RP libres

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


RP libres

2 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   

RP libres

Sur ATN, on trouve que les RP libres sont idéaux, parce qu'ils permettent à tous les personnages de se croiser, même à ceux qui n'auraient à priori rien en commun. Si tu cherches un RP libre auquel participer, ou si tu as pris le temps d'en ouvrir un, c'est par ici.

Code:
[code][b]Nombre de joueurs souhaité :[/b] Ecrire ici
[b]Résumé bref :[/b] Ecrire ici
[b]Lien du RP :[/b] Ecrire ici[/code]


RP en attente



The ticket is in the woods 2/3 participants (Maylone Stark)

Nombre de joueurs souhaité : 1 à 2
Résumé bref : un cambriolage tout simple. votre personnage est le cambrioleur ou un simple témoin ; sous le parquet, il y a des liasses de billets et tout un tas de "pièges" installés dans la maison pour cacher les biens volés. le cambrioleur se rapproche de les trouver sans y parvenir à la fin. may arrive à ce moment-là.

je cherche un cambrioleur ou un témoin qui arrive un peu avant maylone (RP à 2)
OU
je cherche un cambrioleur ou/ET un témoin. (RP à 3)
Lien du RP : https://askthenight.forumactif.com/t410-the-ticket-is-in-the-woods-ft-who-wants-it#6960

Maylone Stark
Maylone Stark
We own the night
Avatar : Riccardo Gori
Occupation : voleur scammer canaille ; &. hack d'après lui bientôt renommé.
Localisation : westwood ; gothic mansion.
Affiliation : lux network.
Autres : RP libres 73z5
Crédits : myself & sign ; awona.
   
Code:
[b]Nombre de joueurs souhaité :[/b] 1/2
[b]Résumé bref :[/b] un cambriolage tout simple. votre personnage est le cambrioleur ou un simple témoin ; sous le parquet, il y a des liasses de billets et tout un tas de "pièges" installés dans la maison pour cacher les biens volés. le cambrioleur se rapproche de les trouver sans y parvenir à la fin. may arrive à ce moment-là.

je cherche un cambrioleur ou un témoin qui arrive un peu avant maylone (RP à 2)
OU
je cherche un cambrioleur ou/ET un témoin. (RP à 3)
[b]Lien du RP :[/b] https://askthenight.forumactif.com/t410-the-ticket-is-in-the-woods-ft-who-wants-it#6960