Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie.

Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   

Alianova Sullivan

► ft. Alicia Vikander
(crédit : ethereal)

« Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous, et ils se réaliseront sûrement. » Martin Luther King






Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. W2IZsYRZ_o Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. WKQTFye9_o  Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. OY2jjmtj_o
(icons by alcara)

PRÉNOM(S) : C'est sa mère qui a trouvé, au sein d'une énième lecture. Un doux prénom, Alianova, qu'elle n'a pas entendu souvent.
NOM : Elle porte fièrement le nom de son père, Sullivan. Elle veut garder l'honneur familial bien droit.
SURNOM(S) : On la surnomme bien souvent Alia ou même encore Nova, c'est bien plus rapide. Mais sur son lieu de travail, elle se fait appeler par son nom de famille.
ÂGE : Elle est née le 17 mars et vient de fêter ses trente-quatre ans. Le trentaine est passée, mais elle avait le nez plongé dans son travail.
LIEU DE NAISSANCE : Elle est née ici à LA. Elle y a grandi, elle a vu cette ville évoluée.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Elle est de nationalité Américaine. Mais dans son sang, coule les origines de ses parents venant de Suède.
OCCUPATION : Elle est Lieutenant depuis le mois d'août. Rêve de petite fille qui s'est enfin réalisé pour la plus belle fierté de son père.
AFFILIATION : Elle est associée à la LAPD. La droiture est le maître mot de son vocabulaire.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Elle est célibataire. Parfois elle rêve du grand amour, avant de replonger le nez dans son travail. Bisexuelle, elle n'a pourtant jamais eu de grandes relations sérieuses.


CARACTÈRE : (+) A l'écoute - Protectrice - Déterminée - Loyale - Affectueuse - Souriante - Ambitieuse - Sportive - Autonome - Ordonnée - Compétitive.

(-) Franche - Têtue - Anxieuse - Maniaque - Poissarde - Méfiante - Impulsive - Curieuse - Absorbée par son travail - Se forge une carapace - Maladroite.

On pourrait presque croire qu'il y a deux facettes, deux Alianova. Celle qu'elle montre aux yeux des autres et celle qu'elle est réellement. Lorsqu'elle est au travail, elle se montre ordonnée, froide, professionnelle. Elle est toujours à l'écoute des autres. Mais jamais ô grand jamais, elle ne montre son état d'esprit, ce qu'elle pense. Elle dira que tout va bien pour ne pas inquiéter et éviter les questions. Elle reste mystérieuse à sa façon. Mais quand on apprend à la connaître, qu'on arrive à passer au-dessus de cette carapace, Alia laisse entrevoir ses fêlures. Ses failles. Et on aperçoit une demoiselle qui peut être anxieuse, qui est parfois maladroite dans sa façon de faire. Qui est maniaque pour ne pas sombrer. Qui se plonge dans son travail pour oublier sa vie familiale. Mais Alianova ne laisse pas tout le monde franchir cette protection, de peur d'être blessée.


AUTRES INFOS :

La vie d'Alia se résume à de nombreuses règles. Elle se fait de nombreux listes, afin de rester dans une organisation parfaite. Et surtout, elle ordonne tout. Chaque carton, chaque pochette, chaque tiroir, à son étiquette bien précise. Moyen de ne rien perdre, de ne rien oublier. Tout doit être parfaitement droit dans sa vie. En même temps, elle a eu un bon professeur. Son père. Son modèle.

« Règle n°1 : Pour tes objectifs, tu vises toujours le sommet. Jamais en dessous.»

C'est ainsi dans cet objectif de vie qu'elle a grandi et évolué. En visant toujours la première place. Jamais la seconde, c'est la première place des perdants. Son père lui a toujours répété. En même temps, cette règle était comme ancrée dans son ADN, alors qu'elle est née la première, quelques minutes avant son frère jumeau. A peine née, elle obtenait déjà la première place. Mais dans le fond, son esprit compétitif à toujours fait qu'elle ne se laissait pas abattre. Elle a toujours voulu être la première. Dans tous les domaines. A l'école, il fallait qu'elle obtienne les meilleures notes, les plus belles félicitations. Et lorsqu'on lui lançait un défi, c'était encore meilleur à ses yeux. A la maison, elle était toujours la première à donner un coup de main, à finir ses tâches ménagères. Et dans la vie de tous les jours, elle était toujours au meilleur de sa forme, se pliant pour être au goût de tous. Mais parfois, elle s'oubliait elle-même.

