LENA PARKER | THAT OTHER GIRL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


LENA PARKER | THAT OTHER GIRL

5 participants
Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : LENA PARKER | THAT OTHER GIRL YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   

LENA PARKER

► ft. Noomi Rapace
(crédit : tkv)

I am flesh, bones
I am skin, soul
I am human
Nothing more than human
(Svedaliza)





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) : Selena, se fait appeler Lena.
NOM : Parker, elle a gardé le patronyme de son ex-mari.
SURNOM(S) : écrit au What's up LA sous le nom de Salisbury. Dans le darkweb, elle opère sous le d'Ant1g0ne.
ÂGE :  41 ans  - date de naissance 19 décembre (1981).
LIEU DE NAISSANCE :  La cité des anges (déchus)
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) :Américaine. Née de Magdalena Goravsky mère russe "achetée" via une petite annonce parue dans Tactical Life Gun Magazine, et de William - Bill - Cathala père hispano-américain "bien sous tout rapport", un mec un vrai capable de "mater" sa femme. Un flic du Rempart à la grande époque. #Revelators.  
OCCUPATION :  journaliste spécialisée en économie et en politique, au What's up LA, un journal en ligne  #fouillemerde
AFFILIATION :  affiliée aux Revelator's par son père, un flic à la retraite
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : Divorcée sans enfant de Mark Parker. Depuis son divorce (, elle doit payer la pension alimentaire de son artiste fauché d'ex-mari. Alors qu’elle sait pertinemment qu’il gagne la blinde dans des activités illégales. Et ça, ça lui fout les nerfs à Lena. #larage
CARACTÈRE

Intelligente, secrète,  duelle, imprévisible, rigoureuse, solide, paradoxale, têtue, volage, indépendante, fragile, hésitante.

Lena aux multiples facettes, comme un prisme, elle diffuse une couleur différente selon qui la regarde. De la jeune rédactrice sérieuse du journal à la femme fatale qui s'émancipe la nuit dans des relations d'un soir pour oublier l'échec d'un mariage décevant, en passant par la hackeuse anonyme derrière son pseudo. Elle s’adapte à son public, ne montre que ce qui lui plaît au moment où ça lui plait. Lena a pris tardivement sa vie en main mais elle est depuis décidé à ne pas la lâcher, à ne plus jamais se laisser dicter sa conduite. Elle va même parfois à l’encontre de ses propres envies si elle estime que ces dernières mettent en péril sa liberté. Dans son désir d’émancipation, elle arrive encore à s’entraver elle-même.  #paradoxe

C’est une bosseuse Lena, décidée à faire bouger les choses. Les révoltes du monde sont les siennes mais elle les gère à sa façon obscure, brouillonne, inefficace jusqu’à maintenant. Ses articles au “What’s Up LA ?” ne sont que des coups d’épée dans l’eau. Elle en a une conscience accrue. #révoltée


HEAR MY PAIN HEAL

SOLD OUT. Effacée, insignifiante, inutile, déception, propriété. Les mots qui jalonnent la vie d'une biélorusse et d'un mariage acheté sur internet par un "bon" américain, celui qui est le détenteur de l'ordre, celui qui est capable de mater sa femme à coups de gifles et de phrases cinglantes. Soumission. Glissent les mêmes mots vers l'enfant du mauvais sexe née de cette union. Ils lui collent à la peau, elle les croit, les absorbe comme une éponge.

CLOSE YOUR MOUTH Victime dès la naissance, victime à l'école. Le harcèlement entretient une boucle vicieuse. Elle se réfugie dans le virtuel et lit tout ce qui lui tombe sous la main aussi rêveuse que pragmatique. C'est sa survie qu'elle joue là, gentille petite fille bien sage pour ne pas attirer les foudres de celui qui la contrôle. Elle se perd dans les méandres d'internet, apprend le hacking, se passionne en silence. N’être rien sous un pseudonyme et être pourtant capable de tout ! Personne ne sait. Jouissance infinie du secret.

RUNAWAY. Le temps de la révolte n'a pas lieu. C'est une fuite à la veille des dix-huit ans (1999) pour aller se marier dans une chapelle express avec le premier garçon qui l'a approché. Elle prend les lumières des réverbères pour des étoiles. Il est gentil puisqu'il l'éloigne du père. Une autre emprise naît plus insidieuse mais aussi destructrice. Elle poursuit ses études tout en travaillant comme serveuse le soir. Ce sera la finance parce que les chiffres sont rassurants, elle les maîtrise, les comprend. Oh ils peuvent être traîtres eux aussi, elle devient experte des montages financiers. Elle décroche son master en (2008)

WORKING GIRL. (2009) Repérée par un grand cabinet, elle commence à pouvoir éponger ses dettes. Elle bosse comme une folle, ne compte pas ses heures. Au bout du fil, la carotte de devenir associée un jour. A la maison, c’est elle qui fait tout. Son mari est un artiste vous comprenez ? Un jour il percera. Puis l’admiration s’étiole, se dilue dans la réalité. Elle s’occupe de moins en moins du foyer dans une révolte silencieuse - pourquoi ce serait à elle de le faire ? Lena fuit une nouvelle fois, autrement cette fois. “Je reste tard au bureau, ne m’attend pas, commande toi une pizza…”  

BETRAYED (2013) Il la trompe, c’était prévisible. Il la trompe depuis le premier jour du mariage avec la demoiselle d’honneur de Lena, ça l’était déjà moins. D’après son père, c’est de sa faute, elle travaille trop. Elle aurait dû s'occuper de son mari, de son foyer. Elle aurait dû lui faire un gosse, ça retient les hommes d’être père. Elle ne dit pas qu’il voulait un enfant et qu’elle prenait la pilule en cachette. Lena s’effondre petit à petit, croule sous le travail, le divorce, du chaos de sa vie. (2014) Forcément moins efficace, Lena se fait virer, le cabinet n’a pas le temps de niaiser avec les gens fragiles. Le divorce est prononcé. #DoubleNext.

EMPTY (2014) La mère de Lena décède sans un bruit, à force d’être invisible, elle s’efface. Le père de Lena en est très affecté, qui eut cru qu’il tenait réellement à sa femme ? Sans argent, face à la détresse de son père, voilà Lena de retour à la maison familiale où elle se glisse dans la cuisine à la place de la disparue. Faire à manger à papa, tenir la maison, s’oublier. Lena étouffe. Elle replonge dans le Darknet pour y prendre sa bouffée d’oxygène. Elle y rencontre Elektra qui la ramènera vers la lumière en lui faisant accepter sa part d'ombre.

EMBRACE YOUR DARK SIDE (2015) À côté de cette vie de travail, Lena découvre grâce à Elektra, le monde de la nuit mais surtout la sensualité. Elle apprend, s’émancipe. Elle se crée, s’invente. Qui reconnaîtrait l’étudiante effacée dans celle qui change de prénom et d’apparence toutes les nuits ? Elle passe de bras en bras, multiplie les expériences plus ou moins heureuses, repousse ses limites pour mieux les définir.

OPEN YOUR EYES Son père fait un AVC (2016). Le voilà diminué, amolli, adouci par la maladie. Lena s’occupe de lui et le père s’attendrit pour la première fois face à sa progéniture. Parfois le Revelator se perd dans des vieux souvenirs, il raconte. Il raconte ces choses qu’il devrait taire, sa glorieuse époque, ses exploits de flic corrompu au Rempart.  Imbu de lui-même il se gargarise de bégaiements. Lena ouvre grand ses oreilles, tombe des nues, les restes de naïveté balayés. Elle garde tout pour elle, mais cela la motive. Elle reprend des études, de journalisme cette fois. (2018)

WHAT’S UP LENA ? En deux ans, elle termine ses études et décroche son diplôme (2020) . Elle engage une aide à domicile pour s’occuper de son père et elle prend un crédit et un appartement pas très loin. Lena va de l'avant, après son stage de fin d'étude, elle trouve un poste de journaliste économiste au What’s up LA ? (2021) Un journal en ligne. Ses objectifs ? "Vivre, intensément, et sucer toute la moelle de la vie. Mettre en déroute tout ce qui n'était pas la vie pour ne pas découvrir, à l'heure de ma mort que je n'avais pas vécu." (Henry David Thoreau)


PSEUDO : Cadmée
ÂGE : toujours 48
PAYS : Une française qui habite à Bruxelles
MULTICOMPTE : Manny & Ian
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : Inventé
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? j'ai craqué.
UN DERNIER MOT ? Je vous aime  river .

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
LENA PARKER | THAT OTHER GIRL Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
J'adore ce perso. incr
Re bienvenue. heart et superbe choix d'Avatar.
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : LENA PARKER | THAT OTHER GIRL 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Quel plaisir de revoir Lena incr
Welcome home !
Invité
Anonymous
Invité
   
LENA incr

Je l'aime tellement, t'imagines même pas ! J'en connais un qui va être content.

Felix Mendoza
Felix Mendoza
We own the night
Avatar : Oscar Isaac
Age : 42
Occupation : Laborantin
Localisation : Quelque part à L.A
Affiliation : Revelators
DC : /
Autres : - "Nez" hyper sensible aux odeurs, peut les reconnaître, identifier leurs origines et désormais capable de les décomposer
- souffre d'amnésie chronique
- divorcé, papa médiocre

LENA PARKER | THAT OTHER GIRL Wccp

Crédits : tumblr
   
Roh, Noomi. Noomi en journaliste.
drama
R'bienvenue ! jaime
Invité
Anonymous
Invité
   
ohlala ce perso envoie du lourd !
rebienvenue incr
Invité
Anonymous
Invité
   
que dire drama
le fc + l'affiliation malgré elle déjà, j'adore. et le boulot pitie son enfance terrible mais sa détermination pfiou, rebienvenue !
Lena Parker
Lena Parker
Mermaid
Avatar : Noomi Rapace
Age : 42
Occupation : Journaliste au What's up LA ?, un journal sur le Web
Localisation : Un appartement à Historic South Central
Affiliation : Malgré elle, aux Revelators dont son père fait partie
DC : Manny Ian et Spartan
Autres : LENA PARKER | THAT OTHER GIRL YJWDDmk

soul of a mermaid mermaid

Crédits : Tkv
   
Merciiiii ! Vous êtes tous choux ! heart
Hé mais y a plus qu'à filer à la validation !
On se retrouve dans les fiches de lien ! (ou les MP ! hinhin ou en rp hehe )


@Angelo Suarez @Kione Owens @Felix Mendoza
@Haelyn Taylor
@Hunter Fawkes @Lou Davis
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé