Blue line tears - Kaelan Benett



Blue line tears - Kaelan Benett

+3
Lou Davis
Chiara Fibonacci
Haelyn Taylor
7 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

KAELAN BENETT

► ft. Ben Barnes
(crédit : myriadegraphique)

In the end, it's not about the badge or the uniform. It's about the people we serve.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Kaelan.
NOM : Benett.
SURNOM(S) : Stone guy.
ÂGE : 37 ans - 11.10.1986.
LIEU DE NAISSANCE : Anaheim.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Américain d'origine britannique de par son père.
OCCUPATION : Sergent à la division des vols et homicides (RHD).
AFFILIATION : LAPD
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire - Hétérosexuel.
CARACTÈRE

Déterminé - Stoïque - Calme - Flegmatique - Loyal - Pragmatique - Méchant - Sûr de lui - Vulnérable - Impulsif - Sens de l'honneur - Moqueur – Dramatique – Cynique – Espiègle – Possessif - Curieux - Obstiné - Dévoué.


THE BENETT

Kaelan, un homme en apparence ordinaire, incarne le prototype de ceux qui pourraient facilement gravir les échelons du succès, mais qui préfèrent se lancer à corps perdu dans des carrières où la récompense se fait attendre, où le mérite se gagne après de longues années d'efforts.

Lorsqu'on scrute son passé, il reste peu de pistes sur son enfance et son éducation. Ses mots sont prononcés avec assurance, mais derrière cette confiance apparente, on peut déceler une retenue, une inquiétude peut-être, quelque chose qui semble le ronger au plus profond de lui-même.

Les détails sur sa famille sont rares, voire inexistants. Kaelan garde ses proches dans l'ombre, ne laissant aucune information filer, et c'est bien peu de gens qui peuvent se targuer de le connaître réellement. Qui sont ses parents ? Ses sœurs ou ses frères ? Une question sans réponse, et Kaelan n'est pas du genre à s'épancher sur son passé.

En février 2011, il était un cadre accompli au sein d'une entreprise spécialisée dans le développement de produits informatiques destinés à d'autres entreprises. Pourtant, cette même année, il décide de tout plaquer pour intégrer l'école de police de Los Angeles. Il rejoint alors la division RHD, qui traite des affaires de vol et d'homicides, des enquêtes nocturnes et des aurores macabres de Los Angeles, là où les âmes obscures se donnent rendez-vous.

Kaelan passe neuf années en tant que simple patrouilleur, un "police officer" qui rêve déjà de gravir les échelons. Ce n'est qu'en 2020 qu'il accède au grade de sergent, après avoir dû se soumettre à un concours exigeant qui lui a coûté un été de vacances à Cancún, une concession amère qu'il a dû faire. Être sergent, c'est bien plus qu'une meilleure rémunération, c'est aussi un fardeau de responsabilités accrues, d'heures supplémentaires et de rapports hiérarchiques avec un lieutenant qui ne se gêne pas pour lui pourrir la vie lorsque la fin de son tour de nuit approche.

En 2023, Kaelan est un homme qui s'est perdu dans le labyrinthe du travail, à l'orée de la quarantaine. Il prend soudainement conscience de sa solitude abyssale. Les défis professionnels, la criminalité incessante, sa propre existence, tout cela pourrait être moins accablant s'il avait un contrepoids, une épaule sur laquelle se reposer. Il découvre que les rencontres, les fréquentations, et surtout les matins solitaires dans un lit qui pourrait facilement accueillir une autre âme, le plongent dans des pensées complexes. Ses réflexions vagabondent, passant des sujets futiles à des questions fondamentales. Il se surprend à rêver de paternité, de mariage, et à aspirer à une existence en dehors de l'uniforme qui le définit. Pourtant, le LAPD a réussi à s'immiscer dans chaque recoin de sa vie, tissant une toile complexe dont il se sent désormais prisonnier.

- Les conseils de Mike with the big gun -

Mike Kenshen était son binôme de patrouille, c'était avec lui qu'il passait ses nuits dans les rues de L.A. ou arpentait le quadrillage répondant aux appels de vols ou de drames & homicides. Il a été son partenaire et le plus longtemps, une amitié s'est tissée malgré les différences de caractère. Sur les neuf années de patrouilleur, il en passe cinq avec Mike. Mais, parler de Mike c'est d'abord le présenter sous les traits d'un fainéant aigri, un homme solide sur deux échasses aussi solides que des platanes, chauve, une barbe grisonnante mais taillée subtilement, il a un air de Saroumane de Lord of The Rings mêlé à un danceur de country du Dakota de par sa manie de se caler dans le bec des cigarillos. Un espèce de regard vicié et donc la flemme d'intervenir ou le tout faire pour éviter les 'arrest'. Parce que tu comprends, lorsque tu arrêtes un type et le pire un camé, avant d'être tranquille et de te poser chez toi après le service, tu vas devoir le trimballer à l'Hopitale, puis en cellule et faire ton rapport. Mike est clairvoyant, il ne veut plus s'embêter.

