(Slava) le chant des sirènes.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


(Slava) le chant des sirènes.

3 participants
Invité
Anonymous
Invité
   

Vladislava "Slava" Volk

► ft. zoe barnard
(crédit : av. by. bambieyestuff. --- icons. by. vocivus.)

„ Quelque part avant l'aube
Quand la lumière veut nous voir
Quelque part dans le monde
Un oiseau s'endort sans bruit “





IDENTITÉ



la cariatide
(Slava) le chant des sirènes. D9984a6a0cee92ebc8781ce4f91739cb2d5cc837 (Slava) le chant des sirènes. A42db56317e51072ab5032bd69bdb66cb45e6aed (Slava) le chant des sirènes. E725a263070c9f8ab2498de086715d7b6ad8fbbc
Jette les yeux à droite, et regarde! Personne ne me reconnaît, Tout refuge est perdu pour moi, Nul ne prend souci de mon âme.

PRÉNOM(S) :

V L A D I S L A V A

dérobe l'identité offre VLADISLAVA progéniture adoptée patrie lointaine désertée toujours adulée; gore & glory unique fille affectueux surnom SLAVA; tour d'ivoire protection malédiction; Rome jalousie glorieuse vie pour gangrénée suffoquant sous clan archaïque.

NOM :

V O L K

tyrannique héritage glorieuse symphonie macabre mascarade diablotins conquérants divins cornus sonnent clairon incantations cruelles; sombre dessein sous paupières poupée vampirique; amante Nosferatu se fait vipérine sous soleil éclatant vient alors prélasser beauté sous étoiles condamnées tenebris; baiser de l'apôtre front innocence dérobée par VOLK; cyanure sur griffes pater plantées dans chair tendre pourrissante offrant putridité à fée d'autre monde; assassin passé; orphelinat sectionné grandeur pour reine transformée.

ÂGE :

25 A N S

éternité folie papier tranchant semblable insanité humanité frôle déchéance folie tarée s'invite table divinités depuis vingt-cinq de ses fruits rancis; fleur éclot un 06.03.1998.

LIEU DE NAISSANCE :

A M É R I Q U E

écrin dégueulasse amérique vomissante sur espoirs; fille de catin abandon sur bord de route légendaire; pays damné prisonnière de celui jamais réellement quitté; naissance creux pourri du ventre refroidi; n'était rien que déchet avant réincarnation déesse souveraine; amérique détestée maintenant à ses pieds.

NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) :

A M É R I C A I N E     &     R U S S E

souillés dérobés souvenirs passé existence effacée russie placardée faciès ne roulant pas langue slave première années; moires tisseuses coupant ciseau destiné origines tuméfiées mater prostituée; poudre cyanure dans océan mystique dansent l'écosse avec chine lointaine épousant anglo-indienne; amérique gargantua avalant l'enfant pour dégueuler poupée désormais; modelée image pater mater adoptifs; princesse slave couronne d'épines.

OCCUPATION :

H É R I T I È R E

héritière mascarade angelot famille maudite tâche dans pétrole sanguinolent, volk industry veines putrides; daddy give me some money; princesse ruine patriarche quand banque explose billets vermillons.
AFFILIATION :

T I G R O V I

veines ardentes; poison agonie. tigrovi loyauté éternité imposée pater frères adorés; affaire familiale; tragédie fendant dévotion amertume dans bouche; jolie poupée paysage martelé étendards guerroyants conquérants slave laissant princesse pavé rougeoyant.

STATUT CIVIL ET ORIENTATION :

I N T O U C H É E

vierge effarouchée cariatide suspendue lèvres messieurs se jouant d'eux; biche fuyarde quand réalité rattrapée; que père ne s'inquiète; fille-femme intouchée intouchables; éphèbes danse joyeuse cannibale autour corps désiré de sirène attendant d'être bouffée; rite satanique clébards faisant queue pour posséder reine rêves.
CARACTÈRE




gardienne des secrets
(Slava) le chant des sirènes. 78adcda4b0770e9285066ecde32c746f12c51967 (Slava) le chant des sirènes. 068031e993983e483a343d1412ad7878dce9de83 (Slava) le chant des sirènes. 812e57f21473b3a95d963340abc9f7571f55215d
Mon pied s'est attaché à ses pas; J'ai gardé sa voie, et je ne m'en suis point détourné.

