[Pré-lien] H/F - the seven sins

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


[Pré-lien] H/F - the seven sins

Invité
Anonymous
Invité
   




[Pré-lien] H/F - the seven sins RW6crPXv_o [Pré-lien] H/F - the seven sins XtyNLbcH_o  [Pré-lien] H/F - the seven sins Rp8pDKFz_o
(icons by vocivius)


the seven wonders

Cercle d'or. Une cuillère en argent dans la bouche, régie par la superficialité et les comptes en banque bien remplis. Ils étaient fait pour se trouver. Ils se sont tous rencontrés à l'université, ici, à Los Angeles. Ils font partit de l'élite, gosses de riches sur lesquels on se retourne. Qu'on les admires ou qu'on les méprises, ils font forcément parler d'eux.

Affiliation: au choix mais doit correspondre à leur statut social

La prohibition n'a jamais eu la moindre chance contre l'exhibition. Il est dans la nature d'être libre et peu importe combien de temps vous essayez d'être bon, vous ne pouvez pas contrôler une mauvaise fille et un mauvais garçon.





PRÉ-LIENS

La luxure (luxuria en latin) @Blanche Faure • 28 ans • avocate commis d'office • the Six
Description du PL : plaisir sexuel recherché pour lui-même
Âme tentatrice déposée aux pieds des Six, Blanche s'est insinuée dans les esprits. Doll, surnom qu'on lui donne. La poupée se fait redoutable dans un tribunal, redoutable quand elle maîtrise les âmes entre ses mains. Luxure inspirée, yeux bleus qui font chavirer. Le vice colle à la peau de son visage angélique.

L’orgueil (superbia en latin) • 40-45 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix
Description du PL : attribution à ses propres mérites de qualités ou de comportements Orgueil, c'est la créatrice des Seven Sins. Une femme de poigne qui a été leur professeur lors de leurs années à l'université. Elle a su déceler en eux leur potentiel et gère les réunions hebdomadaires auxquelles elle les convient. Champagne, strass et paillettes, rien n'est trop beau pour eux. Figue maternelle, elle est celle qui les réunit, qui les maintient soudés.
Avatars suggérés : gemma chan, blake lively, charlize theron, eva mendes...

L’avarice (avaritia en latin) • 25-30 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix PRIS Lukas Rosenthal
Description du PL : au sens dominant de cupidité, soit accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes.
Fils prodigue à qui tout réussit. L'homme que ses parents ont toujours voulu qu'il soit, en passe de reprendre l'affaire familiale. Un homme qui s'oublie dans les excés de la fête et des substances illicites, pour le plaisir. Parce qu'il peut se permettre de mettre de l'argent dans la meilleure came, dans les bouteilles d'alcool les plus chères, dans les soirées les plus privées. Rien ne l'arrête et il n'hésite jamais à entraîner les autres dans l'étalage de sa richesse.
Avatars suggérés : emilio sakraya, aaron piper, jonas barros, keith powers....

L’envie (invidia en latin) • 30-35 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix
Description du PL : la tristesse ressentie face à la possession par autrui d'un bien, et la volonté de se l'approprier par tout moyen et à tout prix
Sa vision du monde qu'elle impose. Femme autoritaire, jalousie qui s'imprime parfois. Garce qui ne se cache pas et qui l'assume pleinement, écrasant le monde de ses talons hauts. Reine de beauté, elle a remporté de nombreux concours quand elle était plus jeune. Un palmarès qu'elle exhibe fièrement.
Avatars suggérés : sidney sweeney, dakota johnson, ella purnell, mariama diallo....

La colère (ira en latin) • 28-35 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix
Description du PL : produit des excès en paroles ou en actes : insultes, violences, meurtre.
Gosse qui a souffert, une histoire compliquée dont il ne parle jamais, il attire beaucoup de monde avec sa rage de vivre et ses sourires ravageurs. Un père trés dur, au sommet d'un empire immobilier, colère possède de nombreux héritages un peu partout dans le monde. Son argent, il n'y touche pas, parce que les billets verts le rendent malheureux. Ce qu'il aurait voulu, c'est l'amour de son père, mais on l'a anesthésié à coup de liasses pour combler le trou béant dans son coeur.
Avatars suggérés : noah centineo, jon kortajarena, dacre montgomery, diego calva...

La paresse, anciennement l'acédie (acedia en latin) • 30-35 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix
Description du PL : terme disparu du langage courant, comme « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». Il s'agit en effet de paresse morale.
Paresse est le/la rêveuse du groupe, peu assidûe il n'est pas capable de tenir un travail et au fond il/elle s'en fiche parce qu'il n'y a pas de besoin d'argent, bien au contraire. Ce sont ses parents qui l'oblige à faire quelque chose de sa vie pour ne pas se reposer sur la fortune familiale.
Avatars suggérés : dove cameron, banita sandhu, andré lamoglia, amber midthunder

La gourmandise (gula en latin) • 30-35 ans • Occupation au choix • Affiliation au choix
Description du PL : e n'est pas tant la gourmandise au sens moderne, peu ou pas du tout péjoratif, qui est blâmée que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise.
Gourmandise a des soucis d'addiction, il/elle le cache mais suit une thérapie depuis quelques mois. Il paraît que c'est le lot des gamins qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. Aucune volonté de vraiment s'en sortir, il/elle n'est pas capable de sortir la tête de l'eau et espère que quelqu'un finira par s'en rendre compte.
Avatars suggérés : jenna ortega, shawn mendes, kim yerim, charlie knepper...


MOT DU CRÉATEUR


PETIT BLABLA
Si tu es arrivé(e) jusqu'ici merci beaucoup  l
Les seven sins sont trés soudés, ce sont des gamins qui sont nés dans la bonne famille et qui aiment l'argent. La superficialité et les strass sont leur quotidien. Une bande d'amis pas comme les autres et qui promet pas mal de dramas  drama

PSEUDO Le prénom et le nom sont au choix du moment que ça correspond à l'origine de votre avatar.

AVATAR J'ai mis quelques suggestions mais c'est totalement libres, ils viennent tous de différents horizons ainsi prenez la tête qui vous conviendra le mieux  l

HISTOIRES: Hormis les quelques points cités pour les rôles tous le reste est libre. N'hésitez pas à les lier à d'autres PL si vous en avez envie. Pour l'affiliation, il faudra que ça corresponde à leur statut social, à savoir qu'ils sont tous des enfants pourris gâtés silent

RP ET PRESENCE Pas de panique et 0 pression, ce sont les mots d'or. Je suis assez présente et je réponds en général rapidement. J'écris à la troisième personne et en général aux alentours des 500 mots. Vous prenez le rythme que vous voulez, la personne et la longueur m'importe peu, venez comme vous êtes, on va kiffer  cool

N'hésitez pas à m'harceler  coeur


FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   
L'avarice est là  @Blanche Faure  siffle
Je commence ma fiche quand je rentre ce soir hinhin
Invité
Anonymous
Invité
   
Trop contente de voir Avarice débarquer heart
Invité
Anonymous
Invité
   
J'allais dire l'avarice est là mais je vois qu'il est déjà pris drama Bon il aurait fallu que je vérifie avant de faire ma demande de DC aussi :hide1: Je vais tenter la colère à la place angel
Invité
Anonymous
Invité
   
L'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie twisted



J'me fais une petite place, excusez-moaaaaaaaaaaaa Léa
Contenu sponsorisé