[Scénario] F - Old habits die hard

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


[Scénario] F - Old habits die hard

Invité
Anonymous
Invité
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Au choix (Emily pour les besoins du PL).
NOM : Au choix.
GE : Entre 30 et 33 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Au choix, mais doit vivre à Los Angeles depuis le lycée.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Au choix.
OCCUPATION : Au choix.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Célibataire ou dans une relation toute fraîche, hétéro.
AVATAR : Haley Lu Richardson. ultra-violences (ou Alice Isaaz, Alycia Debnam-Carey, Daisy Ridley, Natalia Dyer, Olivia Cooke, etc.)

CARACTÈRE : Emily, c'est le genre de fille qui ne laisse rien ni personne nuire à son optimisme. Plutôt du genre à anticiper les choses et à trouver des solutions à tout problème, elle voit la vie du bon côté et ne se laisse pas abattre par ses aléas. Comme tout le monde, elle a ses moments d'incertitude. N'étant pas très fan de la confrontation, elle va parfois se laisser marcher sur les pieds, mais il ne faut pas prendre pour acquis qu'elle n'a pas de colonne vertébrale : lorsqu'on dépasse les bornes ou qu'on empiète sur ses limites, elle sait se défendre. Sa nature fait d'elle une personne généreuse, empathique et très agréable à côtoyer.


HISTOIRE


Durant leur dernière année de lycée, alors que leur route se croise pour la première fois, Emily ne voit en Calvin que l'ami un peu geek de son petit copain, Vince, alors que pour Calvin, Emily est une fille comme une autre. Ils sont courtois, sans plus, parce que lorsque Vince est avec Emily, il laisse Calvin seul, et vice versa. Ça ne crée pas de tensions, mais ça ne tisse pas de liens bien forts.

Ils se sont croisés à plusieurs reprises par la suite, lors de soirées étudiantes ou entre deux cours. L'amour entre Vince et Emily n'a pas survécu à leur entrée à l'université, et l'amitié des deux jeunes hommes non plus. Étonnamment, Calvin et Emily ont fini par garder contact à force de se tomber dessus par hasard et une relation amicale a fini par se développer. Avec les années, ils sont même devenus plutôt proches, ce qui les a surpris puisqu'ils n'avaient aucune idée qu'ils partageaient autant de points en commun.

L’amitié a ensuite fait place à de l'affection profonde. Il y a six ans, ils ont décidé de franchir le cap et de se mettre en couple, après plusieurs années à ignorer leurs sentiments grandissants. Pour s'entendre aussi bien et avoir autant de plaisir à être ensemble, peut-être qu’ils étaient passés à côté de quelque chose de merveilleux toutes ces années. Après avoir emménagé ensemble, ils ont abordé les sujets du mariage et des enfants, mais les choses ne se sont pas tout à fait passées dans l'ordre qu'ils imaginaient.

Avant qu’ils ne se sentent prêts à accueillir un enfant, Emily est tombée enceinte. Cette nouvelle a eu l'effet d'une bombe. À la naissance de Romy, leur nouvelle réalité de parents les a forcé à se rendre à l’évidence que leur couple ne ferait pas long feu. De peur de blesser l'autre, ils n’ont pas osé aborder le sujet avant que la petite ne fête son deuxième anniversaire, mais la rupture a suivi peu de temps après. Romy célèbrera bientôt ses quatre ans.



LIENS

@Calvin Shelter - Ex, père de Romy
La rupture s'est fait plutôt en douceur, même s'il y a eu quelques sources de dispute. Autrefois capables de tout se dire, Emily et Calvin ont perdu cette complicité. Mais malgré tout, le temps d’un furtif regard, ils ont l'impression qu'ils ont fait une erreur en se séparant. Ni l'un ni l'autre n'ose aborder le sujet, préférant garder le silence plutôt que d'avouer avoir encore des sentiments pour l'autre, de peur que ceux-ci ne soient pas réciproques. Le fait qu'ils aient chacun eu quelqu'un d'autre dans leur vie à un moment ou à un autre les porte à croire qu'ils soient passés à autre chose.

@Joyce Shelter - Ex-belle-sœur, tante de Romy
Vu la nature presque fusionnelle entre le frère et la sœur, c'est sans surprise que Joyce s'est rapprochée d'Emily lorsque Calvin la lui a présentée. On pourrait même dire qu'elles sont devenues amies puisque, malgré la rupture, les deux jeunes femmes se voient à l'occasion. D'ailleurs, d'avoir gardé ce lien avec l'ex de son frère lui permet de constater qu'il existe encore une attirance entre eux contrairement ce qu'ils veulent faire croire. L'idée de les voir se remettre ensemble la fait sourire, et Joyce est bien déterminée à les pousser en ce sens.


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA

Invité
Anonymous
Invité
   


MOT DE LA CRÉATRICE

Coucou toi qui es atterri·e ici. J'espère que la jolie Emily te plaît et que ces prochains mots vont te convaincre de te lancer dans l'aventure. dance

Tout d'abord, comme dit plus haut, le prénom est totalement au choix. Le FC est libre, j'ai mis Haley en principal parce qu'elle correspond bien à l'idée que je me fais de Emily, mais tu peux voir que j'ai aussi mis de suggestions. Sens-toi bien à l'aise de m'en faire d'autres si celles mentionnées ne te plaisent pas.

Je te laisse décider de son histoire, sa situation familiale, son métier, etc. Seuls les points vaguement décrits en haut sont à respecter. J'aimerais aussi qu'elle ne fasse partie d'aucun gang, mais elle peut bien sûr y être liée de façon indirecte. J'avais même pensé qu'elle pourrait fréquenter un mec pas net et que Calvin serait pas très à l'aise de savoir que Romy passe une semaine sur deux en contact avec cet homme (en plus d'être inquiet pour Emily, mais ça, c'est secret hehe). Ça pourrait ajouter des tensions et on aime souvent ça, le drama, n'est-ce pas? face Bref, ce n'est qu'une idée!

Niveau rp, je n'ai pas de grosses attentes. Tant que les règles du forum sont respectées, ça me convient. J'écris à la troisième personne, au présent ou au passé, et je fais environ 500-600 mots, selon l'inspiration bien sûr. Je m'adapte aussi à maon partenaire. Si tu as des questions, n'hésite pas à passer en section Invités! duck