Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava)

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava)

+3
Lou Davis
Chiara Fibonacci
Haelyn Taylor
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

AVA TOLEDO

► ft. Adria Arjona
(crédit : soeurelune)

Je ne veux pas être riche. Je veux être merveilleuse (Marilyn Monroe)





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : L'écho primaire de syllabes qui roulent sur les lèvres de ceux qui en usent et abusent, Ava seulement. Unique mot pour la nommer, la convoquer autant que la répudier.
NOM : Toledo, nantis de ce Porto Rico à l'accent chantant. Fardeau à porter comme identité à conserver.
SURNOM(S) : A. Diminutif éclectique, prénom déjà raccourci, sûrement écorché par avance pour la vie.
ÂGE : 31 ans à errer.
LIEU DE NAISSANCE : San Juan sur l'île de Porto Rico
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Petite fille d'une île au large de l'Amérique, portoricaine de naissance, expatriée rapidement pour fouler la terre ferme de rêves désavoués.
OCCUPATION : Ava a monté son propre business de l'ombre, beaux bijoux et belle robe la font passer pour une donzelle fortunée, l'accent gommé et les manières travaillées lui permettent de sévir en société et de soutirer portefeuilles, bijoux et autres crédits sans se soucier du lendemain. Papillon nocturne filant changeant sans cesse d'identité. Elle tient un blog où elle relate la vie des personnes de l'ombre sous forme de roman-photo également.
Affiliation : 99ers, émancipée et s'étant éloignée du gang, elle demeure proche de leurs actions et activités et y participe ponctuellement. Elle a longtemps officié en tant que pickpocket et détrousseuse professionnelle, prêtant ses talents au service des cambriolages du gang.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Coeur endurci par les aléas, imperméable aux battements stridents provoqués par les émois qu'elle fuit de ce Masculin qui pourrait la faire plier.
CARACTÈRE

Sauvage - méfiante - solitaire - aimante - loyale - rêveuse - jalouse - possessive - sarcastique - pessimiste - agile - intelligente - drôle - naturelle - serviable - têtue - inflexible - tempétueuse


NOT A FAIRYTALE


TW : drogue, violence, vol

Les abords de San Juan, nocturnes heures où l’empreinte des ténèbres semble grignoter le ciel et rendre le côté idyllique aux allures tragiques. Tableau guère épique si ce ne sont les voix vives qui montent et agressent l’auditoire restreint. La drogue, fléau qu’ils déversent comme de l’eau bénite parmi les moins lotis de Porto Rico. Plus loin, dans un foyer sommaire, la femme Toledo et ses enfants dorment à poings fermés là où le cavalier époux devient mercenaire de cette blanche diluée pour renflouer ses caisses. Acteur majeur du trafic de l’île, les autorités commençant à remuer les dessous de ses affaires, il prend la décision de quitter l’austère pour renouer avec le rêve américain et transporte les siens vers Los Angeles, cité d’anges qu’il sait siens, sa femme et ses enfants.

Enfance lunaire, sans accro, résultats satisfaisants, réel intérêt pour l’école qui se solde par des fréquentations abyssales, la tirant vers un puits sans fond. Douée pour les études, l’exemple familial devient fossé, gouffre. Le padre rayonnant lorsque les billets verts gagnent son compte et que s’estompe les traces de drogue qui tâchent ses mains. L’aisance à se mouvoir lorsqu’il convoque l’encore à peine adolescente pour infiltrer maisons, appartements et arrière-boutiques du fait de son agilité. C’est l’un de ceux qu’elle appellera « tonton » qui lui enseignera l’art de crocheter des serrures et se déplacer sans être entendue. Leur mère, cuisinière dans un restaurant sans prétention de ce sud de la ville où elle régale les papilles de ses plats latino dont elle seule a le secret. Néanmoins, l’affaire seule ne peut nourrir la fratrie, confortablement installée dans la banlieue sud, maison serrée aux volets délavés.

Ava commence par déserter les bancs de l’école, leur préférant la liberté offerte par les 99ers que les remarques sans cesse sèches et désinvoltes de professeurs en manque de valeur. Elève trop revêche, trop bavarde, sans ambition qui efface ses capacités aux profits de petits délits. Peu à peu, convaincue par l’opinion professorale, elle ne mettra plus les pieds en cours et officiera totalement au sein des 99ers, faisant la fierté de son père, totalement ancré dans une discipline illégale qu’il vénère au nom d’une sacro-sainte mission divine. Sa fille se garde bien de souligner l’impossible véracité des propos paternels et s’engouffre un peu plus dans les cambriolages et rackets qu’elle initie parfois. Son intégration ? Elle brûle une voiture de police et trouve cela fantastique, ce cliché encore présent dans son portefeuille.

Sauf que les considérations reprennent vite le dessus. Rongée par une vie qu’elle aurait aimée avoir lorsqu’elle se plonge dans des livres tard le soir et étudie des sciences au service des siens. Rendue capable par ses recherches, se pensant mieux qu’un simple pion et, pour faire taire ces pensées impies, c’est la poudre blanche qui la force à l’oubli. Rongée par les sévices et les embruns extatiques, son verbe en prend un coup et ses pensées sont liées, oubliées et piétinées par le besoin d’extérioriser. Machine plus qu’humaine, elle se perd. Sorties abusives, soirées contreproductives, tags intempestifs, vols à l’arrachée, sourdine de ses réelles convictions enterrées. Ombre d’elle-même. Serveuse dans un bar la nuit pour occuper légitimement un poste sans accro.

