Chasing down dead ends - Milena

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Chasing down dead ends - Milena

+4
Chiara Fibonacci
Lou Davis
Manny Reyes
Haelyn Taylor
8 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

MILENA KOVAC

► ft. Astrid Bergès-Frisbey
(crédit : ethereal)

We lost ourselves. Lost our dream. In the pursuit of great, we failed to do good.





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Milena ou "amoureuse de son peuple", Zora ou "déesse slave de la lumière", ses parents ont bien cru à un potentiel avenir salvateur -par le réceptacle de leur enfant- n'amenant pourtant que désillusions.
NOM : Kovač, serbe, fière de ses racines et de la souche représentée: le paternel pour seul modèle.
SURNOM(S) : Miles pour les plus intimes, ou pour ceux qui sont dans les petits papiers du père : on n'a jamais contact avec Miles, avant d'avoir vu la trogne de Josif dans le sillon.
ÂGE : Trente-cinq ans, à peine consciente du temps qui lui file entre les doigts. Lorsqu'elle pose la question à son entourage, les gens n'ont de cesse de lui rappeler une réalité : ce corps qui paraît toujours plus jeune que la réalité.
LIEU DE NAISSANCE : Belgrade, capitale de la Serbie, qu'elle retourne visiter pendant de très courts séjours.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : De nationalité Serbe et Américaine, elle conserve de grandes origines serbes et de plus légères espagnoles de par le côté maternel.
OCCUPATION : Femme à tout faire au restaurant le Gibanica : responsable quand son père y est absent, serveuse quand une des leurs est en arrêt maladie, ou encore prospectrice  lorsqu'elle en a le coeur et qu'ils y sont bien obligés. Malgré tout, elle trouve le temps d'être informatrice de journalistes en quête de grandes révélations sur les réseaux : elle y joue d'ailleurs sa peau.
AFFILIATION : Tigrovi Klan, même si personne lui a demandé son avis. Si aujourd'hui on la laisse courir en longe, c'est bien parce qu'elle est en âge de comprendre ce qui se trame derrière. Lui rappeler le devoir envers sa famille et les siens n'est plus nécessaire, tant qu'elle en devient presque revêche.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Femme célibataire et hétérosexuelle, elle se plait volontiers dans les bras d'hommes aussi exceptionnels qu'éphémères, mais les cache constamment aux yeux de son père, qui la croit vieille fille. Ce dernier tente de la convaincre de se marier aux bons partis du réseau, en vain.
CARACTÈRE

Milena oscille constamment entre confiance diminuée et fort tempérament. Instable dans ses choix comme dans ses émotions, elle bouffe tout ce qui la pique et s'aplatit devant tout ce qui l'émeut.

Enfant unique, elle a apprécié cultiver le côté privilégié et a développé malgré elle une légère déconnection de la réalité. La relation qu'elle entretient avec son père en est la preuve : restée grande enfant à ses côtés, devenue femme en dehors de son champ de vision. Très discrète sur cette vie privée, elle se met dans des situations toutes plus cocasses les unes que les autres, histoire de jouer avec le feu.

Passionnée et relativement libre de ses mouvements, elle n'a de cesse de s'inscrire à de nouvelles activités : peinture, danse, nage, ... Est-ce la peur de la mortalité qui la rend si active ? Elle même ne saurait le dire, mais il en reste qu'elle ne tient pas vraiment en place.

Femme aux valeurs profondément humaines, elle s'éloigne de plus en plus du crédo de sa famille, de manière très discrète et dangereuse malgré tout. Cette confiance qui lui permet de se détacher des ordres attendus est toute récente. Elle n'a peut-être pas encore compris quels risques elle prenait. Inconsciente.

Soumise en façade, rebelle dans l'âme, elle ne supporte plus le silence qu'elle entretient en société. Elle se hait de plus en plus de ne rien faire, de tout respecter à la lettre, de ne rien laisser. Elle commence à se lasser, et sent qu'il est urgent d'y remédier.

Son dada reste la sensation, elle aime toucher, sentir, voir tout ce qui croise son chemin, et ressent aisément les ondes qui s'en dégagent. Bonne vivante, elle ne s'est jamais non plus faite prier pour accompagner les autres dans leurs excès : bouffe, alcool, autres drogues... Elle ne se refuse pas grand chose, sans pour autant en faire un quotidien.

