Cat's eye (Ava)



Cat's eye (Ava)

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

AVA TOLEDO

► ft. Adria Arjona
(crédit : tnishadi)

Retire une à une les épines qui hantent son âme.






Cat's eye (Ava) B0a9d00efc673da0a54c00d406cbf9d2eb54ff3e Cat's eye (Ava) 1df14079fe517d2db894f50cefda5c50ab680581  Cat's eye (Ava) Fdc91cec40b2d2ef042f5cf5ccf8b30853fdad5d
(icons by alcara)


PRÉNOM(S) : Ava NOM : Toledo SURNOM(S) : Haven ÂGE : 31 mais 1992, 31 ans LIEU DE NAISSANCE : San Juan, Porto Rico NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : portoricaine OCCUPATION : voleuse, photographe AFFILIATION : 99ers STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Hétérosexuelle, célibataire


CARACTÈRE : Sauvage - méfiante - solitaire - aimante - loyale - rêveuse - jalouse - possessive - sarcastique - pessimiste - agile - intelligente - drôle - naturelle - serviable - têtue - inflexible - tempétueuse


AUTRES INFOS :

UC




LIENS RECHERCHÉS

Meilleure amie/meilleur ami
Description : Ava, arrivée très tôt à LA, serait le double de son face et inversement, elles/ils peuvent venir d'univers diamétralement opposés.

Amis
Description : à voir directement en rp ou à discuter mais il lui faudrait quelques connaissances.

Modèles photo
Description : Au détour de ses vagabondages, elle pourrait avoir croisé votre route et vous avoir demandé l'autorisation de vous prendre en photo.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@Kealan Benett • Le Clair Obscur
Description du PL : Le démon qui sévit sous l'insigne, celui qui de blanc drapé pourrait la faire succomber sans qu'elle veuille reprendre réellement pied dans la légalité. L'inconnu sous les traits adonis, l'éclaireur de la muse qui reprend confiance quand la réelle fonction de ce dernier risque d'ébranler les plans de la destinée.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Cat's eye (Ava) Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Hey ! heart

Je viens avec deux potentielles idées ! hehe

1/ Meilleure amie/meilleur ami
Description : Ava, arrivée très tôt à LA, serait le double de son face et inversement, elles/ils peuvent venir d'univers diamétralement opposés.

Alia y a grandi. Elle a 3 ans de plus. Donc je me dis que ça peut coller. hm en plus j'ai dit que c'était un.e ami.e très proche que Alia connaît depuis des années, qui la pousse à sortir, à s'inscrire sur des sites de rencontre etc. Donc je me dis que ça peut bien fonctionner si t'es Ok. ange

2/ Alia pourrait être modèle photo. Ça lui permettrait de sortir un peu de son côté trop sérieux qu'elle a souvent. Même si quand on la connaît, on sait que c'est qu'une carapace.

Est-ce que ça t'inspire ? incr
Invité
Anonymous
Invité
   
@Alianova Sullivan tout ce que tu veux bella heart

Du coup, je n'ai pas le temps de regarder ta fiche en détail pour l'heure mais je m'y plonge ce soir. On pourrait imaginer qu'elles se sont rencontrées soit dans un loisir extra-scolaire, en camp de vacances, par hasard à définir ensemble ? Alia aurait pu prendre la défense d'Ava ou que sais-je siffle Elle aurait sûrement trouvé un refuge en se sentant "normale" à ses côtés. Je suppose qu'Ava ne l'aurait jamais emmenée chez elle ou alors, avec des précautions ++++ vis-à-vis des agissements de son père et du carcan dans lequel elle a évolué. Je ne sais pas si ce serait possible mais Alia aurait pu se mettre en tête de l'aider à réaliser ses rêves quand elle ne filait pas droit durant ses études ? D'ailleurs, elle serait peut-être à l'origine de son envie de reprendre ses études de photo' et donc, là où pourrait carrément jouer le côté modèle ? En contrepartie, je vois bien Ava chercher à ce qu'Alia fasse des rencontres, elles pourraient sortir ensemble ? Ca la forcerait également à faire autre chose que traîner dehors inutilement. Je me dis que ce qui risque de coincer sont les agissements d'Ava et le passif/actif de sa famille, à voir comment tu voudrais jouer ça ? Fermer les yeux ? Ne pas savoir car Ava n'a rien montré et aurait pu mentir sur son nom de famille ? incr
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Cat's eye (Ava) Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Oui la rencontre en camp de vacances c'est une bonne idée. ange C'est le genre de Alia de prendre la défense des autres donc c'est tout à fait possible.
Pour le côté l'aider à reprendre en mains ses études, la pousser à reprendre la photo etc, pareil, c'est Alia. hehe
Par contre pour le côté du père, vu que Alia est très droite et que son père est ancien flic, il faudrait soit que Ava lui ait menti. Soit avoir tourné ça en mode "c'est pas ce que tu crois" Et l'avoir berné. hehe parce que la droiture c'est sa valeur fondamentale. :hide1:
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Je m'incruste complètement parce que, qui ne tente rien n'a rien, hein, mais est-ce qu'ajouter une troisième personne à ce petit groupe d'amies serait envisageable ? cute

J'ai toujours décrit Billie comme entourée de deux très bonnes amies avec qui elle partagerait presque tout. Billie est arrivée à LA lorsqu'elle avait seize ans, ça fait donc assez longtemps qu'elle est dans le coin également... ange
Invité
Anonymous
Invité
   
@Alianova Sullivan humm, je pense qu'elle lui aurait menti en disant qu'elle a grandi dans une famille d'accueil. Elles se seraient rencontrées à l'adolescence et peut-être qu'Ava pourrait voir en Alia un modèle ? Une grande soeur qu'elle n'a pas eu étant l'aînée de sa famille ? angel