« Règle n°2 : Lorsque la vie te fout à terre, tu te relèves et tu lui montres qu'elle ne pourra pas t'abattre. »

La dureté de la vie, Alia l'a vu lorsqu'elle avait quatorze ans, quelques jours avant son anniversaire. Depuis plusieurs mois, sa mère était malade. Et malheureusement, elle est décédée à peine quelques jours avant le 17 mars. Mais pas de sa maladie, mais d'une balle perdue dans un règlement de compte. Autant dire qu'elle n'a pas voulu fêter son anniversaire cette année-là. Son jumeau non plus d'ailleurs. Au contraire, ils étaient blottis par ce jour pluvieux sous un parapluie, à enterrer leur mère. C'est bien la dernière fois qu'Alia a accepté fêter son anniversaire, haïssant les gangs au plus haut point. Les jours qui ont suivi, la demoiselle était au plus bas. Elle refusait de sortir de sa chambre ou d'aller à l'école. C'est son frère qui l'a fait sortir de l'eau en venant lui montrer que sa moyenne était en train de chuter. Et de lui dire que ce n'est pas ainsi qu'elle pourrait entrer dans l'école de police, pour suivre les traces de leur père. Ces quelques mots ont poussé Alianova à se redresser et à donner le meilleure d'elle-même.

« Règle n°3 : La réussite nécessite des sacrifices. »

Les études secondaires, ça n'a pas été une étape facile dans sa vie. Bien au contraire. Alia voyait tous ses amis qui se mettaient en couple, qui allaient à des fêtes. Et elle, elle préférait rester le nez plongé dans ses livres. Elle voulait réussir son concours en terminant première. Hors de question qu'elle puisse arriver à la seconde place. Son père à l'époque avait terminé major de promo, elle devait donc suivre le mouvement. Aussi Alianova travaillait d'arrache-pied pour être la meilleure. Bien sûr, elle aurait aimé se faire une vie sociale, des amis, des crush. Mais il fallait prendre une décision et elle avait choisi. Même si son jumeau essayait toujours de la faire sortir. Ils étaient toujours autant opposés mais ils s'aiment toujours autant.

« Règle n°4 : Si tu veux suivre mes traces, alors donne toi les moyens pour y arriver. Et après, tu me dépasses. »

Elle avait réussi son entrée haut la main, pour la plus grande fierté de son père. Bien sûr, elle avait fait bien des sacrifices, mais le résultat était là. Le soir des résultats, ils avaient fêté tous les trois cette réussite. Mais pas trop tard, car elle voulait être prête dès qu'elle commencerait. Au fil des années, elle avait gravi les échelons. Sa détermination l'aidait à ne jamais lâcher. Son père n'avait jamais pu atteindre la place de lieutenant dans le service qu'elle visait, aussi, elle, elle l'aurait. C'était hors de question qu'elle puisse échouer. Ce mot ne faisait d'ailleurs pas partie de son vocabulaire. Alors elle bossait plus que tout, pour pouvoir atteindre cette place. Ce but ultime.

« Règle n°5 : Ton boulot, c'est la seule chose qui ne te lâchera jamais. »

Elle avait réussi. Elle avait sa place en tant que lieutenant dans la division des gangs et des stupéfiants. Un rêve de petite fille qui venait de se réaliser. Son père était plus que fier, lui qui la poussait toujours à viser plus haut, à viser les sommets. Mais dans le fond, malgré tout, Alianova gardait en tête cette promesse qu'elle avait fait le jour où elle enterrait sa mère : elle ferait tomber les gangs. Un moyen pour elle d'obtenir vengeance.




LIENS RECHERCHÉS

Collègues
Description : Passant le plus clair de son temps au travail, même en dehors de ses heures, nul doute qu'Alia a forcément déjà croisé de nombreux collègues.

Ami.e qui pousse aux vices
Description : Avec Alia, ils se connaissent depuis bien des années. Il/elle est un.e ami.e très proche pour la jeune femme. C'est elle/lui qui l'a d'ailleurs poussé à s'inscrire sur les réseaux sociaux, mais également qui la fait sortir la tête du travail.

Romance
Description : Tout est à construire ensemble. Mais l'amour, ça ne se décide pas.
PRIS

Autre
Description :Tout est possible, on peut voir ensemble.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   


LIENS

@Ava Toledo   • Meilleure amie
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Billie Stevens • La sauveuse
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   


LIENS

@Arlo Everleigh • Collègue et plus si affinités. (lien love en devenir)
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Kealan Benett   • Le mec rencontré sur Tinder
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Max Treadway   • Parrain tant aimé
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Hunter Fawkes   • Collègue, et démon sur son épaule.
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Alianova Sullivan || Connaissances d'une vie. Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
A vous ! heart
Contenu sponsorisé