sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes)

+2
Haelyn Taylor
Chiara Fibonacci
6 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

LYES JORDAN

► ft. emilio sakraya
(crédit : goldanthem)

vu qu'la maison ne fait pas crédit, j'ai dû chercher la monnaie très vite.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : lyes. quatre foutues lettres. c'est court. c'est simple. ça glisse facilement des lèvres. prénom trop souvent hurlé.
NOM : jordan. c'est basique. on en croise à tous les coins de rues. c'est l'nom d'un paternel qu'on évite. c'est le nom qui le rattache à différents humains qu'il apprécie, ou non.
SURNOM(S) : vulcain. rapport à la mythologie romaine et au tempérament de lyes.
ÂGE : vingt-sept ans. le quart de siècle dépassé. déjà loin. et la trentaine qui s'approche tranquillement. l'âge de raison normalement atteint. la maturité qu'il est censé possédé. gamin qui devrait être un adulte responsable.
LIEU DE NAISSANCE : los angeles. la cité des anges qui a accueilli le jour de la naissance de lyes, un petit démon au visage d'ange.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : la nationalité américaine obtenue à sa naissance. gamin né sur le sol américain de parents ayant obtenu cette foutue nationalité depuis plusieurs années. mais les origines sont d'ailleurs. l'allemagne et le maroc dans le sang.
OCCUPATION : vend la dépendance et la mort à différents coins de rue. distribue la descente aux enfers à des centaine de citoyens paumés. le corps qui s'immisce dans des bâtiments pour en subtiliser différents objets. vendeur de drogues en tout genre et cambrioleur.
AFFILIATION : 99ers. là depuis suffisamment de temps pour faire partie des whiners.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : célibataire. c'est trop compliqué pour lui de se caser. trop compliqué de rester avec une seule et unique personne. trop compliqué de s'imaginer passer toute une vie comme ça. le regard qui s'attarde autant sur les corps féminins que masculins. bisexuel. bien qu'il ne veuille pas vraiment d'étiquette du genre.
CARACTÈRE



le sang chaud. lyes, il gueule pour rien, s'énerve pour rien. des conneries qui peuvent prendre des proportions démentielles. lyes, il réfléchit après avoir agit. regrette parfois. mais très rarement. trop rarement. gamin qui assume l'ensemble de ses dires, de ses actes. ne s'excuse que lorsqu'il n'a vraiment plus aucune autre possibilité. la fierté qui l'en empêche. qui vient sceller ses lèvres et l'enfoncer dans les pires situations.

lyes, il sait pas être doux. il sait pas faire. lyes, c'est la violence et la vulgarité avant tout. c'est les sourcils froncés, les poings serrés. c'est les coups qui partent au lieu de calmer les choses. au lieu de se remettre en question. lyes, il frappe pour évacuer le trop plein d'émotion. il frappe pour se vider la tête et ne pas devenir fou. il cherche la merde, souvent. provoque. un sourire de merdeux au coin des lèvres. il part du principe que si ce n'est pas lui qui donne le premier coup, ce n'est pas lu qui a commencé et donc qu'il n'a rien à se reprocher. mentalité douteuse.

lyes, il a du mal à faire confiance. il est méfiant. il analyse énormément. les autres, les paroles des autres, les actions des autres. il met des barrières entre ses connaissances et ses proches. aucune envie de les exposer avant d'être sûr de ces nouvelles personnes. et pourtant, lyes, il a ce besoin d'être entouré. refusant de rester seul trop longtemps. de se retrouver seul trop longtemps face à ses pensées.

gamin possessif et protecteur. parce qu'une fois qu'on rentre dans son cercle proche, on passe avant tout. avant lyes lui-même. avec eux, ça va tout seul. la douceur revient, en partie. l'impulsivité est là, toujours, mais il arrive à se retenir, parfois.

lyes, il sort trop. ça aide pour le boulot. pour écouler les stocks. mais lyes, il rentre trop tard pour avoir un rythme décent. il boit trop pour que son foie reste intacte trop longtemps. fume trop pour que ses poumons puissent tenir toute une vie. il profite. trop sûrement. peur de rater quelque chose. peur de manquer la soirée de l'année. la rencontre à ne pas rater.