Lire est un des seuls moments qu'elle s'accorde en toute sérénité. Seul moment où elle peut s'imaginer autre : une femme aventurière, une jeune en prison, une mère aux petits soins... Voyager par les pages.



WAVES IN MY STOMACH

Hurt my soul - "She's such a loser always ready to cry!"

Déracinée, la petite n'a jamais connu son pays d'origine, ni même d'où sa mère tirait son ascendance, juste qu'elle avait un peu de sang Espagnol en prime des origines Serbes. Pour cause, sa mère, elle l'a pas vraiment connue. Elevée loin de son pays, par un père d'apparence célibataire, sans repère maternel, elle s'est volontiers pliée au jeu qu'on lui proposait : la fille unique un peu gâtée, mais gardienne d'un nom à faire perdurer. Forgée par les mains de fer d'un père présent mais exigeant, elle n'a jamais vraiment eu les bras réconfortants. Bien qu'elle fut l'attention première de Josif, son père, il lui était difficile de trouver des marques d'affection pures : Josif bien maladroit, la lui témoignait sous forme financière ou matérielle.

Regarde où tu marches ! La voix masculine porte si loin que les voisins pointent le bout du nez pour observer. Au milieu de la rue, la petite, l'air renfrogné, regarde ses pieds en reniflant et comme une mule, refuse maintenant d'avancer. Jpa fé expré.. qu'elle murmure dans sa petite nuque, tendue comme un fil de fer. On ne perçoit toujours pas son visage, camouflé par sa longue touffe de cheveux bruns. Le père se met à râler, puis à jurer : il n'a pas le temps, elle en devient presque encombrante, et comme si c'était la faute de cette frêle silhouette, il balance Foutu portrait de la mère avant de tourner les talons et partir à l'opposé de la gamine, seule sur le trottoir. Et alors que l'homme s'éloigne, la petite tête se relève, les yeux inquiets de se faire abandonner une seconde fois. Parce que oui, elle croit comprendre que sa mère l'a abandonnée, sans vraiment savoir ce qu'elle avait fait de mal. La certitude qu'elle avait à ce sujet, c'est qu'elle ne devait sous aucun prétexte parler de sa mère, ni même demander où est-ce qu'elle était, sous peine de se prendre une baffe. Lorsque le père finit par disparaitre au coin de la rue, les larmes montèrent instantanément aux billes rondes de la fille, qui se mit à courir comme une dératée vers la seule figure qu'elle avait. Ses pleurs étaient si forts qu'on aurait pu croire qu'ils sortaient directement de ses poumons. Ses foulées étaient si rapides qu'on aurait cru qu'elle voulait échapper à la mort. Papaaaa ! Qu'elle continua de crier, en prenant le coin de rue elle aussi, sur ses traces.


Break my heart - "No need to be scared - or alive."

Jeune femme, Milena a toujours eu du mal à se faire des amis, encore plus des amoureux. En vérité, elle a tant baigné dans l'univers de son père et des Tigrovi qu'elle ne s'est jamais connue autrement. Celle à qui on demande de travailler au restaurant, celle qu'on appelle en toute urgence pour gérer les affaires le temps de s'absenter, celle qui doit surtout garder sa bouche fermée alors qu'elle entend bien trop de choses. C'était sa son fardeau, sa malédiction. Vouée à rester cloîtrée entre quatre murs, pour un semblant de protection, contre un travail acharné et interminable. Le sens du devoir avait fini de la convaincre de ne jamais rien dire au sujet des affaires sensibles. Elle en devint un membre malgré elle, de par son silence.

