuellement incarcérée à la prison de Chowchilla pour le meurtre de son souteneur. « Tiens. » Lança-t-il, se reculant jusqu’au dossier de sa chaise. « Je peux avoir plus de précisions moi aussi mais je voulais d’abord voir si tu ferais ta part du marché. » Une carotte au bout d’un fil, c’était exactement comme ça que le lieutenant avait décidé de fonctionner avec cette pourriture. Seulement, maintenant qu’il savait qu’il était l’ami de Billie, il ne pouvait plus se permettre de lui mettre sur la gueule, de prévoir son arrestation ou encore de lui tirer une balle entre les deux yeux. Ca le rendait malade de ne pas pouvoir faire plus mais Stevens ne méritait pas ça.
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] YZXroSK
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Il finit par prendre un truc, pour dire de… Mon regard se coule autour de nous, inquiet, mais personne ne fait gaffe finalement. Il faut que je sois moins parano, moins tendu parce que c’est moi qui vais finir par attirer l’attention sur nous. Mais c’est pas facile avec le flic en face de moi, qui me scrute et joue avec moi. En attendant son verdict, j’avale une gorgée de bière, par automatisme plus qu’autre quand lui boit son verre de flotte. Par réflexe, je recule légèrement quand il s’avance vers moi, les mains crispées sur le bord de la table.

À son coup de pression, un pli se creuse entre mes sourcils. Je serre les dents, une boule de plomb dans le ventre. Je récupère le papier qu’il me tend et je le déplie. Je lis toujours lentement et j’me contente de regarder l’entête. Le casier judiciaire de Masha ! Je retiens le frémissement qui me saisit et je replie le papier pour le fourrer dans la poche de mon jean, à l’abri. Je lirais ça en détail plus tard, quand le flic ne sera là pour scruter mes réactions. J’préférais quand j’savais pas qu’il connaissait Billie. J'peux pas nier que ce gars me fait peur, j'sais que j'ai sauté sur lui dans l'escalier, mais c'était uniquement un réflexe pour protéger Billie.

Mais bien sûr que c’est tentant, bien sur que j’ai envie d’en savoir plus, d'autant qu'j’ai d’autres noms sur ma liste. Mais c’est me mettre à la merci du flic. Je grogne, la peur au ventre “Na j'peux pas te dire ça. Si t’arrêtes ton pote, ils sauront qu’y a une taupe chez eux. J’ai une autre idée… Change le flingue dans la salle-là. Tu l'laisses voler un autre 9 mm et ils en sauront rien et toi, tu gardes la pièce à conviction à l’abri. Moi je cherche le nom de la fille et où ils s’en sont débarrassés. Quand t’auras le corps, c’est du plus gros poisson qu’tu pourras choper ! Mais j'te préviens j’veux des infos sérieuses. Et j’ai d’autres noms à te filer.”
Invité
Anonymous
Invité
   
Hunter, contrairement au tigrovi devant lui, ne respirait aucune crainte. Il était aussi à l’aise avec lui qu’avec une de ces conquêtes qu’il aurait invité pour boire un verre. Bien sûr, la simple vue du yougo lui donnait envie de lui tordre le cou mais l’intérêt était tel qu’il ne pouvait simplement pas se le permettre. Pourtant, dans d’autres circonstances, le brun serait déjà en train de pourrir derrière les barreaux.

Le papier échangé, Hunter eut un regard froid sur Ian en lui demandant expéditivement de lui donner le prochain lieu de rendez-vous du ripou qui traînait encore dans les couloirs du LAPD.

Le regard de Hunter se dévoila un rien plus conciliant lorsqu’il écouta ensuite l’idée du russe malgré ses sourcils toujours aussi froncés. Il se dirait un peu plus tard que les rides du lion qui existent entre ses yeux, c’était totalement à cause de lui ! Il hocha la tête en levant les yeux au ciel en réfléchissant. Ce n’était pas une si mauvaise idée, il le lui accordait facilement. « J’aurais d’autres infos, mais je peux pas tout te donner d’un coup, ce serait trop simple. » Puis il n’avait pas vraiment pris le temps de bien chercher, aussi. « Maintenant, on va en revenir à Billie. » Le flic n’avait pas réellement envie d’en parler mais au téléphone, la jeune médecin avait l’air assez ébranlée par la situation pour qu’il se sente obligé de mettre cette conversation sur le tapis, maintenant. Le blond avala une grande partie de son verre d’eau qu’il trouva sans saveur (normal, mais il préférait le whisky.) et s’avança vers le milieu de la table. « Ça m’regarde pas, c’est certain. Mais moi, je veux que le bien de Billie, tu vois. Et j’ai cru comprendre que vous étiez proches, amis d’enfance hum ? Bref, en gros elle a peur que tu veuilles plus la voir. Si ça tenait qu’à moi, je lui aurais dit que t’en valait pas la peine de toute façon ! Mais t’as l’air de lui tenir à coeur, alors… » Il leva les yeux au ciel en soupirant, se redressa pour poser les pieds au sol et fouilla sa poche pour étaler l’argent nécessaire à sa boisson sur la table, plus un tips. « Va la rassurer. » Il fit un pas en avant pour amorcer son départ mais revint vers son opposant. « Par contre, je sais dans quoi tu traînes et tout ce que ça importe. Mais s’il devait arriver quelque chose à Billie, je te tuerai moi-même. » Finit-il par lâcher avant de réellement se détourner et marcher vers la sortie. Puis il s’arrêta de nouveau, à quelques mètres de Ian, un large sourire sur la bouche, se tournant: « On se voit la semaine prochaine, vendredi même heure ici mon pote ?! » Cria-t-il avant de saluer les serveurs et de sortir tout à fait du bar.
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] YZXroSK
You know, when this is over, we should really have angry sex | Hunter [TERMINE] Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
J'ai un poids qui quitte ma poitrine quand il accepte ma proposition. Parce que j'ai la sensation de prendre tous les risques tandis qu'il ne fait pas beaucoup d'effort. Le pire, c'est qu'il a les meilleures cartes en main et que j'ai pas beaucoup de marge de manœuvre. Mais je me révolte quand même d'une voix basse, grondante "J'm'en fous de c'que tu "peux". Le prochain nom, c'est Keighton, Janette et Dan Keighton. Trouve-moi leur adresse."



Le répit est malheureusement de courte durée parce qu'il mentionne Billie et mon visage se ferme un peu plus si c'est possible. Il me fait son laïus de super-héros protecteur. Mais comme il la connaît mal, Billie ! J'ai envie de lui demander où il était lui et ceux de son espèce quand on était à Fulton. Mais l'omerta qui planait là-bas est chevillée à mon corps et qu'en plus je ne me sens pas le droit de parler de Fulton. Jamais. "non, ça t'regarde pas." Je tique parce que Billie lui a dit des trucs par contre. Amis d'enfance, quel bref résumé, mais qui préserve le secret. Je revois les grands yeux de Billie, ce regard embué de larmes parce qu'elle a peur que je me volatilise à nouveau. Me r'garde pas comme ça Billie Boy... C'est ce que je lui avais dit. Ma gorge se noue et je me déteste d'être émotif devant la flicaille. Je tourne la tête, la baisse, me tasse sur mon siège. Ce ne sont pas ses menaces qui me touchent, mais ce qu'il dit. Va la rassurer.



Je reste là un long moment en finissant ma bière avant de sortir du bar, aussi mal que quand j'y suis entré.