[Scénario] F - Until we meet again

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


[Scénario] F - Until we meet again

Invité
Anonymous
Invité
   



IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Le prénom est libre de choix mais nous l’appellerons ici Sophia pour la compréhension du scénario.
NOM : Au choix
SURNOM(S) : L’impératrice. Ce qui pourrait passer pour un sobriquet ne miroite en réalité que l’élégance de cette femme puissante et souveraine, dont l’influence ne saurait être contestée.
GE : entre 30 et 35 ans.
LIEU DE NAISSANCE : Costa Rica.
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Nationalité américaine, au regard de son mariage auprès d’un citoyen du pays de l’Uncle Sam.
OCCUPATION : Haut placée au sein du gang, Sophia fait partie des “Originals” et est en charge d’un cinquième de découpe du territoire (plus d'infos ici ). Elle ne consomme néanmoins en aucun cas les produits illégaux dont elle est en charge.
AFFILIATION : 99ers (Niners)
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Veuve et officiellement célibataire, bien qu'elle ne soit pas en recherche d'un homme qui pourrait saper son statut de femme indépendante. Officieusement, le coeur épars.
AVATAR : Juliana Herz (évidemment négociable)

CARACTÈRE : érudite - intransigeante (puisqu’il faut savoir se faire entendre dans ce monde d’hommes) - loyale - presque intègre - tolérante - minutieuse - courageuse - ne prend aucun risque - stratège - disciplinée - discrète - a en horreur les mauvaises manières et la vulgarité de la langue - humble - incisive - ordonnée


HISTOIRE


TW : violences conjugales

- Née au Costa Rica, dans un contexte de misère et de paupérisation intensive.
- Sa grande beauté est considérée comme l'acquisition d'une possible green card auprès de sa famille, laquelle l'incite à percer dans le milieu très hostile du mannequinat. C'est ainsi que Sophia enchaîne les concours de beauté locaux, jusqu'à obtenir la convoitée couronne de Miss Costa Rica à l'aube de ses 19 ans.
- Ce salut, tributaire de son physique, lui permet de passer la frontière en toute légalité. Sophia emménage aux USA l'année de ses 20 ans et signe des contrats de Top Model.
- La même année, la jeune fille est repérée par un homme de dix ans son aîné, à la prestance grandiloquente mais à l'élégance moindre. Eliano (nom au choix), américain de son état lui fait la cour, lui soutire son coeur.
- Le mariage est rapide, l'amour la consume. Encore fraîchement naïve, de par sa jeunesse et le rêve américain à peine consommé, Sophia tombe dans les filets d'une relation toxique et délétère. Eminemment malléable par son nouvel époux, la jeune femme subit des violences conjugales récurrentes. Jaloux et possessif, souhaitant fermer sur elle son emprise, Eliano la somme d'arrêter ses activités de mannequinat. Sophia se retrouve femme au foyer, isolée de tout lien social, excepté auprès des 99ers.
- C'est en effet cette même année que Sophia apprend l'affiliation de Eliano aux 99ers. Il officie en tant qu'Original.
- En 2013 Eliano est assassiné sans motif apparent ni témoins. Dommage collatéral, à ce qu'il paraît. On n'en saura guère d'avantage. Sophia ne cherchera nullement la vérité, au contraire délivrée de ses chaînes. Les soupçons se portent néanmoins vers les Six, cristallisant les points de tensions à peine émoussés depuis 2013
- Les 99ers s'accordent à verser à Sophia une rente très modeste en sa qualité d'ex-compagne d'un membre haut placé. Cette somme ne lui permettant pas de vivre correctement, Sophia décide d'intégrer activement le gang en qualité de "nourrice".
- Les années passant, son vécu, sa résilience et sa volonté de s'en sortir lui forgent un caractère d'acier. Sophia ayant acquis auprès de son défunt mari toutes les subtilités stratèges et politiques du gang, elle tend à devenir un membre essentiel dont les idées et les actions se font remarquer.
- C'est ainsi qu'en 2020, Sophia accède au titre honorifique d'Original, en charge d'un des territoires des 99ers. Elle demeure un membre respecté, et fait office de tête pensante dont les perspectives et stratégies ne sauraient être remises en cause.



LIENS

@Angelo Suarez - Amants discrets
L'un comme l'autre n'avaient pas encore intégré leurs gangs respectifs lorsque les dissensions entre les 99ers et les Six éclatèrent en 2004. Néanmoins, leurs arrivées au sein de leurs bandes organisées (les Niners pour Sophia, les Six pour Angelo) étaient déjà marquées par les tensions délétères mettant à mal les accointances premières.