Les hommes s'attablent, les cigarettes au bec, prêts à fusiller le premier regard qu'ils croiseraient. Josif est nerveux, tourne en rond dans la cuisine du restaurant, vide à cette heure là. Milena avait du descendre encore une fois en toute hâte pour finir de nettoyer le restaurant, pendant que son père s'occupait des hommes. Quelque chose ne tournait pas rond, mais il lui était impossible de deviner quoi. Alors qu'elle se mit au ménage sans rechigner, elle entendit alors des bribes de conversations, dont son père faisait partie. Ce qui était énoncé, ou du moins ce qu'elle réussissait à entendre, était glaçant. Pourquoi est-ce que c'était à elle de vivre et entendre ce genre de merdes ? Si elle avait pu, elle se serait réfugiée sous la couette, comme quand elle était gamine. Les hommes continuent de jacasser, mais commencent à se détendre. Les regards sont moins sévères, et l'alcool est servi en grandes quantités : tout allait bien se terminer. Puis, après quelques heures, Milena qui commence à ranger son tablier, se fait interpeller : Miles ! Qu'elle entend au loin. Miles, ma petite, dis donc, ça brille ! Elle fronce les sourcils, vexée qu'on la réduise à ce boulot imprévu. L'homme qui l'a interpellée est une connaissance de longue date à son père, et malgré le fait qu'elle le connaisse particulièrement bien, elle ne l'apprécie pas. Je me devais de te le dire, puisque tu le voyais ces derniers temps... Il tire une taffe qu'il expulse violemment avant de continuer James va se marier. James était son fils ainé, de qui elle était éperdument amoureuse, et ce depuis bon nombre d'années. Malgré elle, ses joues rougissent, presque de colère. L'homme le voit et voudrait continuer, mais elle s'échappe en un coup de vent, prête à retourner dans les jupes d'une mère qu'elle n'a jamais eue, pour finalement se décider à mettre sa chambre sans dessus dessous. Ouragan de sentiments, tristesse infinie et mélancolie insupportable. 

Heal my world - "Duck! Hehe, just kidding, that won't help."

Hypersensible, Milena a toujours eu du mal à supporter l'injustice et la violence gratuite. Pas qu'elle se rebiffe systématiquement quand elle voit quelqu'un se faire passer à tabac : c'est plus courant quand cela n'est pas mérité, à ses yeux. Ce monde qu'elle appréhende d'une couleur si sombre, elle le détesterait presque autant que sa venue au monde. Que fout-elle là, elle, et pas une autre qui se démerderait bien mieux face à tout ça ? Il en est qu'elle doit continuer, sans se retourner, et ça, elle y arrive plus. Non seulement elle commence à vouloir vivre pour elle, mais en plus, sa boite à secrets ne peut plus encaisser : elle a besoin de parler. A défaut d'un psy, elle a trouvé des contacts friands de ce genre de petits secrets. Elle les voit en douce, le coeur palpitant, et le ventre noué, mais avec le sentiment de faire ce qui est bon. Le seule moment où son coeur la fait virer à la nausée, c'est quand elle pense à ce qu'elle fait réellement à son père. Malheureusement, elle n'arrive pas à s'arrêter : continuer à vivre et faire ce qu'elle pense bon, plutôt que dépérir dans un coin du restaurant, symbole de sa captivité.

La jeune femme en face d'elle ne supporte plus le suspens Alors ... ? Milena qui était perdue dans un brouillard de décisions, relève les yeux avec peine. Abattue par ce qu'elle est en train de faire pour la première fois, elle sent malgré tout la lueur d'espoir qui l'a amenée ici ce soir là. Sans véritable retenue, elle commence à raconter en détails ce qu'il s'est dit dans le restaurant, le soir du meurtre suspect d'un jeune du coin. En parlant, elle sent bien qu'elle se détache de cette vie. En parlant, elle sent qu'elle réussit ce qu'elle cherche depuis longtemps : se déchirer de ce papier qui recouvre les murs. Les mains de la journaliste écrivent au rythme du débit de Milena, qui ne semble plus vouloir s'arrêter. Comme une vanne qu'on arrive plus à fermer, les sujets son abordés les uns après les autres. Il y en a tellement, que cela fait même de trop pour la jeune journaliste en face. Consternée, elle semble n'avoir notée qu'une partie de ce qu'elle a entendu. Elle voudrait redemander ce qu'elle a loupé, mais elle se retient, sachant pertinemment qu'elle n'avait qu'une seule fenêtre de tir : Milena a beau être généreuse de renseignements, elle est perspicace et ne prendrait pas le risque de traîner plus longtemps que nécessaire en sa compagnie. Après un long discours, elle finit son verre d'une traite, se lève, prend son sac et sans un regard pour l'interlocutrice, s'échappe à la vitesse lumière. 



PSEUDO : Mistouri
ÂGE : vingt-neuf ans !
PAYS : France
MULTICOMPTE : Nop
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Pré-lien + inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? tumblr me semble ? à vrai dire je suis tombée plusieurs fois sur votre forum, avant de finalement céder à l'envie grandissante
UN DERNIER MOT ? coucou  hehe

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   
pitie

Wow, cette pépite que tu nous amènes !