STORIES OF MY LIFE
(un) lyes, en arrivant, il était censé venir concrétiser l'amour de ses parents. venir agrandir leur famille. ouvrir le chemin pour les autres enfants. parce que papa et maman en voulaient d'autres, des enfants. et finalement, c'est l'arrivée de lyes qui a tout foutu en l'air. le môme de quelques mois et le changement de vie que son arrivée a déclenché à signé l'arrêt de la relation de ses parents. colocation entre eux qui a duré un an. parce que gérer seul(e) lyes, c'était pas possible. parce qu'il fallait que maman mette de l'argent de côté pour pouvoir partir. (deux) lyes, il a grandit avec sa mère. un appartement un peu pourri mais qui les a préservé de la rudesse des hivers. le gamin, il voyait son père le week-end et la moitié des vacances scolaires. c'était suffisant. même un peu trop. pas vraiment complices. lyes, il a surtout vu son père s'effondrer un peu plus chaque année. l'alcool qui a finit par prendre trop de place. l'alcool et la perte de la femme de sa vie, qui l'ont fais devenir aigri, mauvais. lyes, quand il allait chez son père, il était livré à lui-même. ramassait quelques coups gratuitement. parce qu'il ressemblait trop à maman qu'il disait papa. parce qu'il faisait pas en sorte que maman revienne, aussi. à l'adolescence, il a commencé à rendre les coups. pas assez fort. papa gardait le dessus. alors il a commencé le sport. et après six mois, il couchait papa. et finalement, il a simplement arrêté d'y aller. plus simple comme ça. (trois) il a jamais aimé l'école, lyes. le seul point positif, c'était qu'il y a fait ses meilleures rencontres. mais les cours, l'écoute, la concentration, les évaluations, c'était pas pour lui. il a besoin que ça bouge lui. rester assis, c'est trop compliqué. gamin qui a aussi énormément de mal avec l'autorité. alors forcément, avec les profs, ça n'a jamais matché. il s'est fait viré de deux écoles. maman lui a promis qu'elle ne le forcerait pas à continuer s'il finissait les études secondaires. s'il suivait le tronc obligatoire. pas d'études supérieures. lyes qui a déserté le système scolaire dès que possible. c'était pas forcément la meilleure idée de sa vie. il a du faire des boulots de merde. agent de nettoyage. livreur. il prenait ce qui venait pour se faire de l'argent. (quatre) lyes, il n'a pas énormément d'amis. les vrais se comptent sur les doigts d'une main. noyau dur. impénétrable. ils sont soudés. se connaissent depuis qu'ils sont mômes. se connaissent mieux qu'eux-mêmes. vivent tous ensemble depuis trois ans. colocation qui ressemble à un squat. y'a trop de passage. ça a des airs de bordel aussi. parce que chacun y ramène sa conquête du soir. c'est n'importe quoi. mais vivre tous ensemble, c'est un rêve qu'ils ont réalisés. et pour rien au monde ils ne changeraient ça. c'est parfois difficile, ça gueule. mais y'a toujours les réconciliations dans le salon devant une série à la con. (cinq) lyes, il a découvert son orientation sexuelle assez tardivement. persuadé auparavant qu'il était hétérosexuel. hétéro curieux, au pire. et finalement, y'a eu un gars. puis deux. puis trois. gamin attiré par tous les corps. les hommes. les femmes. sans trop de préférence. maman l'a découvert à ses dépens. persuadée que son fils était avec un ami dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos. elle a finalement trouvé son fils, nu comme un vers, avec un jeune homme à genoux devant lui. suffisamment ouverte d'esprit pour l'accepter. suffisamment libérée pour en rire. mais ils n'en parlent pas. jamais. lyes, il ne parle pas de sa vie sexuelle ou sentimentale. jardin secret. quand on lui demande qui il a ramené à l'appartement la veille, il répondra un vague ta mère ou ton frère. (six) lyes, il ne pouvait pas continuer les petits boulots qui ne payaient pas. il lui fallait de l'argent. mode de vie qui ne correspondait pas à ses maigres revenus. y'a un de ses meilleurs potes qui lui a parlé des 99ers. lui bossait déjà pour eux. alors lyes, il s'est renseigné. et finalement, il s'est intégré dans les rangs. ça fait sept ans. boulot qui lui plait. conscient des risques. la prison. les règlements de compte. la mort. conscient de tout ça. conscient qu'il crèvera sûrement d'une balle dans la tête après un énième règlement de compte. conscient qu'avant ça, son cul aura testé l'ensemble des chaises du commissariat du coin. (sept) il a un jeu pourri avec ses meilleurs potes. la personne qui ne ramène personne le samedi soir à l'appartement pour conclure, doit payer macdo à tout le monde le lendemain midi. c'est un peu pourri. vraiment. ils jouent avec les autres. se servent d'eux. y'a une liste qui traîne quelque part, sur un bouquin. des croix et des bâtons en guise de compteur en face des différents noms. le jeu perd de son intérêt avec le temps. c'est moins marrant. ils ne sont plus que deux à jouer. les autres ayant décrétés être trop vieux pour ces conneries. (huit) lyes, il dépense trop. il a ce besoin de montrer qu'il a de l'argent. ce besoin de porter des vêtements avec des logos importants. ce besoin de dépenser des sommes folles dans des baskets et dans des pulls. ce besoin de bien paraître en société. c'est peut-être parce que môme, il avait pas un rond. parce que môme, il se baladait avec des godasses trouées et des pulls que maman avait récupérés avec des amies aux enfants plus âgés. (neuf) y'a la peau marquée à trop d'endroits. des cicatrices qu'il ne cherche même pas a camoufler. des chutes. de mauvais coups. un coup de couteau aussi. les marques laissées au fil des années. les traces d'un passé qu'il porte fièrement. y'a des tatouages aussi. les initiales de ses potes au creux du poignet. un majeur dressé sur son majeur droit. le 99 sur la cicatrice du coup de couteau (qu'il a soit dit en passant eu lors de sa seconde vente, un client un peu trop défoncé qui n'avait pas l'argent, le couteau sorti trop rapidement, le coup qui part, lyes qui s'écroule).


