What's up LA ? 24-09-2023

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


What's up LA ? 24-09-2023

Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : What's up LA ? 24-09-2023 YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   



What's up L.A. ?
online
24 Septembre 2023 par Salisbury

FLASH DERNIERE MINUTE

Après la démission brutale de Joaquin Arturo directeur de campagne de la conseillère De Carvalho, un poste est donc ouvert  auprès de celle dont l'ambition non dissimulée est de renverser la majorité en place. Les rumeurs courant sur les raisons de cette démission se multiplient, la plus persistante étant des menaces à l'encontre de sa famille. Mais dans un milieu où règne l'Omerta, difficile de confirmer quand la raison officielle invoquée est un changement de situation personnelle de Mr Arturo.  
PORTRAIT

Cette trentenaire dynamique est originaire de Los Angeles. Issue de la communauté latino, fille d'une mère célibataire faisant des ménages, elle s'assume très jeune. A force de travail, elle obtient une bourse pour faire des études de droits. Après un master en droit des affaires internationales, cette célibataire se consacre à sa communauté  bien décidée à faire bouger les choses. Elle fonde Community Life, une association humanitaire sur Skid Row.  Démocrate convaincue, elle entre  politique et en talonne de près le candidat républicain lors de la dernière campagne municipale et arrache une place au conseil municipal. Depuis, elle joue les mouches du coche. Les sondages l'annoncent en bonne position pour la mairie de Skid Row lors des prochaines élections. De quoi inquiéter le clan Républicain porté par Miroslav Rostovic.
Community Life

Suzana De Carvalho, la fondatrice de Community Life, annonce le partenariat de l'association avec le dispensaire de Skid Row au côté de son directeur, Amir Özkan. Des fonds seront levés et affectés à une nouvelle unité de soins psychiatriques gratuites pour les sdf et les plus démunis de Skid Row.

Suzana De Carvalho
l'étoile montante de la politique

La prise de parole de Suzana de Carvalho a été très remarquée lors du dernier conseil municipal à Central Civic. Elle n'a pas hésité à mettre à mal le conseiller Rostovic sur sa gestion des subventions liées au problème de logement. Elle a fait remarquer l'incohérence de l'utilisation de ces fonds et a rappelé avant tout que de nombreux ont besoin avant tout de soins médicaux et psychiatriques. "Les Californiens ont beaucoup de compassion pour ceux d'entre nous qui sont sans-abris. La compassion, ce n'est pas permettre qu'une personne souffrant d'une grave crise psychotique ou d'une addiction morbide ne dérive littéralement vers la mort dans nos rues et sur nos trottoirs" a estimé la conseillère .

Ce n'est pas la première fois que Suzana de Carvalho accuse le conseiller Rostovic de faire un mauvais usage des subventions allant même jusqu'à sous-entendre qu'il aurait des liens avec la mafia locale des Tigrovi. La conseillère a d'ailleurs fait l'objet de menaces de plus en plus précises. "Je ne céderais jamais aux terroristes et aux menaces. Bien au contraire, ces intimidations prouvent que je dérange et je continuerais mon combat pour les plus démunis à Skid Row et à Central Civic."  




© Méphi.