Il y a six ans, Ava prend le contrecoup de sa défaillance. Sur un cambriolage au sein d’une banque d’un quartier plutôt aisé de LA, ils se retrouvent en difficulté. La police bientôt sur les lieux, un agent de sécurité menaçant et son père prenant la poudre d’escampette. C’est là où elle ouvre les yeux, elle n’est qu’un pion et il est lâche. C’est l’un de ses « oncles » d’infortune qui la tire de ce mauvais pas alors qu’un tir de police rate de peu son estomac, laissant une cicatrice à vie sur son flanc droit. Cicatrice zébrant le 99 inscrit à l’encre indélébile dans sa peau. L’incident l’a marquée et, peu à peu, elle s’éloigne de cette routine. Elle jette les pilules aux couleurs arc-en-ciel, se débarrasse de certaines fréquentations et reprend les cours du soir afin d’obtenir un diplôme. Elle se passionne pour la photographie mais son nom rebute et elle ne parvient à percer, tenant un blog sur le net et rendant ses clichés actifs via les réseaux sociaux, connu sous le pseudonyme « A, » sa tête recouverte d’un masque et d’une casquette à chaque apparition. Elle dénonce la pauvreté et la misère et partage le quotidien de ceux de l’ombre sous forme de reportages photo plus dans le but de s’évader et d’extérioriser que de réellement se faire connaître.

Elle demeure cependant fidèle aux 99 car, malgré ses déboires, ils sont les seuls à l’avoir épaulée, soutenue. Néanmoins, elle a quitté le domicile familial et assume son quotidien en écumant les petits jobs : épicerie, service ou même garde de chiens ou chats. Ava ne parle plus à son père qui s’est endetté et n’est qu’une relique morte des 99ers, sa bouteille à la main du soir ou matin devant des matchs qu’il n’acclame plus sur son poste de télévision. Elle n’est pas un modèle et s’est mise en tête de sortir sa mère de cette condition en faisant ce qu’elle sait le mieux : voler. Dès lors, son minois aguicheur lui permet de s’incruster au sein de soirées huppées et de dérober portefeuilles, bijoux et autres sans réel impact dans le monde de l’art mais qui se revendent très bien au marché noir.

Aujourd’hui, toujours rendue au rang de boomers parmi les 99, elle reste fidèle et veille mais est perdue quant au reste. Elle souhaiterait s’émanciper réellement et devenir quelqu’un.


PSEUDO : Haven
ÂGE : trop vieille.
PAYS : France.
MULTICOMPTE : non.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? via  @"Kealan Bennett"  heart  heart
UN DERNIER MOT ? Framboise.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava) Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Olalala ce choix de vava. bave
Bienvenue par ici. heart bon courage pour ta fiche.
J'aime déjà beaucoup le début il me tarde de lire la suite. Sparkles
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
la belle Adria cute
ce personnage a l'air d'avoir tellement de potentiel, j'ai hâte de la découvrir complètement !
bienvenue cute
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava) 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Adria Arjona cute

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Bienvenue parmi nous!
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava) Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue petite voleuse ! heart

Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Oh, quel bonheur de voir une Niner de plus, quand bien même elle s'est éloignée du gang (je vois qu'elle ne lâche pas pleinement la famille, ça m'émeut). cute

L'identité me donne affreusement envie d'en apprendre plus à son sujet.
J'ai hâte de lire la suite.

Bienvenue par ici ! Bonne rédaction. coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
Un plaisir de voir l'Ava Toledo prendre de la forme, des formes et que le sourire se pare sur sa figure.
Occupation & affiliation promettent des RPs vraiment riches.
Je suis très content de te voir dans le coin ! Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava) 2764

J'espère que tu trouveras sur Ask, cet élément qui te fera "plier" de rire, de joie, d'émotions et le toutim de ce que nous cherchons tous.

Hâte de te voir validée !
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

Si on te persécute, tu te dois de persécuter le monde (Ava) Wccp

Crédits : tumblr
   
Bienvenue ici incr
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor merci bella tout autant. J'espère que ça assouvira ton besoin de savoir la suite Eli @Chiara Fibonacci je te remercie pour tes jolis petits mots, j'espère qu'il sera à la hauteur incr
@Lou Davis t'es trop mims, merci cool
@Manny Reyes merci beaucoup à toi pliz
@Valery Nicholson oui, elle ne compte pas s'éloigner plus que ça, ils ont toujours été là pour elle, au plaisir de se croiser emo
@Kealan Benett mon baby, on va les torturer à mort et aussi les recoller un peu quand même heart coeur l
@Felix Mendoza merci à toi cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Bienvenue sur ATN ! coeur
Le forum manquait d'une voleuse et tu es arrivée !
J'ai hâte de voir Ava évoluer parmi nous !
heart
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Invité
Anonymous
Invité
   
@Hunter Fawkes pas la meilleure des voleuses mais elle va tâcher d'honorer sa cause, merciii face
Contenu sponsorisé