Questions et suggestions

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Questions et suggestions

3 participants
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   

Suggestions

Si vous avez des idées pour améliorer la vie du forum, des topics que vous souhaiteriez voir apparaître, des modifications à apporter ou n'importe quelle autre suggestion à faire au staff, c'est par ici que ça se passe.



Invité
Anonymous
Invité
   
Plop, petite demande : serait-il possible de mettre un compteur de mots visualisable quand on tape une réponse ? J’écris beaucoup sur tel et ça m’aide pas mal à me repérer.

[RESOLU]
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
@Ava Toledo

hello,

J'ai mis en place un script trouvé sur les questions de forumactif (ea), j'espère que ça conviendra ! Sparkles

Le compteur donne le nombre de mots ( un mot >= 2 lettres)
Il ne tient pas compte de ce qui est entre [] ni entre <>
Il est rafraichi toutes les 0.5 secondes

Si quelqu'un constate un bug quelque part, qu'il nous prévienne ! face
Invité
Anonymous
Invité
   
Olalala merci beaucoup pour la rapidité heart c’est parfait.
Invité
Anonymous
Invité
   
Je viens de tester sur un post, effectivement ça marche. On peut en tout cas, lorsqu'on édite un poste, voir le nombre de caractères et le nombre de mot, ce qui est très aidant !
Invité
Anonymous
Invité
   
hello Sparkles

serait-il possible de rajouter, en plus des galeries, un petit sujet de cadeaux aux membres s'il vous plait ?
j'aime beaucoup faire des avatars/crackgifs, et souvent j'aime travailler sur les fc des gens présents sur le forum l

merci Sparkles
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
Holà cute

En fait c'est de cette façon qu'a été pensée la catégorie « galeries », justement pour vous permettre de poster vos créations, en incluant les cadeaux aux membres s'il vous prend l'envie d'en faire.

Il te suffit d'ouvrir un sujet à ton nom, et tu pourras y poster tous les avatars/crackgifs que tu souhaites ! coeur

J'espère que ça répond à ta demande, autrement n'hésite pas cute
Invité
Anonymous
Invité
   
ça me va parfaitement, merci l l
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Coucou !

Etant une quiche qui rate les 3/4 de ses tag, je me demandais s'il était possible d'avoir le script qui permet de mettre juste le @ puis les premières lettres et le forum nous propose les noms des personnes sur le forum. Je suis pas sûr du tout d'être clair omg tuez moi

C'est bien aussi pour les personnages avec des accents compliqués ou des lettres différentes de notre alphabet, tout ça...!

Je sais pas du tout si c'est facile ou compliqué à mettre en place (je suis vraiment d'aucune aide dans ma demande mdr).


Merci si jamais vous y regardez malgré tout heart


Edit : Ok j'ai rien dit, j'en ai trouvé un qui fait ça dans la barre des options au dessus des posts. Ca fait aussi le taff je pense xD
The Night
The Night
The day (that) never comes
Avatar : Faceless
Localisation : Quelque part dans la nuit
Crédits : Takverd
   
Hello ! cute

Désolée pour le délai de réponse, on est toutes un peu out ce week-end hide

En effet pour rechercher les pseudonymes on a installé le @ dans la barre d'outils. cute

Bonne journée ! coeur
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Coucou ! C'est encore moi *PAN*

J'avais une petite suggestion éventuellement...

Est-ce qu'il serait possible de créer un groupe invisible pour les MPs de masse ? En cas de premier compte on est automatiquement ajouté dedans, si c'est un DC il peut y avoir une ligne dans la demande de validation pour dire si on veut recevoir les MPs de masse sur ce nouveau compte également.

J'avoue que je fais partit des personnes qui laissent s'entasser les MPs admin sinon (et qui du coup arrivent à rater leurs autres MPs parfois *PAN*) ou qui se sentent un peu inondées de mail très vite. Je pourrais désactiver le mail de notif pour les MPs bien sûr mais du coup je ne recevrais plus aucune notif du tout. Là le but ce serait (pour ceux qui le souhaitent hein) de ne recevoir les MPs de masse que sur un seul compte (et donc de recevoir un seul mail de notif).

En plus mon gmail est un peu défaillant je crois drama donc pour votre dernier MP de masse j'en ai reçu un globalement quand vous l'avez envoyé je pense, un il y a une 20aine de minute et le dernier à l'instant là.

Je me sens si peu clair quand j'explique un truc, c'est fou mdr

Merci beaucoup heart
Ian Smith
Ian Smith
Tigrovi
Avatar : Gerard Butler (2003)
Age : 36
Occupation : Recrue tigrovi
Localisation : Skid Row
Affiliation : Tigrovi (recrue)
DC : Manny & Lena & Spartan & Dean
Autres : Real name : Jlaaden Saranovic (né à Sarajevo)
Questions et suggestions YZXroSK
Questions et suggestions Taz-le-diable-de-tasmanie

Crédits : Tkv
   
Hello Max ,

normalement tu peux gérer ça dans tes préférences de profil en cochant "je ne veux pas recevoir de MP de masse."
Comme ça tu ne gardes l'option que sur ton compte principal

Questions et suggestions GKsIldL

@Max Treadway
Max Treadway
Max Treadway
We own the night
Avatar : Ethan Hawke
Age : 56
Occupation : Capitaine du SWAT - LAPD
Localisation : LA
Affiliation : LAPD
DC : Gabriel Medina & Lorcan Kelly
Crédits : avatar par Harleystuff
   
Ha ok je ne connaissais pas cette option, je vais l'essayer !

Merci beaucoup ! heart heart
Contenu sponsorisé