(riley) sleep merchant

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(riley) sleep merchant

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

PRÉNOM NOM

► ft. Nom de la célébrité
(crédit : ethereal)

Citation ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.






(riley) sleep merchant W2IZsYRZ_o (riley) sleep merchant WKQTFye9_o (riley) sleep merchant OY2jjmtj_o
(icons by alcara)


PRÉNOM(S) : écrire ici. NOM : écrire ici. SURNOM(S) : écrire ici le surnom, s'il en a un, sous lequel votre personnage est connu dans son gang ou sur son lieu de travail (LAPD, etc.). À retirer, autrement. ÂGE : écrire ici l'âge et la date de naissance. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : écrire ici. OCCUPATION : écrire ici. AFFILIATION : écrire ici si votre personnage est membre d'un gang. À retirer, autrement. STATUT CIVIL ET ORIENTATION : écrire ici.


CARACTÈRE : écrire ici.


AUTRES INFOS :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor ipsa exercitationem inventore aliquam vitae assumenda voluptates minus consequuntur sit cum temporibus, tempora a, neque debitis numquam perspiciatis dignissimos alias nisi.




LIENS RECHERCHÉS

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

Titre
Description : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Invité
Anonymous
Invité
   
+ 1 par précaution, à vous !
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : (riley) sleep merchant Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Je me pose ici !
On a des taaaas de point communs et pas que l'âge !
l'amour de la fête, des ex femmes psychopathes aussi

Je veux un lien d'amitié avec Riley et son numéro de téléphone lol!
Une petite série de sms/convo pour amorcer le truc, c'est toujours sympathique, t'en penses quoi ?
Ready ?
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Je passe ici quelques secondes. Faut qu'on se lance un premier rp. drama
Invité
Anonymous
Invité
   
@Manny Reyes Merci pour ton intérêt envers Riley l Je n'ai jamais fait de sujet sms/convo, je suis plus à l'aise de passer directement en rpg si ça ne te dérange pas ange

@Valery Nicholson Je vais essayer de ne plus rater l'envoie de mes mp à l'avenir hips
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : (riley) sleep merchant Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
@Riley Foster yep ! Je m'occupe d'ouvrir un sujet d'ici ce week-end ! ^^
Fiesta owi
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
(riley) sleep merchant Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Hello ! heart
Je viens voir si un p'tit lien est possible. :hide1:

Lyn est avec les Six depuis 8/9 ans. Aussi, je me dis qu'ils ont dû forcément se croiser et que c'est sûrement lui qui lui a trouvé son p'tit appart miteux ? 0 hm et comme il hésite pas à passer dans les draps des filles, ils se sont peut-être croisés par ce biais là aussi. siffle
Invité
Anonymous
Invité
   
@Manny Reyes Je te remercie! mow

@Haelyn Taylor Hello l
Oui c'est tout à fait possible que Riley soit celui qui lui fournisse son logement à moindre frais, et qu'il finisse dans ses draps!
Ca pourrait nous faire un petit plus, mais je recherche la prostituée qui était présente quand son ex-femme l'a surpris dans sa villa à Santa Monica en 2021. Haelyn pourrait être cette prostituée en question, témoin d'une partie de leur violente dispute avant de partir ? Riley aurait eu des mots durs envers sa femme, en lui racontant sans détour ses aventures avec les prostituées du Six, avec des hommes également.
Haelyn contrairement aux autres prostituées j'imagine, le connaitrait un petit plus personnellement, et connait ainsi aujourd'hui son adresse principale ? Peut-être qu'on pourrait l'exploiter en rp, avec Haelyn obligé de fuir son logement et machinalement se rendrait chez lui car il pourrait être le plus proche ? hm Des araignées dans sa chambre, ou un client violent qui l'aurait amoché...
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
(riley) sleep merchant Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
C'est tout à fait possible que Lyn soit cette prostituée. hm je l'imagine bien s'être effacée le temps de la dispute, voir même de s éclipser discrètement.
En effet, à force, elle pourrait le connaître un peu plus. Et c'est une bonne idée d'exploiter ça en rp. Peut-être en mixant les deux idées d'un client qui l'a amoché, elle rentre chez elle, araignée, demi tour. Et elle se rend chez lui car c'est le premier "refuge" auquel elle pense ? hm
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor Si tu veux partir sur cette idée je peux nous l'ouvrir aujourd'hui l Si tu as autre chose en tête n'hésite pas!
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
(riley) sleep merchant Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
C'est parfait pour moi, je te laisse l'ouvrir alors, merci. heart
Contenu sponsorisé