La rencontre anodine au détour d’une soirée en 2020 et pourtant, un regard bref aura suffit, sans autre signal envoyé. Si les identités ne se dévoilent pas encore, ils découvriront quelques mois plus tard, par le biais d’autant d’événements que d’informations croisées, que l’un comme l’autre appartiennent à des factions ennemies.

Néanmoins ils se retrouveront en forçant le destin, cherchant à retrouver le chemin de l'autre au détour de soirées et autres événements sociaux prestigieux. Chacun chuchote à l'oreille de l'élu.e autant de mots doux que d'intentions plus charnelles, les peaux se frôlent, les regards se parlent là où les lèvres se scellent. Trois années qu'Angelo et Sophia se désirent, se consultent en silence, chapardent un moment - bien qu'éphémère - ensemble. Un désir puissant mêlé d'un coup de foudre inconvenant. Personne ne doit savoir la relation en filigrane qu'ils entretiennent. Puisque les tensions inter-gangs, bien que écaillées, demeurent autrement plus insidieuses. Ils tiennent à leurs places respectives.

Et la flamme de s'entretenir dès qu'ils le peuvent lors d'un moment volé, ou sous couvert de faux comptes qu'ils se créent sur les réseaux sociaux (afin d'user d'une discrétion relative, et ne pas faire l'erreur de communiquer par n° de téléphone n'est-ce pas)

L'exercice est dangereux, la discrétion est de mise, et le caractère anxiogène de la situation l'emporte parfois sur le désir brûlant, charriant en leurs caboches quelques envies d'arrêter ici et maintenant le jeu mortifère.



FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


MOT DU CRÉATEUR



Hello hello  l

Si tu t'arrêtes dans le coin c'est que tu es friand.e des relations emplies de feels voire de dramas, et c'est déjà un pas vers la prise en main du mirifique personnage qu'est Sophia, n'est-ce pas  l

Je n'ai pas spécialement d'attentes, si ce n'est que je mise toujours sur la densité psychologique des personnages. A savoir qu'il ne s'agit pas là seulement d'une relation cachée, peu ou proue consommée (on en discute ensemble) destinée à se jouer sous cape. C'est aussi une histoire d'ambitions qui peuvent passablement prendre le pas sur une histoire d'amour, étant donné que Sophia comme Angelo jouent avec le feu - mais pas trop, parce qu'ils tiennent à leurs places respectives dans les rangs inter-gangs. C'est une histoire de non-dits, de subtilité de jeu, d'attente, de séduction, de recul, de réflexions... Bref, il est possible de jouer sur bien des plans psychologiques. On peut appeler ça du slow-burn, et c'est cool parce que j'aime bien ce terme

C'est pourquoi je préfèrerais un.e joueur.se qui insufflera de la vie à Sophia, et qui ne la tentera pas que pour et par le prisme de sa relation avec Angelo (quand bien même cela reste un enjeu comme un fil directeur omniprésents)

Concernant le rythme, c'est chill. Viens comme tu peux, comme tu veux, sans pression.

L'avatar, en vrai je l'aime bien mais s'il ne te convient pas, on en discute évidemment ! Il serait préférable d'opter pour un FC latino ou afro-américain pour coller aux attentes du staff concernant les Niners,

J'ai laissé le choix du nom et prénom afin de permettre une meilleure marge de manoeuvre d'entrée de jeu, mais si tu quittes le forum entre temps, je garderai le blase de la demoiselle afin de créer de la continuité  pliz

Autre chose : je le précise ici car je construis des liens, évidemment, le temps que le scenario soit tenté, mais Angelo a entretenu une relation au potentiel sérieux entre janvier et juin de cette année. On voit ensemble ce qu'on fait de cette info, si vous le souhaitez (si cela attise la flamme, la jalousie, le désespoir ?)

Note very importante : le lien entre les deux protagonistes s'inscrivant dans un contexte tendu de guerre des gangs et de dangerosité inhérente à leurs fonctions, il est évident que leur relation se doit d'être la plus discrète possible, à moins que finir dans le ventre béant des cochons ne soit une finalité volontaire pour les deux tourtereaux (non)

Ce lien n'a pas pour vocation d'être un endgame (même si c'est mon plaisir coupable) au regard de la situation, mais on peut créer pleins de moments de dramas et de feels vraiment cute (et d'autres un peu moins) l

N'hésite pas à venir toquer à mes mps si tu as des questions/appréhensions/incertitudes. On en discute ensemble  cute


Invité
Anonymous
Invité
   
Hello, c'est toujours dispo heart heart ? @Angelo Suarez
Invité
Anonymous
Invité
   
@Eva Rivera omg je désespérais de la voir arriver un jour, minha rainha drama
Je te contacte de suite coeur
Invité
Anonymous
Invité
   
heart heart
Contenu sponsorisé