Inglorious Basterd

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Inglorious Basterd

4 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

ANGELO SUAREZ

► ft. Francisco Lachowski
(crédit : ethereal)

- On fait quoi alors ?
- On traque la bonne étoile, on va laisser la niquetamère side of our soul s'exprimer comme elle l'entend... J'en sais rien de ce qu'on va faire.

(Virginie Despentes - "Baise-moi")
.






Inglorious Basterd 43e6857ea03e16355743adb4b7ec0a6c Inglorious Basterd Fdd9fad45fc360f428eeae478797b5f8  Inglorious Basterd Fe0c77433d0288f7ae467d266e9d36d7


PRÉNOM(S) : Angelo Eduardo Gabriel NOM : Derrière les oripeaux, la lumière. C'est un autre patronyme qui le bafoue ; il se drapa du nom de Suarez, ville de ses premiers instants, avant d'endosser une autre identité. Gamin des rues recueilli par un homme lui offrant la solidité d'un nom et la sécurité du foyer. Délinquant notoire, dévoyé certain, petit con des taudis devenu homme de main. Fils adoptif d'un certain Elias Arterbury, psychologue de renom. Néanmoins sa famille de prédilection, The Six, s'affairant à la tâche de conserver son patronyme premier, Angelo use principalement de "Suarez". SURNOM(S) : The Hound. Au regard de son intransigeance comme de sa loyauté auprès des siens. Référence également peu habile aux deux dobermans accompagnant assidûment le maître des hautes oeuvres. ÂGE : 35 ans  LIEU DE NAISSANCE : Porto Suarez, Brésil NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : Nationalité américaine, origines brésiliennes et inconnues (géniteur introuvable) OCCUPATION : Responsable des bas-fonds pour The Six STATUT CIVIL ET ORIENTATION : célibataire (à voir selon évolution irp)


CARACTÈRE : Propension naturelle à la violence, impulsivité fardant les veines. Angelo a le courroux pour compagnon, nourri d’une disposition primesautière. Sanguin, puisque le psyché fécondé par la dureté de la rue, il parvient néanmoins à user d’un sang froid proverbial lorsque la négoce entre en jeu. Peu loquace, l’homme assène, tempête, objecte sans user de trop de salive. Il a la verve aussi incisive que son regard de fiel, le geste mécanique et froid. Le jeune homme se détend parfois sous couvert des oeillades sacrées du père, a le sourire niché dans la commissure d’une lippe narquoise lorsqu’il s’entoure des rares personnes qu’il apprécie encore. Glacé, glaçant, intransigeant mais loyal. La probité lovée dans les viscères envers la famille, le réseau, les catins aussi, peut-être… Mais paradoxalement frondeur face à l’autorité qu’il méprise ; la loi et les flics pour désamour depuis ses premiers délits de prépubère. Un peu de chaleur et de passion qui se révèlent parfois, si Angelo consent à les concéder toutefois.


AUTRES INFOS :
- possède deux chiens. Deux dobermans. D'une commodité toute relative. - uc




LIENS RECHERCHÉS

The Six
Liens intra-gang : Qu'il s'agisse des chiens de la casse oeuvrant pour The Six, ou des prostituées tombées dans les affres horrifiques.

Ghosts from the past
Description : Relations de sa vie passée, sale môme des bitumes crasses. Gamins des rues, gamins perdus.

Autres
Description : Ennemis, amis, ex, futures, complexité, sobriété  l

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   


LIENS

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.

@"Prénom Nom" • Titre du lien
Description du PL : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Excepturi delectus at expedita exercitationem ullam amet esse, magnam quae quas assumenda commodi, odio aspernatur quibusdam voluptate quod obcaecati quos vel nisi.
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
Inglorious Basterd Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250Inglorious Basterd Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
Jme pose ici, on devra discuter! Mais avant faut que je termine ma fournée de muffins!!
Invité
Anonymous
Invité
   
Faut pas m'parler de pâtisserie moi ça fait fondre mon ptit coeur en chocolat pedro
Je vais lire ta fiche en attendant heart
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
Inglorious Basterd Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250Inglorious Basterd Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   
@Angelo Suarez

Sorry, not sorry! Mais ça sent vachement bon dans la maison!!

Cela dit!! Nos deux zigotos ont forcément dû se croiser. Leo vends son joli fessier depuis une bonne dizaine d'année. Elle est un jouet loin d'être facile à dompter. Bien qu'elle se montre docile, elle a un sale caractère.

Forcément, ça ne peut pas être un duo calme et paisible.
Invité
Anonymous
Invité
   
@Angelo Suarez Hola, j'viens me poser aussi, ils vont souvent bosser ensemble j'sens hehe
Invité
Anonymous
Invité
   
@Riley Foster && @Leo Kern je vous mpotte heart
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Inglorious Basterd Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Hello ! heart

Du coup me voilà, je pense qu'il y a moyen de trouver un p'tit lien sympa -à jouer tout du moins hehe - entre nos deux perso. incr
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor hey incr oui bien sûr, avec plaisir ! Il est certain qu'ils se sont croisés, au moins à la "réception" de Haelyn heart (navrée je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche pour notre lien, peux-tu me dire quand elle est arrivée parmi les Six ?)
Angelo est franchement pas très avenant avec les filles qu'il se doit "d'accueillir", même si j'imagine qu'il y a des menues exceptions (enfin, j'en sais trop rien encore j'avoue pedro )
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Inglorious Basterd Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Y a aucun souci. ange Elle est arrivée il y a 8 ou 9 ans, comme elle n'est plus trop sûre elle-même. :hide1:
Donc il me semble (si je dis pas de bêtises) qu'Angelo était déjà à cette place lorsqu'elle est arrivée ? hm Donc ils se sont croisés déjà sûrs à ce moment là. hm
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor Il n'était pas encore à cette place lorsque Haelyn est tombée dans les filets des Six, mais tu ne pouvais pas le savoir, je suis restée encore assez floue dans sa chronologie je m'en excuse pliz Néanmoins Angelo faisait bel et bien partie des Six, depuis un moment en effet !
Mais si elle est arrivée il y a 8 ou 9 ans, Angelo avait déjà endossé son caractère fort peu sympathique envers les prostituées... Juste qu'il était à une autre place, possiblement rabatteur (c'est bien, parce que je construis un peu plus son background in game grâce à toi du coup, huhu heart ). Je pense que c'est un bon deal ça, que Angelo soit celui qui ait justement "ramassé" Haelyn à l'époque ? Je sais pas ce que t'en penses cute
Alors j'avoue ça reste un lien de surface pour le moment, mais c'est parce que j'attends de jouer un peu Angelo sur le forum pour voir comment je le positionne vis-à-vis des prostituées et des relations qu'il peut avoir avec elles. J'espère que ça ne gêne pas incr
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Inglorious Basterd Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Oh toutes mes excuses, j'ai du mal lire/comprendre. :hide1: Mais je suis contente si en discutant, ça te permet de pouvoir construire un peu le background d'Angelo. heart

Mais en effet, c'est une bonne idée qu'il l'ait "ramassé". Surtout qu'elle ne savait pas tellement ce qu'elle faisait. Elle a été collée sur le trottoir par son père. La première fois, parce qu'il était persuadé qu'elle lui avait volé sa came donc pour pouvoir en racheter, il l'a collé dehors. Et puis après, parce qu'il s'est rendu compte que ça rapportait plutôt bien. cute Donc en effet, ça peut être une bonne base que ça soit Angelo qui l'ait ramassé et fait donc "entrer" de ce fait chez les Six. hm

Et aucun problème, je comprends totalement. heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Je passe par ici l
Entre membres des Six, et Angelo méprisant l'autorité , je pense qu'il y a quelque chose à exploiter avec le métier de Blanche cute
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor nah c'est moi qui suis pas très claire dans ma chrono, c'est pas mon fort mdr
C'est super, on fait ça alors incr J'imagine bien un rabattage assez insidieux, d'avantage par les fausses promesses que par la force, enfin si ça colle pour toi l

@Blanche Faure ouiiii, justement j'attendais que tu aies terminé ta fiche pour te demander un lien également incr Clairement, Angelo et la police ça fait 2... Il a toujours eu du mal avec ces figures de la justice, depuis son plus jeune âge. Alors il s'est calmé depuis qu'il est Responsable - et même un peu avant - car il a gagné en subtilité et sournoiserie je dirais. Mais potentiellement que Blanche aurait senti le potentiel "aimant à embrouilles" de Angelo, en lui rappelant de temps en temps de faire preuve de zen quand il s'agit de croiser - même de loin - les flics. Parce que clairement il a ce truc qui fait qu'il aime tout de même jouer avec le feu, mais on va éviter hein pedro
Invité
Anonymous
Invité
   
J'adore je trouve que c'est une bonne base à explorer incr Blanche qui se positionnerait il peu en "garde-fou" pour éviter qu'il ne s'attire des ennuis siffle puis elle n'est jamais en reste pour donner des leçons alors ils pourraient souvent se chamailler quand elle se met à jouer les moralisatrices d
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Inglorious Basterd Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
T'en fais pas, moi et les chrono, ça fait douze. hehe
C'est parfait pour moi ! heart Même si je pense qu'elle aura de ce fait, une certaine rancœur envers lui. Après tout, il lui aurait fait de fausses promesses. :hide1:
Invité
Anonymous
Invité
   
@Haelyn Taylor ahah pas de soucis pour la rancoeur au contraire angel
@Blanche Faure contente de voir que ça te convient aussi incr j'avoue, la dynamique peut être grave sympa, un peu cocasse au final, entre les deux ! heart
Haelyn Taylor
Haelyn Taylor
We own the night
Avatar : Polly Ellens.
Occupation : Prostituée ✩ Ton corps s'offrant aux mains qui se tendent. L'esprit s'effaçant pour ne laisser qu'une coquille vide. Le métier qui prend une partie de ton âme chaque soir.
Localisation : Santa Monica ✩ Dans les rues, t'as pas ton mot à dire. Sinon chez toi, petit appart miteux, mais dans le fond, tu n'as ta place nulle part.
Affiliation : The Six ✩ Ramassée sur un trottoir, comme si c'était ta destinée. Comme si tu avais le loisir de choisir autre chose.
DC : Alianova Sullivan - Dylane Maxwell - Isadora Johnson.
Autres :
They wanna break me
Inglorious Basterd Tumblr_inline_pdrtkjFZvt1uzl60b_400
And wash away my colors

Crédits : @Angie (avatar), PrettyGirl (signature).
   
Parfait ! heart
Invité
Anonymous
Invité
   
Totalement l tu es dispo pour un sujet ? ange
Invité
Anonymous
Invité
   
@Blanche Faure bien sûr, avec plaisir ! plutôt à partir de la semaine pro, mais on peut se caler ça tranquillement incr
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Inglorious Basterd YZXroSK
Inglorious Basterd Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
@Angelo Suarez je t'ai envoyé un mp incr
Invité
Anonymous
Invité
   
Do you think we can talk ? hinhin
Angelo et Mad ont quelques années seulement de différence,
Puis, Mad est cap'taine des pompiers,
Angelo gère les Six
Fin voilà, j'me disais on peut discuter d'un lien ?
Yael Horowicz
Yael Horowicz
We own the night
Avatar : Jennifer Connelly
Age : 44
Occupation : assistante du procureur
Localisation : entre son appartement de Downtown et le quartier de Silver Lake où vit sa famille
Affiliation : Tigrovi Klan, une collaboration qui ne l'enchante guère mais dont elle sait tirer profit
Crédits : me
   
Bien le bonjour, mon cher !
Toi et moi, il va nous falloir un lien, et pas le genre qui caresse dans le sens du poil niark Ancienne victime d'enlèvement etc., Yael a fait de la lutte contre le traffic d'êtres humains son cheval de bataille. Elle a bâti sa carrière là-dessus, et compte bien profiter du poids que lui octroie son nouveau taff au bureau du US Attorney pour continuer sur sa lancée. Les Six étant la nouvelle organisation dans sa ligne de mire.
Je pense qu'elle n'en est qu'au début de son investigation. Que ça ne doit faire qu'une petite année qu'elle a commencé à rassembler les infos dispos par-ci par-là (d'enquêtes préalables de la LAPD par exemple, d'articles de presse, ce genre de choses), et à tenter de comprendre comment le gang fonctionne / s'organise. Bref, elle est pas encore en mode attaque, mais elle commence à venir flairer le poisson quoi !
Si un RP de ce style peut te tenter, je me disais que Yael aurait pu "convoquer" Angelo. Trois fois rien, juste comme ça, histoire de discuter un peu, faire connaissance, tout ça roll
Contenu sponsorisé