Mike with the Big gun c'est le nom qu'on lui donne et le nom que le Benett a connu dès son premier jour. Qui ne connait pas un type, divorcé de surcroit et qui se vante de son sabre de chair par des allusions salaces. Mais Mike c'est aussi un père et un homme qui a connu une fois dans sa vie l'amour, l'esprit de famille et le rôle de père. Qui de mieux pourrait être le senseï d'un Kaelan en perdition ? Nous sommes d'accord.

Voici les sept conseils de Mike :

1. " Fume ou mâche des chewing-gum mais pas les deux en même temps, ça fait con."
2. " Glisse quelques mots d'espagnol, ça en fera trembler et ça intimide les mecs, ça marche moins avec l'allemand. "
3. " Arrête avec le Dior Homme, mets du musc. Tu verras, ça réveillera le mâle des bois qui est en toi. Et si on dit que tu sens le sanglier... T'as qu'à te dire que ces mecs sont.. T'en occupe pas quoi. "
4. " Quand tu les abordes, sois un peu condescendant. Les femmes aiment ça, elles aiment se sentir inférieures de temps en temps, tu vois ce que je veux dire ? "
5. " Ignore-les parfois, ça les rend folles. Elles adorent quand tu les fais galérer, c'est comme ça que tu leur montres que t'es un vrai homme. "
6. " Si tu veux vraiment les impressionner, raconte-leur tes aventures uniques. Les femmes adorent les mecs qui maîtrisent les pires situations. Dis-leur comment tu as réussi à faire poser un vieux C-47 Dakota en pleine Pampa, même si c'est un mensonge. Ça les fera fondre. "
7. " Dis-leur que t'es un homme brisé qui s'est fait démonter par son daron. Elles adorent ça les mecs cassés et en miette. Ca leur donne une raison et elles vont adorer s'occuper de leur baby. "

Kaelan : T'es un attardé Mike.



PSEUDO : nospyyy
ÂGE : 28 ans.
PAYS : Catalogne, Les Franqueses del Valles  
MULTICOMPTE : Nope
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? PUB PRD  Blue line tears - Kaelan Benett 2764  
UN DERNIER MOT ? Vee.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Blue line tears - Kaelan Benett Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Superbe choix d'Avatar. incr et j'aime beaucoup le pseudo. hehe
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. heart
Hâte d'en lire plus. cute
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
Ben Barnes please please please
j'aime beaucoup ce que je lis, j'ai hâte d'en apprendre plus sur Kaelan !
bienvenue cute
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Blue line tears - Kaelan Benett 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Mais c'est une fiche pleine de mystères !
J'ai hâte de voir ce perso en jeu, ça promet.
Bienvenue parmi nous cute
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Blue line tears - Kaelan Benett Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Wouuuh la Police est dans la place.
j'ai rien volé, j'le jure !
Bienvenue ! Tu vas avoir du travail dans le coin !
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Un peu de monde pour grossir les rangs du LAPD. drama
Bienvenue parmi nous ! T'as pas choisi l'organisation la plus simple pour ton personnage ; je crois qu'il va devoir rajouter au compte d'heures supplémentaires pour lutter contre le vice qui ne s'arrête jamais, dans le coin.

J'aime déjà énormément ce qu'on apprend de Kaelan, et j'ai hâte de lire la suite. Mike a l'air absolument incroyable. Pitié le tue pas. cry2
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor : Merci mille !

@Chiara Fibonacci : Je compte sur toi pour en apprendre davantage. Blue line tears - Kaelan Benett 1f607

@Lou Davis : "Là où règne le mystère, la curiosité trouve son chemin."
Merci pour tes mots.

@Manny Reyes : Quand j'ai fait le tour des personnages et que j'ai lu "Receleur de voiture de luxe" je me suis dit "Lui, il a tout compris." Juste incroyable et si rencontre il y a, je sens que ça va être marrant.

@Valery Nicholson : Mike with the Big gun, je le garde. J'ai souvent joué dans des organisations policières et j'ai toujours apprécié la pression subie par la criminalité mais aussi par les Boss. Il y a un truc sombre et glauque qui me fait adhérer à ce pan de jeu.

Mike sera toujours là quelque part, guette ça ! :p

@Ava Toledo : F. Blue line tears - Kaelan Benett 2764
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
Blue line tears - Kaelan Benett Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250Blue line tears - Kaelan Benett Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
On aime la flicaillle!!!
Bon choix!!

Bienvenue parmi nous
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé