écart type.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


écart type.

4 participants
Leo Kern
Leo Kern
We own the night
Avatar : Taylor Lashae
Age : 26
Occupation : douce fleur de la nuit, pétale qui s'écarte à la moindre caresse.
Localisation : entre deux draps, entre deux anti-douleurs. dans le coin de son canap pourri à santa monica.
Affiliation : marquer par les Six et pour le restant de sa vie de merde.
Autres :
écart type.  Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo5_250écart type.  Tumblr_px86lyNxpn1wcpipoo6_250

Crédits : lumos solem
   

LEOLIA KERN

► ft. Taylor Lashae
(crédit : halamshiral)

I'm not afraid of the war you've come to wage against my sins
I'm not okay, but I can try my best to just pretend





IDENTITÉ

PRÉNOM(S) :elle doute encore de son vrai nom. est-ce vraiment leolia? elle ne sait pas, elle l’utilise tout de même. aucun papier. aucun héritage. elle se présente surtout sous le nom de leo. court, simple, qui ne l’attache à rien.
NOM : kern. court. aussi court que le prénom dont elle est affabulé. nom qui lui colle à la peau, la poisse en cadeau de naissance. nom qui la répugne. un jour, elle le changera. un jour
ÂGE : la mi-vingtaine bien posée. une jeunesse qui n’a jamais été vécue, qui continue de s’effriter avec l’érosion de la vie.
LIEU DE NAISSANCE : quelque part entre deux boîtes de cartons. abandonnée sous le porche d’la maison des kern. sous le porche d’son geôlier.  
NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) : une nationalité gagnée par la naissance. du sang français parcours ses veines. mère à la langue de molière, père inconnu. probablement le kern. un client de la maternante.
OCCUPATION : écarteuse de cuisse, charmeuse de nuit. elle ne connait rien d'autre que la chaleur fade d’un corps masculin contre le sien.
AFFILIATION : embarquée sans le moindre accord. un six qui pendouille à son cou, une pute des bas fonds. les genoux tant abimés qu’elle a pu avoir un peu de lumière. elle devient escorte, la brune. les traits fins qui sont moins détruits que les autres.
STATUT CIVIL ET ORIENTATION : célibataire, muse des nuits, impossible d’être celle de quelqu’un. elle ne sait pas aimer. elle ne connait pas l’amour. elle a une image si mauvaise de l’amour. elle croit être hétérosexuelle. elle n’a connu que le corps des hommes, alors pour elle, il n’y a que ça.
CARACTÈRE

l’autodestruction comme seul repère, le désastre qui se pointe le bout du nez, une histoire de sentiment impossible. elle prends ses marques, encore plusieurs années après son arrivée. le changement, ça ne lui fait pas. elle aime sa routine, ses habitudes, même si elle en a marre de tapiner. elle écarterait les cuisses encore et encore pour avoir assez de pognon pour foutre le camps. déterminée, elle l'est. secrète, discrète. soit belle et ferme ta gueule pétasse. mais un jour, elle l’ouvrira sa grande gueule. un jour. et ce jour, elle crira aussi fort qu’elle pourra la p’tite.


ÉCART TYPE
le crayon gribouille encore. les traits sont noirs, foncés, pâles, grisâtres par endroit. ”qu’est tu dessines encore? tu l’sais bien que c’pas ça qui va t’sauver.” bien sûr qu’elle sait. elle sait, leo. que rien ne va la sauver. l’crayon qui traverse la pièce, le bout de papier balancé à bout de bras, une culotte baissée et violentée, sans rien avoir demandé. un jour, tu vas t’y habituer. un jour. l’jour n’est jamais venu. comment on peut s’habituer aux malheurs?

”aller, un dernier leo.” poupée brisée, toujours à réagir aux quatres volontés. le mot non n’existe pas. on ne repousse pas un précieux client. ”parce que tu le veux ce nouveau cahier à dessin, nah? alors ouvre ta belle bouche, leo.” et elle s’exécute tel un pantin bien manipulé. elle en peut plus la p’tite. les ecchymoses qui s'accumulent autour de ses hanches, les morsures sur sa peau de porcelaine. l’intimité volée et brisée. rien ne fait plus mal que de perdre une dignité. et un jour, elle n’a pas voulu.  elle a payé la gamine. elle l’a regarder, déchirer chacun des dessins, bruler chaque page du putain d’cahier. et elle s’est juré qu’un jour, lui, il brûlerait.  

le pinceau ne se fait plus aller sur une feuille. la toile est devenue son visage. un rouge brique qui borde ses pulpeuses, rouge qui ira mourir sur le col de la chemise blanche de son prochain client. cils ourlés d’un mascara charbon pour agrandir son regard de biche apeurée. et comme tous les soirs, elle les ouvrira. les cuisses. les mêmes cuisses qui seront morcelées par les morsures et les traces de doigts trop vigoureux. et leo, elle retournerait à son cahier à dessin ensuite, à coucher sur papier ses douleurs, sa rage de vivre, de mourir. parce qu’un jour, on s’y habitue.  