Enchantée jolie demoiselle et sois la bienvenue parmi nous !

J'adore déjà ta plume et il me tarde d'en savoir plus sur ta belle Milena. coeur

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas si jamais tu as besoin ! pliz
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Chasing down dead ends - Milena Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Astrid ! Ce choix parfait d'avatar ! incr
Bienvenue par ici. heart
Je suis fan de ce début de fiche et de ta plume. Hâte de lire la suite. cute
Bon courage pour la rédaction. Sparkles
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : Chasing down dead ends - Milena Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Olàlà quelle est belle Milena ! incr
j'ai tellement envie d'en savoir plus
Bienvenue ! heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Ow, comme vous êtes sympa cute Merci de cet accueil, ça fait tellement plaisir TT
J'aime vraiment vos persos aussi, les choix de célébrités fascinants, les rôles que vous leur donnez, ce que j'en lis... (sans rentrer dans de longues tirades, que je suis capable de faire stp ) BREF, merci et je vous retourne les compliments !

Hâte de venir vous harceler pour des liens heart
PS: désolé, pas sûre de faire l'histoire ce soir, mais le caractère est là déjà emo
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : Chasing down dead ends - Milena 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Je suis trop heureuse de te voir tenter Milena, et j'aime déjà beaucoup ce que je lis !

J'ai hâte d'en savoir plus cute

Bienvenue parmi nous !
Invité
Anonymous
Invité
   
quel doux plaisir de voir milena sur le forum, tu fais un excellent choix le prédéfini est absolument génial en possibilité de rp et d'évolution!  Sparkles

puis cette trogne, une partenaire de rp que j'ai l'apprécie beaucoup alors ça me fait chaud au cœur de voir astrid sur le forum, elle est si belle snif. hâte d'en lire plus sur ta belle et je viendrais certainement t'embêter pour un lien, slava déjeunant souvent en compagnie de son père et de ses frères au Gibanica.  plz  l

la bienvenue dans le coin et une bonne rédaction à toi surtout!  drama    
Chiara Fibonacci
Chiara Fibonacci
We own the night
Avatar : cailin russo
Age : 26
Occupation : pas de grande vocation, une éducation avortée, et voilà la gamine sur le bord du trottoir, les jambes à l’air, les épaules nues et les chevilles abîmées par les talons hauts.
Localisation : l'appartement qui ne paie pas de mine que les Six lui ont trouvé ne la fait pas rêver, elle préfère errer sans but dans les rues de Santa Monica.
Affiliation : ramassée par les Six, elle s’est résignée à n’être qu’une poupée.
Crédits : lunnyii (avatar + icon sign. & profil), awona (codage sign.)
   
quelle beauté cute
hâte d'en découvrir plus ! bienvenue cute
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci pour ces doux mots j'espère vraiment être à la hauteur de ce qui est attendu pour elle fan
Slava, clairement on va devoir se trouver un lien en rapport avec le resto alors oui, j'ai hâte de voir ça avec toi ! cute
Et merci à vous trois pour l'accueil please
Invité
Anonymous
Invité
   
Un magnifique début de fiche pour un super choix de predef l
Bienvenue !
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
La douceur et la mélancolie qui se détachent de tes mots, j'adore. T'es en train de nous créer un personnage d'une profondeur juste magique. Ça fait terriblement plaisir de voir Milena tentée ! Hâte de découvrir son histoire et d'en apprendre davantage sur elle. cute

Bonne fin de fiche ! coeur
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
Chasing down dead ends - Milena Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250Chasing down dead ends - Milena Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Astrid, cette beauté! Si douce!!

Bienvenue parmi nous
Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

Chasing down dead ends - Milena Wccp

Crédits : tumblr
   
J'adore, bienvenue parmi nous jaime
Invité
Anonymous
Invité
   
Merci beaucoup à vous tous pitie cute
J'espère à bien vite pour des liens aussi intéressants que vos persos !
Je devrais poster l'histoire demain si tout va bien hehe coeur
Et merci pour tous ces compliments, vraiment Sparkles Ca me donne confianc - j'ai souvent peur de pas être à la hauteur donc .. hehe - stp
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé