bien tentée pour vous rejoindre

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


bien tentée pour vous rejoindre

3 participants
mystery
Anonymous
Invité
   
Bonjour lovu

Alors je voulais déjà féliciter le staff pour ce petit bijou que ce soit contexte ou design. lovu

J'aimerais bien vous rejoindre mais j'hésite un peu entre les personnages.

J'ai bien envie de tenter un prédéfini, à savoir celui de Scott Lowells , et je voulais en savoir un peu plus sur lui. S'il est au coeur de drama ou il pourra l'être? (oui j'aime le drama et l'action en rp :hide1: face ).

Merci par avance incr
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
Hello,

déjà merci pour tes compliments, ça fait chaud au cœur l

Ici, on aime le drama aussi ! très très fort hehe Donc oui, l'histoire de Scott amène inévitablement à ce que le personnage soit un peu bousculé ! Comme on vient d'ouvrir, nous laissons les gangs s'installer tranquillement mais des intrigues suivront. Quelques fils conducteurs se trouvent déjà en filigranes dans les annexes (comme les tensions entre le Lux et les Tigrovi par exemple) et les journaux.

En gros, Scott Lowells a été conçu pour être l'histoire d'un jeune homme pris au piège par les attentes de sa mère, un lourd héritage à assumer au niveau d'un gang et un désir d'émancipation personnelle. Tu peux totalement intégrer d'autres éléments à drama dans son histoire que ce soit dans son background ou plus tard en jeu. Les prédéfinis sont assez libres pour que tu puisses modeler Scott à tes envies. Tu seras également totalement libre de le faire évoluer dans la direction de ton choix, il n'y a aucune contrainte à ce niveau.

J'espère que Scott t'inspirera et si tu as d'autres questions, n'hésite pas heart
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : bien tentée pour vous rejoindre 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Holà cute

Effectivement, merci beaucoup pour ces jolis compliments, on a mis tout notre cœur dans ce forum et ça fait plaisir de savoir qu'il plaît réellement.

Comme précisé juste au-dessus, on est nous aussi de grandes adeptes des dramas en tous genres, et des intrigues et évènements liés aux gangs arriveront prochainement. Le forum vient cependant d'ouvrir et nous laissons à tout le monde le temps de prendre ses marques et de bien prendre l'univers en main.

Quoiqu'il en soit, Scott est un élément clé du Lux, et c'est avec ma casquette de Lou plus que ma casquette d'admin que je viens te répondre pour ma part cute
Lou est l'autre héritière du Network, puisqu'elle est la fille « adoptive » d'Isaiah Hudson, et que tout ce qu'il possède lui reviendra à sa mort. Isaiah est entré dans la vie de Lou lorsqu'elle était enfant, en 2005, et même si le Lux ne portait pas encore ce nom à l'époque, Isaiah et les Lowells travaillaient déjà ensemble. Scott et elle se connaissent donc depuis qu'ils sont enfants, et ils ont des parcours similaires puisqu'on attend d'eux qu'ils fassent des choses qu'ils n'ont, au départ, pas très envie de faire.

Lou étant du genre rebelle, elle fait régulièrement des conneries qui lui attirent les foudres d'Isaiah, et qui mettent le Lux dans l'embarras. Puisque ce sont les dramas qui t'intéressent, on pourra causer liens ensemble mais sache que Scott pourrait tout à fait la suivre (ou l'entraîner lui-même) dans ces histoires dangereuses qui leur attireraient des ennuis.

J'espère en tout cas que tu trouveras l'inspiration et que tu nous rejoindras !
mystery
Anonymous
Invité
   
J'arrive, je lui trouve une tête et je débarque lovu

Lou: on pourra en parler bien sûr, ça peut donner plein de potentiels liens tout ça  heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Me voilà l
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : bien tentée pour vous rejoindre Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue !!!!!
Trop de belles gueules chez les Lux ! hinhin
Contenu sponsorisé