@Billie Stevens ça pourrait carrément le faire, à voir si ça convient à @Alianova Sullivan , on pourrait imaginer que cette amitié aurait pu naître en faisant les quatre cents coups dans ce fameux camp de vacances ? pitie
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Le seul hic c'est que j'ai répondu au rp libre d'alimentation comme si Billie et elle ne se connaissaient pas mdr

Maiiiis je me dis que Billie et Ava pourraient être amies depuis un moment, et la rencontre entre Billie et Alia et donc la réunion entre les trois pourrait se faire un peu plus tard ?
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Cat's eye (Ava) Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
c'est tout parfait pour moi ! heart et ça ne me dérange pas non plus pour @Billie Stevens ! ange
Invité
Anonymous
Invité
   
Ca me convient très bien et du coup, je vais aller zieuter ce fameux sujet s'il est libre et ouvert pour qu'on puisse se ficeler ça heart

@Billie Stevens Une envie de comment elles auraient pu se rencontrer ? Elles auraient pu fréquenter le même établissement scolaire ?
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Alors du coup Billie est arrivée à LA quand elle avait seize ans, mais oui elles auraient pu fréquenter le même lycée.

En plus, c'était du coup sa première expérience dans le monde scolaire, justement, donc au départ c'était sans doute la fille un peu bizarre qui reste toute seule au fond de la classe silent
Invité
Anonymous
Invité
   
Je vois bien Ava l'avoir prise entre guillemets sous son aile pour pas qu'on ne l'embête, étant passée par là plus jeune, arrivée de Porto Rico. Ca pourrait les avoir rapprochées ? Après, aurait-elle mal pris les petits délits qu'aurait pu faire Ava ? Sécher les cours, répondre, peut-être quelques larcins ou tags par-ci par-là ? @Billie Stevens
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Ca me va carrément, Billie avait bien besoin d'être "couvée" à l'époque. C'est quelqu'un d'extrêmement loyale en amitié, du coup elle n'aurait pas mal pris le comportement d'Ava, en revanche Billie est très sage, elle ne séchait pas les cours, était très studieuse, surtout qu'elle a passé seize ans à espérer pouvoir enfin aller en cours. Je pense qu'elle aurait essayé de raisonner Ava par moments, mais elle n'était pas dans le jugement en tout cas. cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Ca aurait pu marcher pour raisonner, un peu, Ava. Elle se serait sentie coupable et aurait tenté de suivre à ses côtés, perturbant le cours sûrement par ses bavardages mais tentant de jouer les élèves modèles pour avoir l'approbation de @Billie Stevens ? heart
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Ca me paraît parfait comme point de départ, et du coup on pourra réunir les trois, avec @Alianova Sullivan à l'occasion cute
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Cat's eye (Ava) Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Avec plaisir quand vous voulez. heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Je suis partante, vous voulez qu'on se fasse un rp à trois ? heart
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Si ça vous embête pas je veux bien juste finir celui avec Alia avant, histoire de voir où ça va, mais ensuite je suis carrément partante pour un trio cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Oui, vous revenez vers moi quand vous voulez coeur êtes prêtes en fait. Je nous l'ouvrirai.
Billie Stevens
Billie Stevens
Poupée de cire
Avatar : Ana de Armas
Age : 32
Occupation : Médecin au dispensaire de Skid Row
Localisation : Elle occupe un immeuble miteux, en plein coeur de Watts.
Affiliation : Aucune, du moins pas à sa connaissance
DC : Lou Davis
Autres : Cat's eye (Ava) 3041e5c1d42eb0a3981f8528fa40b60d9cabc662
Crédits : darleygraphs
   
Hello coeur

On arrive sur la fin de notre RP avec @Alianova Sullivan, si vous voulez qu'on lance un truc toutes les trois ?!
Alianova Sullivan
Alianova Sullivan
We own the night
Avatar : Alicia Vikander.
Occupation : Lieutenant ☾ Fierté de son père, elle a rejoint la division des gangs et des stupéfiants en août.
Localisation : Westwood ☾ Duplex, elle passe pourtant le plus clair de son temps à son travail.
Affiliation : LAPD ☾ Division des gangs et des stupéfiants, son rêve de petite fille qui s'est réalisé.
DC : Haelyn Taylor - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
☾Fuis moi je te suis,
Cat's eye (Ava) Tumblr_o31xig53gH1tdavrqo1_250
Suis moi je te fuis.☽

Crédits : Decrescendo.
   
Avec plaisir ! heart
Jaydee King
Jaydee King
We own the night
Avatar : Dominic Fike
Age : 25
Occupation : Cambrioleur et Nourrice - Boomer - Original Baby Gangster (OBG)
Localisation : Un appart en coloc à Compton
Affiliation : 99ers
Autres : Cat's eye (Ava) Make-Yourself-Proud-TEE-Reuanthai
Crédits : Space Corgi & TEE#Reuanthai
   
@Ava Toledo Hello ! hello
Je viens voir si un lien serait possible, entre affiliés aux 99ers !

Jaydee est aussi cambrioleur, on pourrait lier nos perso dans ce contexte, qu'ils se soient retrouvés tous les deux sur le même coup, qu'ils soient "concurrents" ou au contraire qu'ils aient travaillés ensemble à l'occasion ?
A part ça, Jay aime faire des graffitis et si Ava aurait envie de photographier ses oeuvres, il serait sûrement pas contre !
Voilà, si tu as d'autres idées, n'hésites pas ! rainbow
Contenu sponsorisé