PSEUDO : saku20 ou anaïs.
ÂGE : vingt-cinq ans.
PAYS : france.
MULTICOMPTE : nop.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? prd.
UN DERNIER MOT ? j'espère que lyes vous plaira.  l

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
ouuuh un 99ers ! j'ai hâte d'en découvrir plus !
j'aime beaucoup ta plume, les phrases courtes et rythmées donnent vraiment envie de lire la suite !
bienvenue cute
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes) Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Oh je suis trop fan de ce perso qui se dessine. incr
Hâte de pouvoir en lire plus.
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. heart
Au plaisir de pouvoir essayer de papoter liens. hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
merci à vous deux, trop contente que lyes vous plaise autant heart
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes) Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Ooooh ! ça donne grave envie d'en savoir plus !
Bienvenue ! l
Invité
Anonymous
Invité
   
bautista !!! toute mon enfance avec le catch pitie
contente qu'il te plaise et merci ! je terminerai la fiche dans la journée normalement, le suspens ne durera pas trop longtemps angel
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Le rythme de cette fiche.
La chandelle qu'il crame par les deux bouts, la conscience qu'on tient pas éternellement avec cette façon de vivre, surtout quand on est un 99ers. cry2

J'ai hâte de lire la fin de l'histoire. Je suis si contente de voir le gang compter Lyes dans ses rangs, en attendant ! Bienvenue par ici, bonne fin de rédaction. Sparkles
Invité
Anonymous
Invité
   
merci beaucoup l l
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes) Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250sur moi, t'as tout misé, mais j'suis qu'un enfoiré (lyes) Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Cette fiche parfaite!!

Bienvenue parmi nous!
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé