à la base (kione)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


à la base (kione)

Invité
Anonymous
Invité
   

KIONE OWENS

► ft. Don Benjamin

on n'avait rien, on voulait impressionner les grands, on voulait juste crever l'écran,
aucune ambition à part ramener des sous pour les parents.






à la base (kione) 6b7a234298e28bf94deaed90b9b652ad825dc342 à la base (kione) Ba8d1f7efa0e434b97d2b45d7daedb889edde33e  à la base (kione) 522807b385967227fc9c9fefde9fa55073a09ab9
(icons by awonaa)


PRÉNOM(S) : ((kione)) [kioni]. NOM : ((owens)). SURNOM(S) : ((skyline)) ÂGE : ((34 ans)). LIEU DE NAISSANCE : ((LA)). NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : ((afro-américain)) OCCUPATION : ((coursier - go fast)). AFFILIATION : ((99ers - Boomers)). STATUT CIVIL ET ORIENTATION : ((célibataire pris - hétérosexuel))


CARACTÈRE : adulte désabusé ⎯ dis-moi avec qui tu traînes, j'te dirai qui tu es ⎯ plaisir coupable ⎯ avide de sensations ⎯ rictus aux coins des lèvres ⎯ yeux bleus s'agrippant aux formes ⎯ charisme dissimulé sous un masque serein ⎯  obsession alléchante ⎯ addict d'adrénaline ⎯ loyauté démesurée ⎯ homme-enfant ⎯ âme manipulable ⎯ des excès ou rien ⎯ vivre avec des risques ⎯ violence accumulée aux creux des phalanges ⎯ l'odeur de l'essence enroulée sous l'épiderme ⎯ sinistres pensées ⎯ brutalité des gestes ⎯ agressivité des mots ⎯ mourir jeune ⎯ croyance intacte mais bafouée ⎯ passion débordante ⎯  tempête en symbiose


AUTRES INFOS :

haut- faits: ça arrive
(2001)






LIENS RECHERCHÉS

abus policier
Description : représentant de la justice, représentant abusif s'octroyant le droit d'arrêter et suspecter sans arrêt. kione a fait plus d'un passage entre les doigts des forces de l'ordre qu'il déteste. il ne montre évidemment pas patte blanche, c'est un combat perpétuel qu'il compte bien gagner (ex: 03 mars 2023 ; arrêter pour possession de drogue - libéré)

99ers // watts & compton
Description : Des choses à construire avec des membres de son gang, des gens de son quartier. des souffles pour entrer dans les bonnes grâces du boomers ou des cris pour lui indiquer qu'il fait de la merde.

hôpital
Description : Un ou deux contacts du côté des médecins/infirmiers/soigneurs qu'il contacterait en priorité quand il y a besoin - malheureusement.

voiture
Description : passionné de grosses voitures, des moteurs hurlants à la mort même s'il n'a pas - vraiment - d'argent pour s'en payer.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@Blanche Faure • obsession maladive
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@Lou Davis • rancune/haine/jalousie
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.


à vous, pour vous  chat
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : à la base (kione) 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Holà  :hide1:

Je viens par ici parce que même si aujourd'hui, Lou se la pète sur les hauteurs d'Hollywood avec ses voitures, elle est née et a grandi à Compton.

C'était une gamine livrée à elle-même, sa mère traînait de squats en squats et vendait son corps pour s'acheter sa dose, et Lou (Lucie à l'époque) a très vite commencé à chaparder des trucs pour tenter de s'en sortir, et puis par goût de l'adrénaline aussi. Avant d'être repérée et secourue par la tête pensante du Lux, elle traînait donc seule à Compton et il lui est arrivé plus d'une fois de s'en prendre aux mauvaises personnes, pas volontairement mais parce qu'elle ne faisait pas gaffe. Elle a été passée à tabac en 2005 par les 99ers parce qu'elle leur avait volé des trucs.

Kione a quatre ans de plus qu'elle, mais je me dis qu'il a forcément entendu parler d'elle à l'époque, alors j'aurais deux trucs à te proposer si ça te botte :
Ils auraient pu être amis, quand ils étaient mômes, avant qu'elle ne chipe les affaires des 99ers, quand c'était juste une gamine des rues comme les autres. A voir donc comment aurait évolué l'amitié en question avec les années.
Ou bien au contraire, Kione pouvait être un gamin qui la terrorisait parce qu'il faisait partie de la bande qui gérait le quartier ?

Je ne sais pas ce que tu en dis  cute

Invité
Anonymous
Invité
   
mais viens, prends donc de la place 3

si intéressante lou chat
j'imagine bien de mixer tes deux propositions (comment ça je sais pas me décider ?)
ils auraient pu être ami (peut être même elle, l'amie d'une de ses soeurs/cousines) si on veut extrapoler. du coup, par intermédiaire ils sont potes, se connaissent et kione gamin aurait ou la mettre en garde quand il comprenait qu'elle était peut être fautive (du genre à la trouver avant les autres et récupérer les méfaits volés)
de la, il grandit et il ne peut plus vraiment la "protéger" comme il le faisait donc il aurait pu être celui qui l'a dénoncé lors du passage à tabac qu'elle a subi.
peut être qu'elle serait au courant ou pas qu'il est clairement fautif et à voir si elle le déteste siffle
lui détesterait sûrement un peu (beaucoup) son côté paillettes et haute sphère qu'elle a atteint (berk)
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : à la base (kione) 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Haha j'aime bien ne pas avoir à me décider non plus.
Alors sachant que Lou a été laissée pour morte dans une benne à ordures par les Niners, je confirme qu'elle le détestera forcément aujourd'hui, surtout s'ils étaient potes à la base mdr
Mais ça peut être d'autant plus intéressant à jouer !
Invité
Anonymous
Invité
   
ah oui, la manière douce n'existe pas chez eux siffle
le quartier avant tout qu'il dirait, du coup j'imagine pas mal de rancune du côté de lou ? quant à kione sûrement de la jalousie de la voir exceller et pas partager au quartier qui l'a vu grandir (ouais ouais il est comme ça) facepalm
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : à la base (kione) 2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Pas de partage avec le quartier qui l'a maltraitée ahin !
Mais du coup ça me paraît parfait comme lien ça va être drôle
Invité
Anonymous
Invité
   
c'est elle qui volait aussi là siffle
parfait oui, si jamais tu veux un sujet avec un contexte pour les deux, je suis dispo!
Contenu sponsorisé