Freedom Fiesta | Riley

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Freedom Fiesta | Riley

Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Freedom Fiesta | Riley Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
23 Septembre 2023

Une ou deux fois, j'avais eu l'occasion de venir ici, dans ce temple mythique de la fête (et plus si affinité) mais cela faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, emporté par ma vie tumultueuse. Trop longtemps en fait ! Un sms à mon pote Riley et c'était joué. C'est qu'il avait ses entrées le bougre ! Je ne lui demandais pas comment, comme il ne me demandait pas comment je dégottais ces soirées pharaoniques dans de luxueuses villas (grâce au Lux évidemment). On se contentait de se filer mutuellement ces bons plans et de profiter ensemble de ces soirées. C'était d'ailleurs dans l'une d'elle qu'on s'était connu.

Je n'avais pas vu Riley de tout l'été, ce qui était assez inhabituel et depuis notre dernière rencontre, mon annulaire gauche s'ornait d'une nouvelle alliance. Ceci expliquait cela. Mais cette semaine, j'avais décidé de m'étourdir la tête et d'oublier un peu mon bras de fer avec mon fils, Marcus. Et aussi de renouer avec mes potes ! Laisser derrière moi les emmerdes le temps d'une soirée, c'était tout à fait ce qu'il me fallait.

Dominant la foule d'une bonne tête et arborant une chemise hawaïenne Gucci voyante, je repère Riley non loin de la porte d'entrée. Je trépigne littéralement de joie et d'un bond, je fends la foule dans sa direction. Généralement mon enthousiasme et mon gabarit suffisent à ce que les gens s'écartent. Je n'ai pas l'air menaçant mais c'est comme vouloir arrêter les bonds d'une énorme balle magique, c'est quasiment impossible. Je bondis sur mon pote pour lui donner un hug puissant en rugissant de joie communicative "Rileyyyyyy !!!!! Putain, ça fait une E-TER-NI-TE !" Je le relâche dans un rire joyeux "comment tu vas ?"