Haven & Hunwkes



Haven & Hunwkes

Invité
Anonymous
Invité
   
@Ava Toledo

Salut !
The Offspring, meilleur groupe de leur génération ! cad
J'ai liké ton profil pour deux choses: D'abord The kids aren't alright, et ton sourire sur ta 4ème photo.

Et toi, pourquoi t'as liké mon profil ? Tu aimes les alpagas ? hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
Génération 90 Mister H ? Ma culture musicale est tellement ancrée dans le passé que je ne sais même pas te dire ce qu'écoutent les jeunes aujourd'hui.

Des alpagas vraiment ? T'as pas la tête de l'emploi. Ta présentation est trop lisse, ça cache quoi ? Cet élevage c'est pour camoufler d'autres passions plus douteuses ?
Invité
Anonymous
Invité
   
J'ai grandi dans les années 90, oui. Mais je suis né en 86. Oh, j'te vois venir. J'ai aucune ride, j'peux le prouver ! siffle
Je sais pas non plus ce que les jeunes écoutent et sincèrement, ça ne peut pas être aussi bien que les années 90.


Bien vu, je suis pas éleveur d'alpagas, sauf que flic ça fait mauvais genre sur ce genre d'appli.

Comment tu sais pour mes passions ? Ok ok, j'avoue. J'ai une passion pour Marvel et les dinosaures... Ecoute, chacun son truc hein ! C'est quoi tes passions, toi ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Comment ça tu n'as pas de rides ? Tu es adepte de la chirurgie ? Je pensais qu'à ton âge, on en avait tous. On m'a trompée ?

Arf, c'est comme dire que tu voles des bijoux, personne ne voudra m'ouvrir sa porte...Je blague tout doux !

Tu découpes des corps pour les collectionneurs ? Je le savais, j'en étais certaine. Marvel donc ? Quel personnage est ton préféré ? Réponds bien, tu n'as droit qu'à une chance.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis jamais passé sous la lame d'un scalpel ou sous une aiguille à botox ! La génétique, sûrement. (Bon, j'ai quand même quelques plis autour des yeux mais c'est parce que je ris beaucoup).


Tu fais quoi, toi, dans la vie ?

J'en ai plein des préférés... C'est cliché si je dis Iron Man ?
Eh je découpe aucun corps moi ! Toi, tu découpes des corps ?
Invité
Anonymous
Invité
   
On ne voit vraiment rien sur tes photos et de toute façon, il vaut mieux porter fièrement les traces de son âge qui sont comme des stigmates guerrières, réelles marques de noblesse, que de se cacher derrière une visière de sécurité si on découvre qu'on a triché sur notre profil tinder en mentant sur notre âge.

Je peux découper des corps à la demande, tu vois, pour cuisiner par exemple, du poulet ? Tu aimes le poulet ?

Ah vaste question. J'enchaine les jobs mais ma passion, c'est la photographie même si c'est compliqué d'en vivre. Je ne suis pas sûre de vouloir ça en plus.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je ne suis pas du genre à vouloir cacher les marques du temps sur mon visage, je te rassure ! $
J'aime le poulet, oui. Mais j'aime en réalité absolument tout, je suis loin d'être difficile ! Tu cuisines un peu ?

C'est super intéressant ça. La photographie, c'est de l'art. Ni plus ni moins ! Tu fais quoi comme photos ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Ma maman est portoricaine, je viens d'une grande famille donc les repas du dimanche ça se connait. Etant l'aînée, j'ai toujours donné un coup de oui, je pense que oui, je me débrouille pas trop mal. C'est quoi ton type de cuisine préféré ?

Je cherche des modèles pour m'entraîner à shooter des nus mais comme ça ne fonctionne pas trop dehors, je tente ma chance sur Tinder...non, je photographie des moments volés du quotidien de personnes qui me semblent importante. Je tiens un blog.
Invité
Anonymous
Invité
   
Portoricaine... C'est exotique ça, comme origine ! Maintenant que tu me l'as dit, j'avoue, tu as des airs.
J'adore la cuisine italienne mais en même temps, j'ai jamais goûté de cuisine portoricaine, par exemple ! Faudra que tu me fasses découvrir.

Je suis partant pour un nu ! hehe
Tu es sûre de ta plaisanterie ?

Et tu me ferais voir ton blog ? Ca m'intéresse sincèrement.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je t'enverrai mes recettes favorites. Ma mère travaille en cuisine dans le sud de LA, leur resto livre je crois avec Uber, ça pourrait être une alternative pour parfaire ton éducation culinaire ?

Ah oui carrément, tu n'as pas peur que je sois une psychopathe ? Je vois et bien...à discuter alors.

Je te le partagerai si...Pour le moment, je travaille beaucoup pour moi mais qui sait ? Un jour, je pourrai faire un roman-photo de ton élevage d'alpagas ?
Invité
Anonymous
Invité
   
Génial, tu me donneras le nom du restau de ta mère ! Je commanderai avec plaisir.

J'ai bien regardé tes photos et je crois pas que tu sois une psychopathe ! J'ai l'habitude des psycho et t'as pas l'air d'en être une ! hm

Ah oui c'est assez personnel, j'comprends ! Ce sera un privilège si jamais un jour j'ai le plaisir de voir ton travail, alors.
Je te laisse mon élevage d'alpaga pour un shooting quand tu veux ma belle ! hehe
Contenu sponsorisé