PSEUDO : m.
GE : 30.
PAYS : l’sirop d’érable coule dans mes veines.
MULTICOMPTE : pas encore
INVENTÉ, SCÉNARIO OU PRÉ-LIEN : inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ(E) SUR ATN ? on m’a menacé.
UN DERNIER MOT ? aimer moi.

FICHE CODÉE PAR NYXBANANA
Invité
Anonymous
Invité
   
Bienvenue officiellement parmi nous heart

Leo mérite tellement mieux pliz
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : écart type.  2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   
Bienvenue à LA, ça fait plaisir de te voir débarquer avec cette pauvre poupée cute

J'ai hâte de voir ce qu'elle deviendra ici !
Valery Nicholson
Valery Nicholson
Serment d'hypocrite
Avatar : Matthias Schoenaerts
Age : 46
Occupation : ancien chirurgien cardiothoracique reconverti vétérinaire. Propriétaire d'une clinique plantée à Santa Monica.
Localisation : Entre Santa Monica et Venice, où il vit. Où les Six ont leurs repères.
Affiliation : médecin des Six, l'éthique et la morale basses.
Autres :
Crédits : chandelyer (avatar et profil) | awona (signa)
   
T’es là. fan

Bienvenue parmi nous ! Je suis joie à l’idée de recroiser la plume avec toi, tu sais que ça m’avait manqué. Je viens t’embêter sous peu pour un RP. coeur
Manny Reyes
Manny Reyes
Soleil
Avatar : Dave Bautista
Age : 54
Occupation : Receleur de voiture de course après l'échec de son entreprise avec son fils
Localisation : Santa Monica
Affiliation : Lux Network
DC : Ian Smith & Lena Parker Spartan Kaine & Dean Cassidy
Autres : écart type.  Les-gardiens-de-la-galaxie-2-gif-5f032bb1016c3
Crédits : Tkv
   
Bienvenue Leo !
Elle fait de la peine la petite !pliz
Un arc en ciel pour elle coeur rainbow
Lou Davis
Lou Davis
Princess Peach
Avatar : Margot Robbie
Age : 31
Occupation : Gérante de la Night Gallery, elle ne s'y trouve pas aussi souvent qu'elle le devrait, préférant opérer dans l'ombre.
Localisation : Une maison en bord de mer, à Santa Monica.
Affiliation : Lux Network
DC : Billie Stevens
Autres : écart type.  2de4506d4ba36840e65b5bf56a79c9bc
Crédits : proserpine
   


Tu es validé

Welcome to the dark side


Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Maintenant que tu es validé, voici comment faciliter ton intégration :

▬ Tout d'abord, assure-toi d'avoir bien pris connaissance du concept d'ATN, c'est un point essentiel.
▬ Nous te recommandons également de lire le guide du joueur qui t'aidera à t'y retrouver sur le forum, notamment concernant les différentes intrigues et évolutions du contexte.
▬ Nous t'encourageons à créer une fiche de liens pour ton personnage, afin d'y indiquer les liens que tu pourrais rechercher, mais également pour permettre aux autres membres de te contacter. Il ne faut surtout pas hésiter à aller vers les autres pour leur proposer tes idées.
▬ Tu peux également créer un moodboard, cet espace t'es destiné, utilise-le comme bon te semble.
▬ Si tu ne sais pas par où commencer, cet espace est fait pour toi. Tu y trouveras les RP libres en attente de réponse, mais également les contextes qui attendent preneurs.
▬ Si ton personnage est friand de réseaux sociaux, il pourra ouvrir un compte Instagram, ou s'inscrire sur Tinder.

Considère ATN comme un terrain de jeux qui ne demande qu'à être exploité, n'hésite pas à participer aux évents, aller vers les autres joueurs, lire les newsletters, ... Et s'il reste des zones d'ombres, n'hésite pas à contacter le staff via le compte admin.

Contenu sponsorisé