gardienne secrets des colosses familiaux faits par fer d'Héphaïstos; celle qui écoute et ne juge; divine innocence pécheresse de robe blanchâtre tâchée sangs mécréants; damnés jalousant Volk crachant sur Vladislava victime collatéral offrira joli sourire minois charmant apaisant ne dissimulant laideur puanteur dégageant âme torturée doigts dorés jouant harpe sublime chant des anges insuffisant pour sauver celle perdue épousant tragédie du sang; enchanteresse autre-temps; sorcière moquant éphèbes la croisant; dansante sous clair de lune happée par clairvoyance de grande ronde se faisant charmeuse charmée; captivante enivrante créature intouchable; comme un baiser sur la peau avant un adieu étouffé. illusion douceur générosité quand réalité est médisance moqueries pour ceux ne partageant même gouvernail; car ils ne sont rien et qu'elle est tout; reine, impératrice, matrone, princesse, monstruosité; battre des cils paraître réalité nié par molosses; car ils sont aux pieds dynastie Volk et qu'ils serviront vierge Marie qu'elle représente. froideur contrée visitée adorée reflétée dans mots crachés quand interlocuteur agace divine; patience lésée humanité quelque peu délaissée; capricieuse majordome serrant dents acceptant de se couper jambe si elle le demande pour se divertir; douceur épineuse n'est plus que reflet du pater requin l'ayant éduquée.


Un oiseau s'endort sans bruit
Et moi je danse, au son du diapason de l'irraison.

fille du mécène; Evgeniy organisateur malheur dictateur empire macabre. serrant mains avec Malin; s'indiffère règlement règne sur domaine qui est sien. alliés sombre allure féline; les chairs marquées d'affiliation teintée carmin de ceux péris et périssant. douceurs courbes contrebalance dureté des colosses familiaux; frère adorés adulés; car mater n'est plus et pater n'est spectre; bien-aimée arpente manoir volk aux murs murmures; suffoquant des repas pourritures aux hurlements stridents de fillette capricieuse. secrète est tour d'ivoire; chagrins n'ont place ici; paraître perfection est l'obligation alors il faut sourire il faut périr; se faire bien voir auprès des hommes costumes parfaits; car il faut rire quand elle déjeune au Gibanica malgré faim absente estomac rongé par tristesse.

car colosse de fer s'est effondré,
que lui est-il arrivé,
quel preux chevalier,
a réussi à conquérir,
l'inconquérable?


il était héro; Dmitri; fier guerrier gueule parfaite fracassée soirs combats; murmurant que "ça va t'en fais pas младшая сестра" aîné protecteur portant fièrement femme-enfant sur épaules souhaitant que monde admire celle reine. frère spectrum retour armée seule aphrodite parvient à faire parler; ô mon frère, mon cœur se déchire devant tes souffrances, accepte ma présence à tes côtés pour panser tes plaies. lécher douleur purulente hurlement agonie quand nouvelle frappe un soir d'été; assassiné le брат dans rue noirceur; vierge marie pleure et suffoque, supplie l'Eternel mais dans silence elle trouve réconfort auprès charlatan prétendant communion avec esprit; ô mon frère, moi qui étais sourde j'entends de nouveau ta voix.

Toi et moi
Dans la nuit on trouvera
Quelque part où déposer
Les fleurs qu'on a cueillies.


PSEUDO : chandelyer.
ÂGE : plus proche de la trentaine que de la vingtaine.
PAYS : france.
MULTICOMPTE : none.
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? on m'a soufflé l'adresse.
UN DERNIER MOT ? la suite arrive, j'espère que slava vous plaira  coeur .

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
Je l’aime déjà. Tu le sais. coeur
Elle va être parfaite, aucun doute là-dessus. Et j’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir à nouveau croiser la plume avec toi.

Merci pour ta hype et ton soutien. T’imagines pas comme les compliments ont pu faire plaisir. coeur
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : (Slava) le chant des sirènes. Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de ta rédaction
Invité
Anonymous
Invité
   
mais quelle beauté heart heart heart
hâte hâte hâte d'en lire un peu plus, tes mots sont toujours aussi doux plz2
bienvenue chez toi incr
Invité
Anonymous
Invité
   
vous êtes des sucres snif???  cute

@Valery Nicholson tes mots si doux toujours, si touchée et heureuse que cette princesse slave te plaise.  plz2 tout aussi impatiente de pouvoir écrire de nouveau avec toi en fait??? si hype par le projet et les histoires qui vont s'y tisser, heureuse de faire partie de cette belle aventure.

love love love sur vous tous et votre travail de titan, vous méritez.  plz  luv

@Manny Reyes merci beaucoup pour l'accueil!  drama  luv

@Ari Saddler la belle ari omg, ça me fait si plaisir de te voir dans le coin, avec cette poupée en plus?? je vais stalk ses aventures ici avec attention je te préviens.  gn  coeur
merci pour ton accueil si doux et tes mots tendres, ça me touche beaucoup!! j'espère que slava te plaira.  cute  heart

beaucoup de love sur vous.  kisss    
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé